Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Coupe de foudre
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Les coups de foudre sur internet tu y crois , tomber fou amoureux derriere un ecran es-ce une réaliter ? :love:
Je pensais que l'amour jouait avec le regard et les gestes.
Alors crois_tu que le coup de foudre par internet existe ? *IN LOVE*
oui cela doit existé, il faut vivre dans l'air du temps ...
euh .............
voilà, tout est dit !!
_____
Au Sénat, on tue aussi. Mais quand les cadavres tombent, ils font moins de bruit parce que la moquette y est plus épaisse...
On peut avoir le coup de foudre pour le côté de la personne qui ressort sur internet, mais un pc ne peut pas représenter parfaitement un homme. Même si on trouve une personne intéressante sur internet, on peut finalement la trouver singulière en vrai.
c est une idée ou le topic est recurant ???
C'est quoi cette manie de tutoyer les gens quand on fait un post s'adressant à plusieurs personnes xD ? Ca m'a toujours paru, je sais pas, bizarre xD...
Bref, le coup de foudre sur internet... Bah d'après la définition même du coup de foudre, c'est pas possible. Le coup de foudre, c'est quand 2 personnes savent qu'elles sont faites l'une pour l'autre dès le premier regard, alors qu'elles ne se sont jamais vu avant, n'est-ce pas ?
Faut m'expliquer comment c'est possible sur internet...
Le mec il te dit "Salut" et tu sais que t'es amoureux ? Si c'est le cas, c'est qu'il te faut pas grand chose... Sinon, bah c'est pas un coup de foudre quoi xD !
[quote=Amarok]C'est quoi cette manie de tutoyer les gens quand on fait un post s'adressant à plusieurs personnes xD ? Ca m'a toujours paru, je sais pas, bizarre xD...
Bref, le coup de foudre sur internet... Bah d'après la définition même du coup de foudre, c'est pas possible. Le coup de foudre, c'est quand 2 personnes savent qu'elles sont faites l'une pour l'autre dès le premier regard, alors qu'elles ne se sont jamais vu avant, n'est-ce pas ?
Le mec il te dit "Salut" et tu sais que t'es amoureux ? Si c'est le cas, c'est qu'il te faut pas grand chose... Sinon, bah c'est pas un coup de foudre quoi xD ![/quote]
Très bonne formulation mon cher !
Je rajouterais ceci : [url=http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.viewtopic&id=13848]cliquez là![/url]
_____
Au Sénat, on tue aussi. Mais quand les cadavres tombent, ils font moins de bruit parce que la moquette y est plus épaisse...
nyx-devill

|
18/09/2008 13:44 Alerter
Amarok écrit:C'est quoi cette manie de tutoyer les gens quand on fait un post s'adressant à plusieurs personnes xD ? Ca m'a toujours paru, je sais pas, bizarre xD...
Le mec il te dit "Salut" et tu sais que t'es amoureux ? Si c'est le cas, c'est qu'il te faut pas grand chose... Sinon, bah c'est pas un coup de foudre quoi xD !
Très bonne formulation mon cher !
Je rajouterais ceci : cliquez là!
_____
|
Invasion ?
La "coupe de foudre" ? Hum les danseurs de tectonik doivent y croire, moi je prefère ne pas me peigner le matin ...
[quote=Mulholland]La "coupe de foudre" ? Hum les danseurs de tectonik doivent y croire, moi je prefère ne pas me peigner le matin ...[/quote]
pareil, grosse différence entre coup de foudre et coupE de foudre.
Un coup de foudre sur le net loool bah le modem y crame xD
Euh non blague à part j'en sais rien sa m'étonnerais :s
Mais de l'attirance pour quelqu'un oui je suppose même ^^ Mais le coup de foudre sa un peut gros ^^
Après le coup de foutre, la coupe de foudre...
que ce soit sur net ou dehors, un coup de foudre est un coup de foudre. c'est qq chose de pas réfléchis. c'set avoir envie d'agir d'abord, et analyser la situation apres coup (h)
Tomber amoureux d'une personne sur internet est possible.
Si on est attiré ou quoi par une personne c'est par certains cotés de sa personnalité, ou ce qui ressort de cette personne à travers des dialogues. Il faut donc du temps pour cerner le mec et pour possiblement (ça se dis ça ? o_O) tomber sous son charme.
Donc par définition cela ne serais pas un coup de foudre.
C'est quand on est tombé amoureux de son coiffeur la coupe de foudre?
Ou quand t'as les cheveux en pétard parce que t'as pris la foudre (au sens propre ou figuré)?
Pages :
>1<
2
Poster une réponse