AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagMamma Mia ! le filmTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le film tiré de la comédie musicale du même nom, ayant attiré plus de 30 millions de spectateur.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Mamma Mia ! le film
trop trop bon ce film je l'aime^^ le pré générique de fin génial et les meileurs amies de donna sont GE-NIAL, pas le meilleur film de l'année mais parfait pour se changer les idées^^
Ce film; mais ce fiiiilm =D
D'ja goss' j'étais royale dingue d'ABBA, mais franchement il est fantastique. Drôle, émouvant, et il est tellement bien mis en scène =).
Adore ABBA, Film vu est approuvé !
c'est vraiment un film que j'ai envie d'aller voir avec la sublime meryl street et les cultissime musique de Abba
J'ai vu le film cette après-midi et il met vraiment de bonne humeur. On en ressort avec le sourire aux lèvres et une envie folle de danser.
Un bon divertissement à voir!
je suis allée le voir la semaine derniere..Au debut en lisant le resumé ça m'avait pas vraiment interessé jusqu'à ce que je decouvre que c'etait une comedie musicale sur ABBA. Je suis ressortie du ciné, un decor magnifique et des chansons entrainantes plein la tete.Et les acteurs..geniaux.
Vraiment un film à aller voir pour etre de bonne humeur tte la journée
tp tp ate de voir ce film il s'anonce enorme :p:p
Ça ne doit franchement pas valoir "Muriel"
¬¬
ce film est excellent, mais bon en fait apres l'avoir vu je me suis dit que j'etais content de ne pas connaitre la traduction de certaines chansons... la plupart semble joyeuse et quand on traduit ça change un peu la donne.... mais tres bon film au demeurant
G.E.N.I.A.L.
D'ailleurs je fais que d'écouter la BO.
(L)
moi j'ai déja été le voir deux fois trop marrant
[quote=guiguiguigui]J\'ai vu le film cette après-midi et il met vraiment de bonne humeur. On en ressort avec le sourire aux lèvres et une envie folle de danser.
Un bon divertissement à voir![/quote]
Après ce film rien ne vaut un bon concert de Chimène Badi xD.
Sinon pour le film... Comédie musicale sans intérêt niaise et lourde..
Message édité par : Morgann
ouai il y a pirce brosnan trop booooooooooooooooooooooo trop stylé ce type!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop bien se film jadore meryl streep
Pages : >1< 2 Poster une réponse |