AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsRas le bol !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Juste pour gueuler un petit coup, comme ça.
IL Y EN A MARRE.
Pourquoi dans les tubes de mentos, il y a 6 mentos orange alors que c\'les plus degueulasses ? >_
Message édité par : DrinkToDie
[quote=DrinkToDie]Juste pour gueuler un petit coup, comme ça.
IL Y EN A MARRE.
Pourquoi dans les tubes de mentos, il y a 6 mentos orange alors que c\'les plus degueulasses ? >_Message édité par : DrinkToDie[/quote]
Les meilleurs c'est les rose (L)
[quote=Pinzutiii] Les meilleurs c\'est les rose (L)[/quote]
Tapette de la Canebière...
;)
Message édité par : mattiew
[quote=mattiew][quote=Pinzutiii] Les meilleurs c\'est les rose (L)[/quote]
;)Message édité par : mattiew[/quote]
C\'est pas moi qui met des tee-shirts roses Heiiin =D.
[image]http://www.za-gay.org/system/image.php?file=50_mathieu%20miami%20juillet%202007.jpg&width=440[/image]
Message édité par : Pinzutiii
[quote=DrinkToDie]Juste pour gueuler un petit coup, comme ça. IL Y EN A MARRE. Pourquoi dans les tubes de mentos, il y a 6 mentos orange alors que c\'les plus degueulasses ? >_
Message édité par : DrinkToDie[/quote]
Ca doit être pour la même raison que le nombre excessif d'oranges dans un paquet de Dragibus (je hais le orange)..
Tout a fait d'accord avec toua Freud, les oranges, c'est degueulasse ^^. Par contre, j'aime bien la couleur en déco, c'est pop, c'est fun, c'est tendance.
ba quoi c boo le rose... la preuve ca lui va plutot bien ;) ....^^
[quote=Pinzutiii][quote=mattiew][quote=Pinzutiii] Les meilleurs c\'est les rose (L)[/quote]
;)Message édité par : mattiew[/quote]
C\'est pas moi qui met des tee-shirts roses Heiiin =D.
[image]http://www.za-gay.org/system/image.php?file=50_mathieu%20miami%20juillet%202007.jpg&width=440[/image]Message édité par : Pinzutiii[/quote]
ptdrrrr bagarre !!
[quote=Pinzutiii][quote=mattiew][quote=Pinzutiii] Les meilleurs c\'est les rose (L)[/quote] Tapette de la Canebière... ;)Message édité par : mattiew[/quote] C\'est pas moi qui met des tee-shirts roses Heiiin =D. [image]http://www.za-gay.org/system/image.php?file=50_mathieu%20miami%20juillet%202007.jpg&width=440[/image]
Message édité par : Pinzutiii[/quote]
AHA!
Bitch!!
Mais moi au moins, je sais que au Para, on boit au bar, pas au toilettes...
Shut up Starsucker!
;)
[quote=mattiew][quote=Pinzutiii][quote=mattiew][quote=Pinzutiii] Les meilleurs c\'est les rose (L)[/quote] Tapette de la Canebière... ;)Message édité par : mattiew[/quote] C\'est pas moi qui met des tee-shirts roses Heiiin =D. [image]http://www.za-gay.org/system/image.php?file=50_mathieu%20miami%20juillet%202007.jpg&width=440[/image]
Message édité par : Pinzutiii[/quote]
AHA!
Bitch!!
Mais moi au moins, je sais que au Para, on boit au bar, pas au toilettes...
Shut up Starsucker!
;)[/quote]
Tu ressors toujours les vieux dossiers faudrait se mettre a la page du jour =D.
Parce que bon tout le monde le sait c'est plus marrant xD.
Et j'ai pas bu, mais l'inverse donkeuh bon.
;)
Ha ca c\'est un coup du TCM...
Message édité par : Stardust_jr
[quote=mattiew]
PS: Regarde la date de la photo et comme l'a si gentiment dit un Zaguien en chaleur, le rose me va plutôt bien...
Love ya...:)[/quote]
Alors c'est ça ton genre d'humour
Ben écoute dis le a tout le monde qui est ce *** si ça t'enchante.
Enfin tu fais ce que tu veux mais sache que je m'en fouS un peu d'un truc que j'ai fais quand j'étais bourré il y a 7mois.
Pour le rose j'aimerais savoir quand j'ai fais un reproche, ça serait cool.
Sur ce!
[quote=Pinzutiii][quote=mattiew] PS: Regarde la date de la photo et comme l'a si gentiment dit un Zaguien en chaleur, le rose me va plutôt bien... Love ya...:)[/quote] Alors c'est ça ton genre d'humour Ben écoute dis le a tout le monde qui est ce *** si ça t'enchante. Enfin tu fais ce que tu veux mais sache que je m'en fouS un peu d'un truc que j'ai fais quand j'étais bourré il y a 7mois. Pour le rose j'aimerais savoir quand j'ai fais un reproche, ça serait cool. Sur ce![/quote]
Cf: Mp box
Sorry.
[quote=mattiew] Cf: Mp box
Sorry.[/quote]
Ben merde, ça commençait à dévenir intéressant...
Oui mé une fois sucés y sont tout blancs !
Pages : >1< 2 Poster une réponse |