AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagDes évêques californiens défendent le mariage gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Un petit espoir quant à l\'évolution des m½urs de la religion sur l\'homosexualité
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Des évêques californiens défendent le mariage gay
C\' est une très bonne chose pour les californiens, et je trouve que ces prélats sont vraiment très courageux et lucides sur leur société. C\' est peut-être un petit espoir pour les chrétiens anglicans, mais ça m\' étonnerais qu\' en France ou ailleurs, ça fasse bouger l\' Eglise Catholique en quoi que ce soit...
Message édité par : aquarius88
alélouya mes frère !!!!
Enfin des hommes de foi qui ont du coeur ! Enfin je reconnait là un vrai geste d\'humanisme tel que la religion devrait être : unir les peuples et les gens répendre la paix si une telle religion existé je serait croyant !
Au lieu de sa elle provoque conflits, disparités et interdit des choses d\'autant plus morales et logique que la contraception !!
J\'aurais presque envie de dire amen ...
Message édité par : oximaure
Message édité par : oximaure
Comme quoi il peut exister des croyants pragmatiques et lucides. Il faut du courage pour aller contre l'opinion publique et celle de l'Eglise (même si j'imagine qu'ils ne portent pas dans leur coeur les homosexuels).
Enfin des évêques intelligents! lol
Message édité par : jit57100
ENFIN une dose de credibilité parsemée d'intelligence oui...
Il ya des hommes bons et lucides ??? :o
c'est pas trop taux
Il était temps que l'Église mette ses dogmes de côté pour enfin laisser place a la tolérance Dieu a inscrit sur la tablette des 10 commandements aime ton prochain ( depuis tout ce temps cette ligne avait du échapper aux ecclésiastiques ... )
Tu sais Géo la plupart de ces hommes d'église prône la chasteté mais en aucune manière ne la respectent !Proportionnellement parlant il y a plus d'homosexuels au sein de l'église que ce qu'il y a dans le monde entier ... Ça parait aberrant que l'Église fasse ce pas que maintenant
Tu sais Géo la plupart de ces hommes d'église prône la chasteté mais en aucune manière ne la respectent !Proportionnellement parlant il y a plus d'homosexuels au sein de l'église que ce qu'il y a dans le monde entier ... Ça parait aberrant que l'Église fasse ce pas que maintenant
Ouais mais non quoi, si même les religieux s'y mettent ça devient n'importe quoi.
Le mariage, c'est un mari et une femme, point barre.
Enfin des croyants qui comprennent la bible !!! =D
waouh enfin les gens comprennent quelque chose !!! finalment l'amour cest tjrs le meme pourquoi faire des discriminations ?! bisous tout le monde!!
Pages : >1< Poster une réponse |