AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueRichard Wright est mort ... (Pink Floyd)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Richard Wright est mort aujourd \'huit des suite d\'un cancer, apret Syd Barrett, Il va etre de plus en plsu dur de voir les bride des Floyd.
je suis donc en Deuil, nous venon de perdre un tres grand non de la musique.
Pour ceux qui connaise pas :
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Wright_(Pink_Floyd]ici[/url]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Wright_(Pink_Floyd)[/lien]
Et pour les Floyd
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Pink_Floyd] Pink Floyd[/url]
(Xela pleur seul dans un coin ...)
:~(
Message édité par : Xela
Message édité par : Xela
/me apporte des tir-jus pour son cher et tendre tel un sauveur, un prince charmant...
lovis console son Xela...
Hna ça se trouve il von peut etre fair une tournée homage ... non la je reve ... enfin l'espoir fait vivre ...
pour la peinen je vai me taper toute la disco des Floyd !
Ø_-"
Mais!!! :(
Requiescat In Pace.
Ouais j\'ai vu...
Putain ya toute une branche de la musique qui s\'en va...
Message édité par : Stardust_jr
pwa je susi deg, je suis sur on annonce la mort de britney spears ya 5000 com et la pour un mec qui fait de la vrai musique rien ... enfin seul les fans sont las ... Ø_-"
Je viens de l'apprendre comme vous c'est un grand musicien qui s'en va. Je suis en train de me taper la disco de Pink Floyd. Les meilleurs partent, les pires restent.
Adieu Rick, ton synthé a fait vibrer des millions d'amateurs de BONNE musique.
SHINE ON RICK
NOW YOU ARE COMFORTABLY NUMB
Remember "Summer '68"
J'ai lu ça tout à l'heure. C'est triste...
Un des plus grands groupes dans l'histoire de la musique disparaît petit à petit. Mais il ne tient qu'à nous, amateurs incontestés d'excellent musique, de rendre Pink Floyd immortel, et de ne pas le faire sombrer sous l'immense tas des pseudo-musiciens.
The Great Gig in the Sky... inoubliable.
Oh I wish you were here !
Britney est morte ? NAN ???
/me pleure toutes les larmes de son corps et fini par ressembler a un raisin sec !
Oh mince. :(
[quote=Dracula]Britney est morte ? NAN ??? /me pleure toutes les larmes de son corps et fini par ressembler a un raisin sec ![/quote]
tu resamblai pas deja un vieu truc tous fletrie ?
Ø_-"
J'avais hésité à faire un topic hier, puis je me suis dit qu'il ferait de toute façon un bide.
En effet, un grand s'en va. Je n'ai pu m'empêcher de verser "une" larme en regardant Pompeii et Remember that Night de Gilmour hier soir :'( .
[quote=Xela]Hna ça se trouve il von peut etre fair une tournée homage ... non la je reve ...[/quote]
Sans Rick, rien ne sera jamais plus pareil. Toute reformation est à présent à exclure, je pense.
[quote=Xela][quote=Dracula]Britney est morte ? NAN ??? /me pleure toutes les larmes de son corps et fini par ressembler a un raisin sec ![/quote]
tu resamblai pas deja un vieu truc tous fletrie ?
Ø_-"[/quote]
Si, mais là 'core +
ouai c vraiment triste, en grand musicien qui part!
de toute facon c'est toujours les meilleurs qui partent en premier! comme je dis toujours... freddie you're still alive...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |