Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Gossip Girl.
par Electriik le 20/11/2008 21:14 -:- lus 117
SAW V - Je n'sais pas si...
par WOB le 17/11/2008 19:32 -:- lus 124
TF1 = Débile ?
par titiflo le 17/11/2008 0:16 -:- lus 220
Review Quantum of Solace
par Squall_Leonhart le 06/11/2008 2:35 -:- lus 113
films gays
par yaston38 le 06/11/2008 16:42 -:- lus 180
Regardez la deux !
par Aurel38 le 07/11/2008 1:30 -:- lus 278
zac efron nu sur scène !
par bryan42 le 14/11/2008 23:17 -:- lus 424
nés en mais 68 le film vos...
par asusmeuh le 31/10/2008 18:40 -:- lus 96
Vilaine le 12/10/08
par kunyo le 20/11/2008 21:11 -:- lus 163
Desperate Housewives Saison 5
par touguesh7 le 17/11/2008 17:59 -:- lus 282

A lire aussi

Videos

Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1319 fois
1 votes, 1/5
Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2554 fois
21 votes, 5/5
Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 8172 fois
15 votes, 3/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1250 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Cinéma et TV

je n'ai pas apprécier

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne oximaure
Photo

Date 17/09/2008 14:14 Alerter

Aujourd'hui même en regardant l'édition spéciale (que j'apprécie )
, il y a quelques choses qui m'as fait hérisser les poils !!!!

En effet au moment venu d'action discrète qui ont inventé un jeu sur ppda l'animateur à pauser une question ou il faut répondre par les initiales ppda :
"- Qu'es-ce qu'un homme aimant caresser les jeunes garçon ?"
La réponse étant "PD"

J'ai trouve franchement cela odieux, çà ne m'étonne pas qu'on est du mal à se défaire de cette image si même la TV nous insulte en mélangeant homosexualité et pédophilie ...

Faut-il rappeler que la majeure parti des violeurs sont hétéro ?

ark-inyo
Photo

Date 17/09/2008 16:00 Alerter

Hannn... Et personne ne réagis sur le forum en 1 heure! ...
Pourtant c'est vraiment scandaleux comme truc!

Blondin62
Photo

Date 17/09/2008 17:26 Alerter

Ba pour moi je trouve pas ça très choquant...
C'est les genres d'émissions où il faut tout prendre au second degré, je pense que c'est plus une blague de mauvais goût qu'une insulte homophobe...

En ligne Touller
Photo

Date 17/09/2008 17:44 Alerter

Roooh comme dit blondin c'est pas a prendre au premier degrés. Il faut arreter de voir le mal partout de se faire voir comme des victimes quand on ne l'est pas.

En ligne rorodu216
Photo

Date 17/09/2008 17:52 Alerter

Je suis d'accord avec Touller, c'est pas a prendre au premier degres. Mais bon, c'est sur que c'est pas super ...

mat33
Photo

Date 17/09/2008 18:38 Alerter

C'est peut-être pas à prendre au premier degré, mais combien de français moyens vont le faire...

Polux
Photo

Date 17/09/2008 18:43 Alerter

mais heu pd = pédophile, non ?

Ici homme (adulte) et jeunes garçons (enfants), la réponse est bien pédophile.

Drahcir
Photo

Date 17/09/2008 18:46 Alerter

Pauser... X__x

En ligne point
Photo

Date 17/09/2008 18:48 Alerter

mat33 écrit:

C'est peut-être pas à prendre au premier degré, mais combien de français moyens vont le faire...

C'la résume assez bien.

En ligne oximaure
Photo

Date 17/09/2008 18:59 Alerter

si je le prend au premier degré c'est que malheureusement en effet beaucoup de téléspectateur "pas amis des gay" le prendrons au premier degré ...

Comme le résume la phrase de mat33

C'est sur personnellement j'ai mon cotât d'insulte chaque jours alors je m'en fou un peu

Mais bon je rigolerez mieux si personnes ne faisait la liaison entre homo et pédo qui, si on connait le grec, ne veulent pas dire la même chose ...

Malheureusement les gens sont ne le comprennent pas et çà n'arrange pas les conditions de vie des pauvres Adam et Yves que nous sommes (référence à la chanson de Zazie)

defoe
Photo

Date 17/09/2008 19:08 Alerter

euhh ba PD = pédéraste... Je vois pas quel mot employer...

On est tous PD ! (pardon de vous avoir offenser !) -___

En ligne oximaure
Photo

Date 17/09/2008 19:17 Alerter

Logiquement un pédéraste c'est un vieux bourgeois qui prenait du temps avec un jeune homme (le plus souvent pauvres qui faisait çà ,pour gagner des sous ) dans l'ancienne avenue des champs élysée à l"poque où ce n'était qu'un parc immense.
Cette pratique était monnaie courante et même les gardes les laisser tranquille sauf une ou deux personnes personnes arrétées pour calmer le jeux .

En sorte c'est les bases de l'homosexualité pour certain moi je trouve que sa ressemble plus à de la prostitution ou de la pédophilie .

Donc le terme PD est vulgaire pour nous désigner vos mieux employer gay ou homo
Et toutes façon mdr on ne parlait pas du termes PD en lui-même
mais de la différence entre pédophile et homosexuel.

En ligne mulch
Photo

Date 17/09/2008 19:22 Alerter

Je l'ai regardé.
J'adore l'émission, mais il faut avouer que de toute façon, cette séquence n'était pas très fine ( cf: PD, DP et autres joyeusetés )

Mais de toute manière PD, n'était pas la bonne réponse dans le cadre du jeu, c'était "PP" enfin bref ... nul mais pas méchant à mon avis.

En ligne synepse
Photo

Date 17/09/2008 19:29 Alerter

rorodu216 écrit:

Je suis d'accord avec Touller, c'est pas a prendre au premier degres. Mais bon, c'est sur que c'est pas super ...

je le pense aussi

Na-O-Cl
Photo

Date 17/09/2008 19:31 Alerter

oximaure écrit:

La réponse étant "PD"

PD, qui en fait, s'écrit "pédé", chose que peu de gens ont l'air de savoir, est l'abréviation de "pédéraste", qui est un homme mur qui a des relations sexuelles avec des adolescents. C'était une pratique très courante dans la Rome Antique.
Donc soit le mec qui a écrit ce script est cultivé, et donc il n'y a aucune insulte, soit c'est un beauf moyen et insulte il y a.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay