Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Sports & Forme
La Natation!!!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Electriik]j'ai un peu de mal à aller à la piscine, enfin me mettre en maillot devant les autres.[/quote]
Les autres ne se gênent pas autant pour le faire, et certains sont sans doute bien plus mal foutus que toi.
Tyrion

|
12/11/2008 16:07 Alerter
Electriik écrit:j'ai un peu de mal à aller à la piscine, enfin me mettre en maillot devant les autres.
Les autres ne se gênent pas autant pour le faire, et certains sont sans doute bien plus mal foutus que toi.
|
La natation un sport doux, complet mais surtout qui fait des corps de rève ....
Un corps de nageur, des muscles longs peu volumineux mais toniques, mon rève mon idéal ...
Un conseil pour nager si vous vous ennuyer : concentré vous sur chose qui vous énerve ou à quelcun, à chaque mouvement, vous vous renforcé, vous vous rapprocher, à chaque mouvement vous gagné ...
Dsl si je m'exprime mal mais essayer résultat qd je sort de l'eau je suis calme zen, jperd toute agressivité ...
La piscine sa détend (et c tjs agréable de se faire mater ou de mater ...) ^^
vive la natation j'en fair pour me détendre et pour mater si il y a des bg dans l'eau lol en plus sa donne l'ocation de fair voir nos maillo de bain super sex lol ^^
Pages :
1
2
>3<
Poster une réponse