AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPolitiquemal renseigné, le FN...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Dans le Parisien de ce matin, un articel m' a appris que, suite à la vente du "Pacquebot", actuel siège du F.N., le parti Le Peniste allait donc s' installer dans de nouveaux locaux à Nanterre, nouveau siège qui sera appellé "Le Carré" ! ^^
Pour ceux qui ne connaitraient pas, du même nom qu' un bar parisien en plein marais...
Qui m' accompagnerait pour aller y boire un verre ? :D
Au Marais?
Ou au nouveau site du FN?
Je préfererais au Marais...l\'alcool doit y etre plus fort.
Message édité par : Stardust_jr
Ceci est un commentaire.
(Voilà, c'est fait ^^)
Je laisse un commentaire par solidarité.
Mais je suis content, que le siège du FN déménage, j'habitais pas loin et j'en avais marre des affiches du fn partout sur pont et j'aimais pas passer le soir sur la petite ruelle sur laquelle donne le paquebot (raconte ma vie là)
Les rats ont fui le navire... pour monter dans un autre.
La belle affaire.
Rho, il est marrant Le Pen. Genre il y croit trop quand il se présente.
Message édité par : point
Hannn le Bic il va encore nous faire chier, mais ailleurs. Mew'de Nanterre, pas à côté d'la fac j'espère ? Quoique, ça pourrait être marrant =P
Il va être heureux quand il va savoir ça ^^ Moi ça me fais rire, le mec qui crache sur les gays depuis bien longtemps, a les même goûts ^^.
Lepen au carré trop bon ^^ rien que pour ça je suis prais aller fair un tour dans le marai avec lui ...
et donc c'est pour quand Sarko au Palmier ?
Ø_-"
[quote=Xela]et donc c'est pour quand Sarko au Palmier ? Ø_-"[/quote]
Oh, ses prochaines vacances sans doute^^
C'est surtout parce qu'ils n'ont plus une thune pour payer le loyer qu'ils vendent ^^
vers une fin du FN?
[quote=MaelstroM]vers une fin du FN?[/quote]
Haha le naïf !
Attention, j'ai dis du FN, pas de l'extrême droite ^^
je suis quasi convaincu que lors de la mort du borgne, le FN vas implosé
tu sais, le poisson hors de l'eau est plus agité que celui dans la mer
[quote=MaelstroM]Attention, j'ai dis du FN, pas de l'extrême droite ^^ je suis quasi convaincu que lors de la mort du borgne, le FN vas implosé tu sais, le poisson hors de l'eau est plus agité que celui dans la mer[/quote]
Si seulment cela pouvai etre vrai ... mais mal heureusement pour nous il ya ça cher fille Marinne qui est la pour reprendre le flanbo ...
Tin pour la peinn eun petit Katerine avec 20.04.2005 [lien]http://www.deezer.com/track/12828[/lien] ^^
Ø_-"
je pense qu'on devrait pas trop se plaindre de Le Pen au moins on sait qu'il sera jamais élu en gros maintenant il fait parti des meubles et le FN devrait je pense rester ainsi meme à sa mort, mais si celui ci implosait et donnait naissance à un autre parti, rien ne prouve que celui-ci ne soit pas pire... Il suffirait d'un homme politique plus vicieux et demago (bien que lepen y soit deja pas mal) pour que la populasse ne le croit...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |