AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumArt et LittératureDieu est amourTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Une formidable vidéo par Encyclopedia Pictura
Pas la meilleure pour moi mais quand même
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=cMsFxixTuu0[/video]
ok
Au moins on apprend que Dieu est néandertalien...
On a l\'air de s\'emmerder au Paradis...
Message édité par : Stardust_jr
[quote=Stardust_jr]On a l\'air de s\'emmerder au Paradis...[/quote]
Accessoirement, il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde au Paradis...
[quote=Cassos][quote=Stardust_jr]On a l\'air de s\'emmerder au Paradis...[/quote] Accessoirement, il n\'y a pas l\'air d\'y avoir grand monde au Paradis...[/quote]
A part un ange blond très moche.
Dieu serait il péderaste?
Message édité par : Stardust_jr
D'un point de vue purement cinématographique le tout n'est pas mal fait.
[quote=point]D'un point de vue purement cinématographique le tout n'est pas mal fait.[/quote]
Très vrai, c'est pour ça qu'il faut voir les autres vidéos d'Encyclopedia Pictura
J'aime beaucoup.
L'angelot est putain de flippant par contre.
Et effectivement, Dieu ressemble à ...rien.
Pas mal xD Moi je trouve plutôt que c'est Dieu qui est flippant :P
[quote=Pouf21]Pas mal xD Moi je trouve plutôt que c'est Dieu qui est flippant :P[/quote]
Bah c'est bien ce que je dis : c'est le seul survivant des néandertaliens...
Dieu est un pédophile. On va pas me faire croire qu'il passe sa vie a se toucher tout seul.
ben super je viens de perdre quelques minutes de ma vie à regarder cette vidéo que je qualifirai de "pourrie"
à tes souhaits SpOuTniK, j'ai rien compris ...
je retourne à la contemplation de la belle créature chantant cette chanson : [url=http://www.deezer.com/#music/playlist/9]ka-ching[/url]
_____
Au Sénat, on tue aussi. Mais quand les cadavres tombent, ils font moins de bruit parce que la moquette y est plus épaisse...
Encyclopedia pictura...
Ah c'est ceux qui ont fait le clip de "Wanderlust" de Bjork nan?
C'est sympa =)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |