Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

orientation sexuelle
par arkslig le 08/11/2008 16:19 -:- lus 171
je c + koi faire
par mag2488 le 04/11/2008 1:24 -:- lus 166
Je n'ose pas...
par max553 le 30/10/2008 1:35 -:- lus 224
qu en pensez vous?
par jerome18200 le 21/10/2008 18:46 -:- lus 109
2 grande question que je me...
par kevindu69 le 30/10/2008 1:42 -:- lus 337
Coming Out difficile
par jo063 le 21/09/2008 17:42 -:- lus 204
Coming out , le faire ou pas...
par unvideenmoi le 19/11/2008 18:08 -:- lus 192
l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 197
sex ou amour???
par guccisexy le 23/10/2008 10:05 -:- lus 473
gay ou bi tel est la question
par katia le 19/08/2008 14:34 -:- lus 120

A lire aussi

Videos

Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 3056 fois
9 votes, 4/5
Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 984 fois
5 votes, 3/5
Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1491 fois
4 votes, 3/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1045 fois
8 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

Coming Out difficile

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne jo063
Photo

Date 15/09/2008 8:40 Alerter

Bonjour,
Je suis homosexuel et j'ai commencer mon Coming Out, tranquillement. Tout au début, bon pour tout dire, lors d'une soiré pasmal aroser , au téléphone avec mon meilleur ami, je lui ai dit. Ça première réaction fu un peu décevente, du fait qu'il ne m'a pas cru .

Ensuite, je l'ai dit a un ami sur internet, ce qui m'a fait du bien, malgré, je vous mentirais en vous le cachant, une très grande anxiété lors du moment de révélation. Mon estomac a fait trois tour, mon visage est venu rouge et je me suis mis a tremblé. Cette sensation a durer je dirais 15 minute apres révélation, mais m'a paru 2h...
Encore là, il là très bien pris et m'encourage dans mes démarches.

Prochaine personne a qui j'me suis ouvert c'est ma mère, qui heureusement là très bien pris. Mais bon, il y a des chance quel le savais déja, pour X raison. Les mère savent toujours tout .

Il y avais une fille, que je savais qu'elle était attirer vers moi. Elle ce fut plus difficile encore, vu que je ne voulais lui faire de peine. Mais d'un autre côté, je m'enfuillais chaque fois que je la voyais sur MSN, de peur de me faire cruiser :s. Alors, un momment donné quel était déconecter, je lui ai envoyer le petit message simple "J'ai une confession a te faire". Alors, le lendemain elle m'a téléphoner pour me demander quel était cete confession et lui a dit... Elle là bien ris aussi

Ensuite ce fu le tour a 2 autres ami, qui l'on bien pris aussi.
Pour continuer avec 2 supposé ami, qui, suite a ma confession, c'est mis a m'abaisser et me ridiculiser de tout moyen possible :'(.

Je l'ai finalement redit a mon meilleur ami en insistant sur le fait cette fois que c'était la pure vérité... Ah quel soulagement...

Malheureusement, pour le reste des personne je suis toujours boucher, je n'arrive toujours pas a leur dire.

Surtout mon père, qui mainte et mainte fois a dit des propos homophobes e regardant la télévision :s. Mais d'un autre côté, il faudrait lui dire...

Si quelqu'un a un conseil, comment avancer les gens de ma famille, car ce son eux les pire pour le dire :s.

Désolé pour ce roman, mais en même temps de ma question, ça pru avoir permis a des gens de voir comment c'est pas toujours facile mais que ça fait du bien. Le soutien moral dans cette démarche est souvant essanciel et je ne suis pas exception. Je vous demande de l'aide, puisque je suis bloquer ...

J'ai hate de voir vos réponse .

En ligne bad45
Photo

Date 15/09/2008 9:21 Alerter

Tes amis l'ont bien pris, ta mère l'a bien pris.

Ce n'est pas grave si ton père attend quelques semaines, quelques mois ou quelques années suppplémentaires. Tu as déjà fait une grosse partie du "travail". Rien ne t'oblige à l'avouer à ton père aujourd'hui ou demain.

L'important lorsque tu fais ton CO, c'est que tu acceptes que quelqu'un comme ton père visiblement te mettes une étiquette "homo" sur le front. Et bien sûr que tu te sentes prêt à lui dire, il ne faut pas te forcer. Au pire ça fera comme moi ça viendra "naturellement" (quand tout le monde sera à bout de nerfs xD)

Donc non il ne "faudrait" pas lui dire, c'est à toi de décider si tu lui dis ou non, et surtout à toi de choisir quand.

Si ça a pu t'aider

Aurel38
Photo

Date 15/09/2008 10:51 Alerter

T'as encore un peu de temps

En ligne jo063
Photo

Date 16/09/2008 0:09 Alerter

Oui, effectivement, j'ai encore mon temps. Mais je pense que avant de me trouver un chum, l'idéal ça serais de finir mon coming out.

Je pourrais avoir l'avis de certain peut-être la dessus? et aussi, des conseils de comment le dire peut-être??

Merci...

brayden
Photo

Date 16/09/2008 0:46 Alerter

oui ta le temps c'est sur! (j'ai deviné que t'étais canadien, et j'avais pas lu ton profil! "chum") XD

En ligne jo063
Photo

Date 16/09/2008 4:01 Alerter

Ouais, lol
Bon, les avancements : J'ai écrit un email a ma grand-mère (La seul qui me reste) je lui est expliquer que j'était homosexuel. Je lui ai dit de le dire si elle voulais a mon grand-père (Le seul aussi qui me reste) et attendu avec impatience ça réponse.

***ATTENTION: Conseil, ne jamais faire de Coming Out par courriel, car l'attente de réponse est interminable et l'entre 2 est stressant. Une chance, la réponse est arriver seulement environ 2h apres l'envois, parce que j'aurais pas dormis de la nuit ."""

Bon, La réponse de ma grand mère était que ça ne changerais rien entre nous, elle connais plusieurs couple homosexuel et elle s'entend très bien avec, etc... Alors, je doit dire que ma grand-mère là très bien pris !!!

En ligne jo063
Photo

Date 20/09/2008 22:48 Alerter

Voici les avancement,
Je l'ai dit a mon père, ce qu'il n'a vraiment pas été facile... Et il a répondu "C'est ta vie...", ce qui veux dire qu'il n'ime mieux pas en parler.

D'un autre côté, c'est vrai que c'est ma vie et que je fait ce que je veux avec. Alors, ce son les avancement...

metalover
Photo

Date 20/09/2008 22:58 Alerter

moi j'ose même pas le dire à mes potes du lycée cette année, à cause de ce qui s'est passé ds mon ancien lycée... :s

alors j me fait passer pour un hétéro, mais j'ai le sentiment que j'y arrive pas et là est le pb puissque j flippe à l'idée qu'il se passe la même chose que l'an passé

mais d'un autre côté c'est duuur de s faire passer pr un étéro...

BREF

pour répondre à ta question, si j'étais à ta place je le dirais que si j'ai la certitude qu'ils vont pas mal réagir (t voi ske j veu dire ? )

voilà si t'as tout compris de ceque j'ai dit tu fais ske tu veux de se conseil ki n'en est pas un

bisouuuux !

En ligne jo063
Photo

Date 21/09/2008 2:52 Alerter

Merci, c'est ce que je fait.
Mais j'essais d'arreter de jouer la double personnalité au maximum. Bizzarrement, c'est difficile psycologiquement a arrêter, mais il le faut, si je veux vivre enfin librement. Maintenant que mon père le sai, il ne manque plus que ça femme, mais je ne lui dirai pas pour l'instant. Mais, j'arrete de jouer double jeu, si elle m'entend parler a un gay au téléphone elle m'entendra. Je suis tanné de me caché.

Pour dans les lieux public comme au lycée, je te dirai de ne pas dire a tous que tu ai gay, mais il ne faut pas te renier. Tu est comme tu est, jouer double jeu ne serais pas bon pour ton moral. Alors, sans dire "je suis gay" et sans commencer a cruiser le premier gars venu, reste toi même. Puis si des commentaires sortes a ton sujet, ignore les... D'un autre côté, tu a l'air d'un gars bien masculin, ils ne devrais pas trop le remarquer. Certe, commencer a cruiser des gars a ton école ne serais pas trop une bonne idé. Si un gars t'aproche, accepte c'est avance, sans ce, si tu a envi de partir a la recherche de ton mec, fait le hors des temps a l'école, sois de soir ou les week end.

Bonne chance!

metalover
Photo

Date 21/09/2008 9:58 Alerter

et t'as tout à fait raison

merki bocoup !!

En ligne mj10
Photo

Date 21/09/2008 17:13 Alerter

C'est marrant, maintenant après coup ca me fait sourire de repenser à quand je l'ai annoncé les premières fois, cette boule au ventre, cette peur ces frissons, et puis finalement tout se passe bien et t'es hyper soulagé... Souvenirs souvenirs...

Bref, c'était le post du jour qui servait à rien

-skunky-
Photo

Date 21/09/2008 17:42 Alerter

comme tant d autre de ta part .... (humour) quoi que...

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay