Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Cinéma et TV
je n'ai pas apprécier
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Aujourd'hui même en regardant l'édition spéciale (que j'apprécie )
, il y a quelques choses qui m'as fait hérisser les poils !!!!
En effet au moment venu d'action discrète qui ont inventé un jeu sur ppda l'animateur à pauser une question ou il faut répondre par les initiales ppda :
"- Qu'es-ce qu'un homme aimant caresser les jeunes garçon ?"
La réponse étant "PD"
J'ai trouve franchement cela odieux, çà ne m'étonne pas qu'on est du mal à se défaire de cette image si même la TV nous insulte en mélangeant homosexualité et pédophilie ...
Faut-il rappeler que la majeure parti des violeurs sont hétéro ?
Hannn... Et personne ne réagis sur le forum en 1 heure! ...
Pourtant c'est vraiment scandaleux comme truc!
Ba pour moi je trouve pas ça très choquant...
C'est les genres d'émissions où il faut tout prendre au second degré, je pense que c'est plus une blague de mauvais goût qu'une insulte homophobe...
Roooh comme dit blondin c'est pas a prendre au premier degrés. Il faut arreter de voir le mal partout de se faire voir comme des victimes quand on ne l'est pas.
Je suis d'accord avec Touller, c'est pas a prendre au premier degres. Mais bon, c'est sur que c'est pas super ...
C'est peut-être pas à prendre au premier degré, mais combien de français moyens vont le faire...
mais heu pd = pédophile, non ?
"- Qu'es-ce qu'un homme aimant caresser les jeunes garçon ?"
Ici homme (adulte) et jeunes garçons (enfants), la réponse est bien pédophile.
Pauser... X__x
[quote=mat33]C'est peut-être pas à prendre au premier degré, mais combien de français moyens vont le faire...[/quote]
C'la résume assez bien.
si je le prend au premier degré c'est que malheureusement en effet beaucoup de téléspectateur "pas amis des gay" le prendrons au premier degré ...
Comme le résume la phrase de mat33
C'est sur personnellement j'ai mon cotât d'insulte chaque jours alors je m'en fou un peu ^^
Mais bon je rigolerez mieux si personnes ne faisait la liaison entre homo et pédo qui, si on connait le grec, ne veulent pas dire la même chose ...
Malheureusement les gens sont ne le comprennent pas et çà n'arrange pas les conditions de vie des pauvres Adam et Yves que nous sommes (référence à la chanson de Zazie)
euhh ba PD = pédéraste... Je vois pas quel mot employer...
On est tous PD ! (pardon de vous avoir offenser !) -___
Logiquement un pédéraste c'est un vieux bourgeois qui prenait du temps avec un jeune homme (le plus souvent pauvres qui faisait çà ,pour gagner des sous ) dans l'ancienne avenue des champs élysée à l"poque où ce n'était qu'un parc immense.
Cette pratique était monnaie courante et même les gardes les laisser tranquille sauf une ou deux personnes personnes arrétées pour calmer le jeux .
En sorte c'est les bases de l'homosexualité pour certain moi je trouve que sa ressemble plus à de la prostitution ou de la pédophilie .
Donc le terme PD est vulgaire pour nous désigner vos mieux employer gay ou homo
Et toutes façon mdr on ne parlait pas du termes PD en lui-même
mais de la différence entre pédophile et homosexuel.
Je l'ai regardé.
J'adore l'émission, mais il faut avouer que de toute façon, cette séquence n'était pas très fine ( cf: PD, DP et autres joyeusetés )
Mais de toute manière PD, n'était pas la bonne réponse dans le cadre du jeu, c'était "PP" enfin bref ... nul mais pas méchant à mon avis.
[quote=rorodu216]Je suis d'accord avec Touller, c'est pas a prendre au premier degres. Mais bon, c'est sur que c'est pas super ...[/quote]
je le pense aussi
[quote=oximaure]"- Qu'es-ce qu'un homme aimant caresser les jeunes garçon ?"
La réponse étant "PD" [/quote]
PD, qui en fait, s'écrit "pédé", chose que peu de gens ont l'air de savoir, est l'abréviation de "pédéraste", qui est un homme mur qui a des relations sexuelles avec des adolescents. C'était une pratique très courante dans la Rome Antique.
Donc soit le mec qui a écrit ce script est cultivé, et donc il n'y a aucune insulte, soit c'est un beauf moyen et insulte il y a. ^^
Pages :
>1<
2
Poster une réponse