Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

C'est encore moiii !
par rk5 le 07/11/2008 14:50 -:- lus 167
Messages Privés
par somebody_78 le 06/11/2008 18:18 -:- lus 64
[suggestion] sexe et...
par Peaksoul le 04/11/2008 13:32 -:- lus 91
Bug photos
par kissmusic le 30/10/2008 23:18 -:- lus 64
Prémium "gratuit"
par Haerthil le 22/10/2008 22:25 -:- lus 174
photo privée ?
par theol1 le 20/10/2008 13:37 -:- lus 103
Photos ?
par AlexGay78 le 19/10/2008 14:23 -:- lus 139
Euh,bugue?
par FreeBoy le 07/11/2008 3:30 -:- lus 112
Netobserver avec Za-gay
par stanboy le 14/10/2008 0:52 -:- lus 346
Des filles et des mecs...
par -Warner- le 26/09/2008 12:32 -:- lus 300

A lire aussi

Videos

Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 2059 fois
5 votes, 3/5
Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1464 fois
1 votes, 4/5
Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1128 fois
0 votes, 0/5
PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1304 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Smile the world!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne daveskoff
Photo

Date 15/09/2008 17:42 Alerter

Bonjour,

Je me demandais pourquoi on ne peut pas avoir accès à la liste de smileys lorsqu'on formule une réponse dans un post?

Je ne vois la liste que quand je crée un post mais pas quand je réponds à un post existant.

Existe-t-il une liste des raccourcis ou est-ce volontaire pour que les gens ne spam (polluer!?) les topics?

Désolé si ce sujet a déjà été traité mais je n'ai rien vu.

En ligne fuma
Photo

Date 15/09/2008 18:11 Alerter

Non, il n'existe pas de liste des raccourcis ailleurs. Mais dans un sens, lorsque l'on utilise le forum régulièrement, les smileys principaux on finit par les connaitre.
Perso, je trouve que c'est mieux que la liste ne soit pas disponible à chaque fois, ça permet d'avoir des posts plus lisibles. J'ai connu un forum qui avait été pourri à cause des smileys (au final ils avaient du instaurer une règle : Deux smileys maximum par message.)

En ligne jit57100
Photo

Date 15/09/2008 18:28 Alerter

Personnellement, je pense que le fait qu'il n'y ai pas de liste des smileys lorsqu'on écrit un message privé à une personne est bien dommage ça serait parfois plus amusant et moins monotone de pouvoir écrire à quelqu'un en lui mettant quelques petits smileys mais bon c'est comme ça.
Dommage...

En ligne Cassos
Photo

Date 15/09/2008 23:29 Alerter

daveskoff écrit:

est-ce volontaire pour que les gens ne spam (polluer!?) les topics?

T'as tout compris. J'avais aussi posé la question y a 9 mois .

Archaeology time ! Mon condensé.

stanboy
Photo

Date 17/09/2008 9:09 Alerter

à la limite je vais voir pour mettre une petite liste dans les mp mais dans les topics c'est hors de question afin d'éviter la polution des topics.

En ligne daveskoff
Photo

Date 17/09/2008 10:07 Alerter

Merci Stan... Et je comprends votre volonté de ne pas surchargé le serveur inutilement.

mattiew
Photo

Date 17/09/2008 12:31 Alerter

fuma écrit:

Non, il n'existe pas de liste des raccourcis ailleurs. Mais dans un sens, lorsque l'on utilise le forum régulièrement, les smileys principaux on finit par les connaitre.

Voila tous ceux que je sais faire.
Je peux pourrir un Topic avec ca???
(Et la il me manque le smiley dubitatif...)

En ligne Estwald
Photo

Date 17/09/2008 15:27 Alerter

Test : Je regarde si les liens s'ouvrent sur la même page ou dans un autre onglet.

En ligne Cassos
Photo

Date 17/09/2008 15:58 Alerter

stanboy écrit:

à la limite je vais voir pour mettre une petite liste dans les mp mais dans les topics c'est hors de question afin d'éviter la polution des topics.

Y a un autre truc pas logique : lorsqu'on répond sur le forum on n'a pas la liste des smileys mais on a la liste des fonctionnalités (gras, italiques, souligné, lien etc.).
Et lorsqu'on crée un topic on a la liste des smileys mais pas la liste des fonctionnalités.

Stétrange non ?

En ligne daveskoff
Photo

Date 17/09/2008 16:50 Alerter

Estwald écrit:

Test : Je regarde si les liens s'ouvrent sur la même page ou dans un autre onglet.

Même page pour moi.

En ligne jit57100
Photo

Date 17/09/2008 17:04 Alerter

Estwald écrit:

Sur la même page pas très arrangeant!

Message édité par : jit57100

En ligne Estwald
Photo

Date 18/09/2008 9:55 Alerter

jit57100 écrit:

Sur la même page pas très arrangeant!

Même conclusion.

En ligne fuma
Photo

Date 18/09/2008 11:33 Alerter

mattiew écrit:

Je peux pourrir un Topic avec ca???

Essaye un peu toi !

Sinon, pour les liens qui s'ouvrent sur la même page, c'est le cas de la plupart des forums que je fréquente (tous sauf un pour préciser.) Dans ce cas-là je prends le réflexe de faire clic droit, et "ouvrir dans un nouvel onglet"

En ligne Cassos
Photo

Date 19/09/2008 0:16 Alerter

fuma écrit:

pour préciser.) Dans ce cas-là je prends le réflexe de faire clic droit, et "ouvrir dans un nouvel onglet"

La prochaine fois clique sur un lien en appuyant sur la touche CTRL de ton clavier.
Ça t'ouvrira le lien directement dans un nouvel onglet .

Exemple : enfonce CTRL et clique simultanément sur ce lien renvoyant vers les forums.

En ligne daveskoff
Photo

Date 19/09/2008 9:30 Alerter

Ah ce Cassos... Il est casse bonbon et tellement adorable à la fois. Un paradoxe à lui tout seul...

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay