AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgNouveaux messages ou pas ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour
Je me reconnecte à internet après un certain temps d'absence. Dans mes 65 mails non lus, 2 de Zag qui m'informent que j'ai 2 messages non lus. Je me connecte ici, et je n'ai aucun message non lu. Alors, nouveaux messages disparus ou inexistants ?
Ça merde j'crois
Bah... j'ai constaté que chaque mois ou presque, le site purgeait notre boîte de réception.
Genre tu as 5 pages de contacts avec lesquels tu causes et "pouf !", le lendemain tu n'en as plus que 2.
Et ça fait ça avec les personnes auxquelles ont n'a pas parlé depuis un certain temps.
Donc si tu t'es absenté longtemps le site a dû faire sa purge. Et comme tu n'avais pas répondu aux personnes qui t'avaient écrit, il a probablement effacé les discussions.
Longtemps... c'était 15 jours en fait, ça fait pas non plus une éternité. Et certaines discussions plus anciennes n'ont pas été effacées.
[quote=mat33]Longtemps... c'était 15 jours en fait, ça fait pas non plus une éternité. Et certaines discussions plus anciennes n'ont pas été effacées.[/quote]
Ah. Ben je n'ai pas d'explication alors.
Moi aussi j'ai activé l'alerte en cas de nouveau mail mais des fois, ça arrive qu'on ne soit pas averti.
On se connecte sur Zag, on a des messages mais ce n'est que le lendemain que les mails d'avertissement arrivent (et pas forcément dans un ordre chronologique)... pour des trucs qu'on a déjà lus.
Peut-être que c'est ce que ça t'a fait...
Il y a bien une purge des messages mais elle est bien plus longue que 15 jours,....
Pour les alertes des mails je vais verifier si il n'y a pas un problème mais déjà il y a quelque chose qui peu en dérouter plus d'un c'est que même si c'est coché les personnes qui se connectent très souvent ne recevront pas l'alerte . Ceci afin d'éviter de remplir les voites mails pour rien.
On me dit aussi que je suis connecté 24/7 prceque mon statut de connection l\'indique. Certains en sont même à m\'agresser parcequ\'ils pensent que je ne veux pas leur répondre... Un problème au niveau des statuts de connection?
(Je précise que je suis bien en ligne là) :)
Message édité par : daveskoff
Tu penses à cliquer sur la croix avant de quitter zag ou au moins tu laisses pas une page ouverte de zag dans ton navigateur?
Non je ne clique pas sur la croix mais je ferme le navigateur...
Message édité par : daveskoff
[quote=stanboy]Tu penses à cliquer sur la croix avant de quitter zag ou au moins tu laisses pas une page ouverte de zag dans ton navigateur?[/quote]
Si tu ne clique pas sur la croix et que tu laisses le navigateur ouvert MAIS que tu fermes l'onglet ZAG (je suis sous Firefox) le statu est censé être quoi ?
[quote=bibifoc]Si tu ne clique pas sur la croix et que tu laisses le navigateur ouvert MAIS que tu fermes l'onglet ZAG (je suis sous Firefox) le statu est censé être quoi ?[/quote]
Off-line théoriquement. Du moins après quelques minutes.
Eh bien depuis le bureau, on peut aller consulter les messages avec l'ancien système. J'y suis allé, j'avais bien 2 messages non lus qui n'apparaissaient pas dans la pop up.
[quote=mat33]Eh bien depuis le bureau, on peut aller consulter les messages avec l'ancien système. J'y suis allé, j'avais bien 2 messages non lus qui n'apparaissaient pas dans la pop up.[/quote]
Je n'utilise jamais la pop-up ^^ . La boite accessible depuis le bureau est bien plus confortable je trouve.
Moi y'a pas longtemps jai reçu une alerte comme quoi j'avais un message. Et la boîte de message privé à beuguer et ne m'a jamais affiché ce fameux message, heureusement j'ai pu dialoguer avec la personne pour en savoir le contenu x)
Pages : >1< Poster une réponse |