Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

J'vx savoir =(
par capu62 le 20/11/2008 11:14 -:- lus 113
Fais chier!
par Dey le 20/11/2008 13:07 -:- lus 119
C'est gay !!
par LadyBushi le 22/11/2008 9:39 -:- lus 480
Larguée !
par ptit-teton le 21/11/2008 17:47 -:- lus 156
Besoin de conseils :s
par aciide le 20/11/2008 20:46 -:- lus 179
Une aide
par edna87 le 19/11/2008 19:37 -:- lus 220
Désolé je suis trop debile
par acid-kiwii le 16/11/2008 21:38 -:- lus 272
c pareil pour beaucoup, tu...
par lilou198 le 10/11/2008 16:44 -:- lus 133
Ne c'est pas quoi faire
par marjo_33 le 16/11/2008 21:33 -:- lus 195
Je suis un peu perdue ...
par nanis le 06/11/2008 23:45 -:- lus 142

A lire aussi

Videos

Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 823 fois
7 votes, 4/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2573 fois
12 votes, 4/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2392 fois
8 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2915 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

je ne sais plus quoi faire

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

jessou
Photo

Date 17/09/2008 20:05 Alerter

Alors , voilà , sa fais deux ans que cette histoire dur..
J'aimerais savoir s'que vous pensez de tout sa ..
J'ai remarquée , une fille l'année passée a la rentrée des classes, un vrai garçon manqué..
C'est pas parce qu'on s'habille et se comporte comme un garçon qu'on est forcement bisexuelle , ou lesbienne..
Elle me plaisait vraiment , et me plait toujours..
En classe , j'arretais pas de la regarder..
Puis Un jours, sur msn , une personne me parle , c'etais elle..
Mon coeur commence à battre plus fort,
J'étais heureuse, je pensais qu'elle s'interressais a moi , vu qu'elle avait demandé mon adress msn à une amie..
Elle me demande , comment je vais etc..
Puis elle me dit " es que je peux te posé une question un peu indiscrete"
Je repond que oui..
Elle me demande " es que tu es lesbienne?"
Je repond tout simplement que oui..
Elle ne dis plus rien ,
Perturbée et paniquée , je monte dans ma chambre, pour me refugiée
Le lendemain a l'ecole , elle me dit bonjour , comme tout les jours, puis repart pres de quelque copine..
La journée je n'ai pas arreter de la regardé , elle occupait toute mes pensées..
Le soir sur msn , elle me pique une crise de jalousie , Pk t'as fais un calin a tchik et a tchak , et c'est qui avec toi sur la photo de ton image perso , la vrai crise de jalousie..
A l'école elle me nie , sur msn elle m'harcele, avec exigence de mettre la cameras.
Se petit train train la pendant quelque mois ,
Puis un jour , il pleuvait , elle a commencé a me donné des coups de pied dans les fesses (no comment', on s'est courue apres dans la pluie etc... on s'est bien amusée..
Je lui demande un jour , si elle a quelqu'un , et elle ne me repond pas et part..
Aujourd'hui à l'heure actuelle , elle me taquine , je la taquine , elle me fait encor c'est crise de jalousie , ou me parle vraiment méchament...
Je ne sais vraiment pas quoi faire , ni quoi penser de cette fille .
Elle fais chaviré mon coeur a chaque regard..
Des fois , nos regards se croisent , et elle commence a sourir .. puis je devien toute rouge..
dites moi , s'il vous plait se que vous pensez de tout sa ..
Merci du fond du coeur

FreeBoy
Photo

Date 17/09/2008 20:16 Alerter

heiiin,
ben déjà c'est évident qu'elle aussi est lesbienne hein,
punaise moi j'aurai déjà agis à ta place ! t'as du avoir plein d'occasions en plus o:

yanou69
Photo

Date 17/09/2008 20:50 Alerter

te prends pas la tête , attends encore un peu , surtout ne montre pas que tu flashe sur elle, sinon elle sait que t'es a elle, et tu vas énormément souffrir..

Message édité par : yanou69

calin45
Photo

Date 17/09/2008 22:04 Alerter

pour moi il y as pas de doute elle est lesbienne, aprés pour ce qui est de savoir comment s'y prendre je ne peut pas te dire. je m'y prend deja tres mal pour moi, enfin moi je tombe que sur des hetero lol mais comme a 99% ces pas ton cas tu as donc plus de chance...

lux
Photo

Date 18/09/2008 12:17 Alerter

je suis d'accord avec Yanou ne montre rien.. attend de voir encor un peu et essaye de lui dire que tu as quelqu'un en vue pour voir comment elle reagit..

LadyBushi
Photo

Date 18/09/2008 18:33 Alerter

ma foi, elle est entrain de te faire mariner, moi jdis attends, ne te précipite surtout pas ! Tu le regretteras sinon

jessou
Photo

Date 18/09/2008 18:54 Alerter

mais , c'est tres dur de ne rien montré ,
J'ai tellement envie d'être avec elle,
Quand je la vois , mon coeur s'arrete , j'ai jamais été comme ça , Sa fais deja trop longtemps que sa dur
J'avais quelqu'un quand je l'ai rencontrée..
Et j'ai quitté cette personne, j'arrivais plus a m'investir dans ma relation..
Je l'attend c'est tout ..
Et merçi a tous pour vos conseil ,
En faite , si sa se trouve , elle est pas lesbienne , et veux juste être mon amie j'en sais rien
Merci bcp a vous tous
Biisous

lux
Photo

Date 18/09/2008 19:18 Alerter

bon ba coince la lelong d'un mur parles lui et tu vois bein is elle t'embrasses..

mylenium
Photo

Date 21/09/2008 12:58 Alerter

Soit elle est timide et donc elle ose pas trop aller vers toi en direct, mais par msn elle est plus à l'aise. Soit elle sais pas trop ce qu'elle veut ou elle n'ose pas assumer sa sexualité. Peut être aussi qu'elle ne pense pas que tu es interessée. Ou enfin une possibilité un peu plus triste (et que je pense aussi être bien probable) elle s'amuse avec toi, elle aime bien flirter, savoir qu'elle plait et que tu as envie d'avoir plus d'elle, mais au mieux elle t'offrira un peu d'attention pendant un moment, peut être même une relation d'un soir et puis pof elle te dira qu'elle préfére que vous soyez amies. Enfin quoi qu'il en soit tu peux soit prendre de la distance et être un peu plus froide pour voir sa réaction (comme dit le dicton suit moi je te fuis, fuis moi je te suis), soit lui dire cash que t'aimerais être avec elle ou alors lui dire que pour toi votre relation est ambigüe et que t'aimerais plus que son amitié. Même si tu te rends comptes que au finale elle de son coté n'a pas les même sentiments au moins tu en serra un peu plus et tu pourra agir en conséquence.

peter18
Photo

Date 25/09/2008 22:53 Alerter

Je suis d' accord avec mylenium. Il est courant que les relations msn different enormement de nos relations de visu. Dans ce cas il faut arriver a casser la carapace dans laquelle elle doit se replier afin de pouvoir lui parler librement face a face et comme sur msn. Ce n' est certe pas facile mais ca vaut le coup d' essayer en la prenant au depourvu (suis moi je te fuis fuis moi je te suis) en la charmant a ton tour ou en lui parlant sincerement tout simplement. Souvent les sentiments effraient, sois douce

bonne chance

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay