AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des fillesun coeur paumé, un coeur a la dérive què ce que je...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila, ba d\'abord je vais me présenter Bonjour a tous je m\'appelle Samantha mais certain m\'appelle sara.
La rentré c\'est bien passé le lycée tranquille et il y a une semaine j\'ai flashé sur une fille je passé devant elle dans les couloir et la mon c½ur c\'est arrête dur de faire autrement vu comment elle est belle elle a un look de mec mais elle est magnifique son visage ses cheveux ouaaa tout les jours j\'essayais de la voir elle est facile a remarquer ouis elle a les paumette rose quand il fait froid elle est encore plus belle sauf qu\'aujourd\'hui je l\'observe et voie qu\'elle prend les main d\'une fille et se font des câlin je sais pa si il sorte ensemble et personne sais que je suis bi alors qan je parle a mes amie j\'essaie de toute mes force de pas trop m\'embaler quand je parle d\'elle mais je sais pas quoi faire j\'ose pas lui parler en sachant qu\'elle a un an de plus que moi et tout les jours je la vois au lycée et elle ne se doute même pas que quelqu\'un parle sur elle sans quelle le sache elle est tellement belle que je pourrai dire que c\'est l\'égal de shane. que dois je faire continué toute l\'année comme sa? elle ne me connait même pas je sais pas,
dite moi svp ce que vous en penserez me donner des conseil svp merci de m\'avoir lu. svp j\'ai besoin de conceil :)
Message édité par : sara3380
é bien je croit bien qu\'avoir écrit cet article ne m\'a pa été d\'une grosse utilité mais bn peut étre qu\'on me répondra bisx a tous
Sincèrement à part t'arranger pour engager la conversation je vois pas ce que tu peux faire. Ah si tu peux la regarder tout le reste de l'année.
Bon courage! ;)
oué c'est vrai engagé la conversation mais comment m'y rendre j'ai un an de moins qu'elle (gros complexe)je c'est pas ce que je ressens en plus, je suis perdu et merci pour ta réponce et merci pour le bon courage
Tu jettes un stylo devant elle quand tu la vois dans un couloir et tu fais ... " excuse moi..? tu pourrais me passer mon stylo s'il te plait.. il a roulé..."
^^
xD
==> Reponse nul a chier , oui je le sais. mouhhahaha ^^
C'est qui Shane ?
[quote=Cassos]C'est qui Shane ?[/quote]
Y connait pas Shane!
Sacrilège!
^^
Salut Samantha,
Je pense que tu devrais essayer de devenir son ami, pour apprendre a la connaitre, parce que pour l'instant j'ai l'impression que c'est juste une attirance physique...Elle a beau etre suuuuper belle, ca suffit pas pour en faire la partenaire ideale. Deja, si tu l'as vu avec une fille et elles avaient "l'air ensemble" c'est deja bien...mais prepare toi aussi a ce qu'elle soit completement hetero.
Sinon, ben je vois pas autre chose que d'aller lui parler, et si t'es vraiment genee arrange toi pour y aller avec une amie, le mieux c'est d'avoir des amis communs (d'ailleurs ca peut etre une idee, essayer de sympathiser d'abord avec ses amis a elle, tu sera certainement moins gene). Ensuite, pour ton complexe "elle a un an de plus", ben je comprend...mais c'est pass une toute petite annee qui va t'arreter si?
Quoiqu'il en soit, bon courage...(aaa sweet love...lol).
Et en dehors de ça, c'est qui Shane ?
[quote=Cassos]Et en dehors de ça, c'est qui Shane ?[/quote]
Shane c'est l'idole des lesbienne mon cher Cassos !
[image]http://images.askmen.com/galleries/actress/katherine-moennig/pictures/katherine-moennig-picture-1.jpg[/image]
Et donc c'est censé être beau ça ?
Merci en tout cas ;-) .
[quote=Cassos]Et donc c'est censé être beau ça ?
Merci en tout cas ;-) .[/quote]
Ouii c'est beau xD!!
Et derien mon cher ^^
merci pour vas réponses et le coup du stylo je vais peut être le faire mdr sinon je croi que je vais ésséyé de lui parler dans le bus un jour... c'est pas qu'une attirance physique elle a l'air super super cool c'est sa qui me plait aussi ^^ et oui elle est belle shane hi
Lol en, fait pour plus de détail Shane est un des personnages de la série "The L world" et c'est aussi le personnage que toutes les lesbiennes en mal de repères et cherchant une personnalité pour attirer les filles prenne pour modèle ou comme idole. En effet étant donné son look androgyne elle fait "trés lesbienne", comme elle multiplie les conquètes forcément elle semble être l'idéal de toutes les femmes, et comme elle a un passé un peu glauque et une blessure certaine, non seulement on comprend et pardonne son comportement un peu lache et salaud envers les femmes mais en plus on s'attache encore plus à elle. On peut même parler d'un phénomène de mode car on rencontre de plus en plus de lesbiennes se conduisant et s'habillant comme elle en se vantant d'avoir la "Shane attitude".
Son physique est bien sur un plus mais le fait même qu'on parle de Shane et non pas de Katherine Moenning (l'actrice) montre bien que c'est le personnage lui même et son attitude qui fait beaucoup. Celà dit oui c'est vrai que son attitude son physique et sa façon d'être sont trés troublant, mais à vrai dire combien de fille sont folle de joie quand elle tombe sur une fille qui comme Shane la séduise, puis la laisse tomber à la première occasion?
Sinon pour en revenir à ton probléme je pense que tu devrais guetter toutes les petites occasions pour sympatiser tout en essayant de ne pas être trop lourde avec ses amis ou la fille en question. Par exemple en permanence essayer de te placer pas trés loin et leur demander quelques chose de manière anodine. Esaayer aussi d'en savoir un peu plus, de les espionner en quelques sorte pour savoir comment mieux les approcher (genre si tu sais qu'il aime tel ou tel truc essayer d'aborder ce sujet). Enfin bref ce genre de choses quoi. Et puis tu finiras bien par savoir si elle est lesbienne ou pas et comme tu commencera à avoir un lien avec elle ça sera plus simple de lui dire qu'elle t'interesse.
oui c'est une très bonne idée mais je les espionne déjà tant que je le peut mdr merci beaucoup pour ta réponse ^^
Il m'arrive presque la même chose, c'est dur et chiant :/
Pages : >1< 2 Poster une réponse |