AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumSports & FormeLa Natation!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Franchement il y a peu de sport qui sont aussi bon pour le corps que la natation. Ce n'est pas pour rien que l'on recommande aux femmes enceintes et aux personnes souffrant du dos ou d'ailleurs d'aller à la piscine.
Sa fait 6 ans que j'en fait et bon je me porte pas trop mal nu peu carré même si ce n'ets pas vraiment ce que je veux^^ un poids pas excéssif et franchment très peud e douleurs liées aux sports( ce qui ne veut poas dire que c'est cool non plus!)
Enfin je vous le recommande :D :-D
Haaan mais elles vont noyer leurs gosses les femmes enceintes xDDD
Cassos déteste les piscines.
Ça l'oppresse.
J'en ai fait 8ans et j'ai dû abandonner quand je suis tombé sur un espèce de Philippe Lucas comme entraîneur. Le seul moment où il a daigné me regarder, c'est quand j'ai foutu une raclée au 400m aux 2 meilleurs du club (plus de 1min).
M'enfin, ça me plait toujours autant. C'est sain et physique sans forcément être super crevant.
Par contre pour le mal de dos, la brasse est à déconseiller j\'ai entendu dire. Préférez le dos.
Message édité par : vladi
Moi j'aime bien faire l'entretien...
(Ou le tableau électrique...)
ué, vive la natation
Moi j'adore nager, et cette année jvay peut être en faire en club, faut voir ^^
C'est sur que si tu tombe sur un entraineur pourri, tu peux très vite être dégouté ...
Remarquez que si on remplace de \"n\" de nager par un \"h\", ça donne Hager :
[image]http://www.tlc-direct.co.uk/Images/Products/size_3/HGNB332.JPG[/image]
Pareil avec piscine :
On remplace le \"p\" par un h\", puis le \"c\" par un \"a\", on inverse de place le \"n\" et le \"e\", on supprime les \"i\", on inverse le \"s\" et le \"a\", le \"s\" devient un \"g\" et le \"n\" un \"r\" et ça fait Hager !
[i]piscine
hiscine
hisaine
hisaien
hsaen
hasen
hagen
hager[/i]
(au cas où on me croyait pas)(oui je pourri ce topic, je m\'en vais donc ^^)
Message édité par : Aurel38
[quote=Aurel38]Moi j'aime bien faire l'entretien...[/quote]
Demande une photo d'aurel en maitre nageur^^.
Comme ça (h)
[image]http://izo.nonante-neuf.be/images/2007/07/lifeguard_red.jpg[/image]
Alors pour les cours particuliers, jsuis libre 7jrs/7, 24h/24.
Je me déplace et les cours intensifs de plusieurs heures ne m'effraient pas^^.
Le topic tourne, le topic tourne, attention.
[quote=vladi]Alors pour les cours particuliers, jsuis libre 7jrs/7, 24h/24.
Je me déplace et les cours intensifs de plusieurs heures ne m'effraient pas^^.[/quote]
D'accord, on prend contact en pv ! xD
Pas d'inquiétude point, on va bien négocier le virage, lol.
Pour revenir au sujet justement, je voudrai apporter un bémol. Selon plusieurs études (dont celle du professeur Alfred Bernard en 99) l'exposition au chlore augmente le risque de développer une affection allergique même en l'absence d'antécédents familiaux et multiplie par trois le risque de présenter un asthme si la fréquentation de la piscine chlorée dépasse 500 heures.
Et c'est surtout vrai chez les jeunes enfants, donc la natation oui mais avec modération.
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |