Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Débats
boule au ventre
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
tout va bien, je me lève avec un soleil radieu, je me dirige vers la fac et prend un quotidient a l'entrée.
curieu de l'actualité je me penche sur les différents articles proposés et la je vois " Société, les jeunes et le sucide " sujet qui malgré moi n'est pas inconnu, mais qui reste toujours dur à voir. Ainsi j'apprend via cet article que la france fait face à 40 000 tentatives de sucide pas an parmi les 15-24 ans sur 160 000 au niveau national, et qu'il s'agit de la 2e cause de mortalité chez les jeunes. Des chiffres qui effrayent!
Etonné je poursuis ..."un quart des tentatives des garçons et 10 % de celles des filles de cet age seraient lié à leur homosexualité" non pas d'etre homo au sens propre mais de faire face à l'homophobie et d'evoluer dans un monde qui ne nous comprend pas.
Cet article, j'y ai pensé durant toute la journée, je pensais à ces jeunes comme vous comme moi qui ont abandonné face à la douleur et à la soitude mais le pire c'est que je les comprend tres bien puisque je vis au quotidient cette solitude et je ne suis pas le seul...
Un simple message pour ceux qui envisagent cette eventualité, s'il vous plait n'abandonner pas, la vie reserve tout de meme ses surprises, il y a tellement de choses a vivre et a découvrir!
la vie est dure mais elle est tout de meme jolie
hydromel

|
15/09/2008 20:02 Alerter
tout va bien, je me lève avec un soleil radieu, je me dirige vers la fac et prend un quotidient a l'entrée.
curieu de l'actualité je me penche sur les différents articles proposés et la je vois " Société, les jeunes et le sucide " sujet qui malgré moi n'est pas inconnu, mais qui reste toujours dur à voir. Ainsi j'apprend via cet article que la france fait face à 40 000 tentatives de sucide pas an parmi les 15-24 ans sur 160 000 au niveau national, et qu'il s'agit de la 2e cause de mortalité chez les jeunes. Des chiffres qui effrayent!
Etonné je poursuis ..."un quart des tentatives des garçons et 10 % de celles des filles de cet age seraient lié à leur homosexualité" non pas d'etre homo au sens propre mais de faire face à l'homophobie et d'evoluer dans un monde qui ne nous comprend pas.
Cet article, j'y ai pensé durant toute la journée, je pensais à ces jeunes comme vous comme moi qui ont abandonné face à la douleur et à la soitude mais le pire c'est que je les comprend tres bien puisque je vis au quotidient cette solitude et je ne suis pas le seul...
Un simple message pour ceux qui envisagent cette eventualité, s'il vous plait n'abandonner pas, la vie reserve tout de meme ses surprises, il y a tellement de choses a vivre et a découvrir!
la vie est dure mais elle est tout de meme jolie
|
On hurle au secour et meme ici personne ne me prends au sérieux... y a que quand on passe a l'acte qu'on nous crois donc bon on fait quoi?
on meurt c'est tout...
Il y en certain qui prennent les appels au secours sérieux non?
Puis pour le texte au dessus , ça ressemble fort à celui qui avait sur gayclic avec un court-métrage:
[video]http://www.dailymotion.com/video/x4yifu_court-metrage-gay-dirty-slapping_shortfilms[/video]
Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas plus prévenir les suicides des jeunes (qu'ils soient gay ou hétéro).
Et aussi avec le topic du suicide à onze ans ( si c'est un suicide)
C'est vrai que le chiffre est quand même assez élevé .. =S
oui parfois mais c'est rare tu hurle tu le montre tu appel au secour et on se fout de toi on te dis que quand on va mal on le dit pas on agit en silence...
et quand on te tombe dessus quand tu te fais mal tout d'un coup on se dit au merde...
Il est vrai que le regard des autres est parfois très dur à supporter, mais comme l'a bien dit Hydromel, n'abandonnez pas, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue...
Ne donnez pas raison à ces connards d'homophobes (désolé d'être grossier mais c'est vraiment quelque chose qui m'énerve)
nananis pour te repondre, il ne faut pas attendre des autres qu'ils t'endendes!
si tu attends quelque chose d'eux tu peut attendre longtemps, il faut accepter la douleur meme si ça fait mal. la solution a ton probleme personne ne l'a donc il faut accepter de vivre avec des gens qui ne te comprennent pas forcément
c'est ce que je vis... Rien qu'en voyant la vidéo jme vois... Ca ne m'étonne pas que les jeunes homos se suicident, car la société ne les aide pas, elle est indifférente...
je sais mais au moins que l'on ne ris pas quand quelqu'un déprime ou qu'on lui dise mais on s'en fout t'a qu'a te tuer
ouf si les gens te disent ça ils sont vraiment creux, mais juste pour pas leur faire plaisir savoir leur faire face, et savoir faire abtraction de leurs propos, c'estsur c'est dur mais faut savoir les eviter et sans eloigner
C'est vrai qu'il y a des cons sur terre.. qu'ils soient cons parce qu'intolerants, cons parce que moqueurs, con parce qu'indifferents, cons parce que blessants.. Et que souvent parce qu'on en peut plus on lache, parce qu'après avoir été si fort on en peu plus, on perd pied...
Mais avant d'en arriver là, essayer tout s'qui s'presente.. Y'a toujours une bonne âme qui peut aider à remonter la pente, toujours..
*
Pages :
>1<
Poster une réponse