AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsUn bestouu ! Je cherche un Bestouu !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Kikou a tous ! Je poste sur se forum parce que j'cherche un bestouu :p Mon ancien n'était qu'un pervers sexuel dépréssif violent et moche qui ne pensait qu'au cul et qui pensait qu'a me sauté :p Alors Jme suis dii pk tu métré pas un méssage sur le forum de zag :D Voila :-[ :-[ :-[ *KISSED* *KISSED*
[quote=Tribouuuu]Kikou a tous ! Je poste sur se forum parce que j'cherche un bestouu :p Mon ancien n'était qu'un pervers sexuel dépréssif violent et moche qui ne pensait qu'au cul et qui pensait qu'a me sauté :p Alors Jme suis dii pk tu métré pas un méssage sur le forum de zag :D Voila :-[ :-[ :-[ *KISSED* *KISSED*[/quote]
pourquoi tu mettrais pas un message sur le forum de zag ? ^^
Parce que je crois que ce genre de sujet type "annonce recherche "n'est pas préconisé sur le forum mais aprés je te laisse voir les modalités avec les modos :)
un bestou ?? nouvelle expression pour designé un cheri ?
Genre tu trouves un "best" (=> meilleur ami) comme ça...
http://www.dailymotion.com/video/x6djnn_tribou-danse-sur-scatman-john_people
Mdr, no comment...
Et Bestou = chéri ou best friend ?
Edit : erf la vidéo fonctionne pas, go sur tribou.org pour la voir, vraiment ça vaut le coup
Message édité par : Blondin62
meilleur ami, ça existe ça? (hormis un meilleur ami gay oO)
tu baises ?
[quote=Touller]tu baises ?[/quote]
tout en finesse ....
tu fais ca comme si t'allais chercher du poisson toi??
a la peche aux moules aux moules aux moules (8)
[quote=Touller]tu baises ?[/quote]
Il le fait, oui ^^
"tu baises ?"
Nous aimons les sentiments cru et brute, mais laissant tout de même voir la beauté des paroles :p
(moi non, ou alors, juste les tartes aux pommes)
Han toi aussi!!
Message édité par : alexoos
ça dépend ... c'est bien payé ? :D
[b]Note :[/b] le bestou volontaire ne devrait pas s'ennuyer.
Merci pour cette tranche de fou rire :-) :
[url=http://www.dailymotion.com/tibodu04/video/x6djnn_tribou-danse-sur-scatman-john_people]Cliquez ici[/url] ou [url=http://www.tribou.org/]là[/url].
Avis aux amateurs :D .
ouaiiiis vas y bouge ton coooooooorps
au fait, les etiquettes des boxers a l\'arriere : ca se rentre ou ca s\'enleve :)
Message édité par : asagi_ian
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |