Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 20/11/2008 22:35 -:- lus 132
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 20/11/2008 21:02 -:- lus 98
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 233
Etre vacciné contre...
par allomat69 le 15/11/2008 1:00 -:- lus 61
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 129
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 140
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 383
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 246
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 762

A lire aussi

Videos

Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1395 fois
5 votes, 2/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2110 fois
4 votes, 4/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1250 fois
6 votes, 4/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1188 fois
2 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

boule au ventre

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

hydromel
Photo

Date 15/09/2008 20:02 Alerter

tout va bien, je me lève avec un soleil radieu, je me dirige vers la fac et prend un quotidient a l'entrée.
curieu de l'actualité je me penche sur les différents articles proposés et la je vois " Société, les jeunes et le sucide " sujet qui malgré moi n'est pas inconnu, mais qui reste toujours dur à voir. Ainsi j'apprend via cet article que la france fait face à 40 000 tentatives de sucide pas an parmi les 15-24 ans sur 160 000 au niveau national, et qu'il s'agit de la 2e cause de mortalité chez les jeunes. Des chiffres qui effrayent!
Etonné je poursuis ..."un quart des tentatives des garçons et 10 % de celles des filles de cet age seraient lié à leur homosexualité" non pas d'etre homo au sens propre mais de faire face à l'homophobie et d'evoluer dans un monde qui ne nous comprend pas.
Cet article, j'y ai pensé durant toute la journée, je pensais à ces jeunes comme vous comme moi qui ont abandonné face à la douleur et à la soitude mais le pire c'est que je les comprend tres bien puisque je vis au quotidient cette solitude et je ne suis pas le seul...

Un simple message pour ceux qui envisagent cette eventualité, s'il vous plait n'abandonner pas, la vie reserve tout de meme ses surprises, il y a tellement de choses a vivre et a découvrir!

la vie est dure mais elle est tout de meme jolie

Nananis
Photo

Date 15/09/2008 20:18 Alerter

On hurle au secour et meme ici personne ne me prends au sérieux... y a que quand on passe a l'acte qu'on nous crois donc bon on fait quoi?
on meurt c'est tout...

safire
Photo

Date 15/09/2008 20:30 Alerter

Il y en certain qui prennent les appels au secours sérieux non?

Puis pour le texte au dessus , ça ressemble fort à celui qui avait sur gayclic avec un court-métrage:

Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas plus prévenir les suicides des jeunes (qu'ils soient gay ou hétéro).
Et aussi avec le topic du suicide à onze ans ( si c'est un suicide)
C'est vrai que le chiffre est quand même assez élevé .. =S

Nananis
Photo

Date 15/09/2008 20:34 Alerter

oui parfois mais c'est rare tu hurle tu le montre tu appel au secour et on se fout de toi on te dis que quand on va mal on le dit pas on agit en silence...

et quand on te tombe dessus quand tu te fais mal tout d'un coup on se dit au merde...

Blondin62
Photo

Date 15/09/2008 20:47 Alerter

Il est vrai que le regard des autres est parfois très dur à supporter, mais comme l'a bien dit Hydromel, n'abandonnez pas, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue...
Ne donnez pas raison à ces connards d'homophobes (désolé d'être grossier mais c'est vraiment quelque chose qui m'énerve)

hydromel
Photo

Date 15/09/2008 20:52 Alerter

nananis pour te repondre, il ne faut pas attendre des autres qu'ils t'endendes!
si tu attends quelque chose d'eux tu peut attendre longtemps, il faut accepter la douleur meme si ça fait mal. la solution a ton probleme personne ne l'a donc il faut accepter de vivre avec des gens qui ne te comprennent pas forcément

LadyBushi
Photo

Date 15/09/2008 21:44 Alerter

c'est ce que je vis... Rien qu'en voyant la vidéo jme vois... Ca ne m'étonne pas que les jeunes homos se suicident, car la société ne les aide pas, elle est indifférente...

Nananis
Photo

Date 15/09/2008 22:03 Alerter

je sais mais au moins que l'on ne ris pas quand quelqu'un déprime ou qu'on lui dise mais on s'en fout t'a qu'a te tuer

hydromel
Photo

Date 15/09/2008 22:45 Alerter

ouf si les gens te disent ça ils sont vraiment creux, mais juste pour pas leur faire plaisir savoir leur faire face, et savoir faire abtraction de leurs propos, c'estsur c'est dur mais faut savoir les eviter et sans eloigner

shiira
Photo

Date 21/09/2008 22:31 Alerter

C'est vrai qu'il y a des cons sur terre.. qu'ils soient cons parce qu'intolerants, cons parce que moqueurs, con parce qu'indifferents, cons parce que blessants.. Et que souvent parce qu'on en peut plus on lache, parce qu'après avoir été si fort on en peu plus, on perd pied...
Mais avant d'en arriver là, essayer tout s'qui s'presente.. Y'a toujours une bonne âme qui peut aider à remonter la pente, toujours..

*

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay