Webcam en direct du LHC !

theol1
Photo
Date 15/09/2008 0:14

Le large hadron collisioner comme si vous y étiez ! Les webcam en direct :
http://www.cyriak.co.uk/lhc/lhc-webcams.html

Photo
Date 15/09/2008 0:26

Mouais. Et ? xD

Photo
Date 15/09/2008 2:00

Ca me rapelle Mercredi dernier (jour ou la machine a été lancé à 9 heures).
Ma mere rentre dans ma chambre : Chériii . Il est 8 heures je vais au boulot !

-zZZZzzzz Hmmmmmmmm ? dans une heure il y a un laboratoire souterrain à la frontiere franco-suisse zzzZZZzz qui va créer un trou noir qui va engloutir la planete et ZzzZZZzz et ca sera la fin du monde...

- ?

Enfin bref on est toujours vivant et les personnes anti-LHC ont reporté la fin du monde à la prochaine collision (le 29 Novembre je crois?)

Nico1988
Photo
Date 15/09/2008 2:12

Je ne suis pas un expert mais à vouloir tout expliquer l'ont finit par tout gâcher et jouer à Dieu n'a jamais servis personne.

Photo
Date 15/09/2008 2:25

j'adore les vidéos alarmistes des scientifiques contre le LHC ca ressemble à 24 h chrono

cocorent
Photo
Date 15/09/2008 3:41

on se croiré dans une film a la minority report. En meme temps c'est pas la premiere fois que on nous annonce la fin du monde

theol1
Photo
Date 15/09/2008 12:49

Drahcir : regarde avant de l'ouvrir non mais !

Photo
Date 15/09/2008 13:06

J'ai regardé avant de l'ouvrir, non mais.

Mais euh... Et ? 'Fin bon c'est bien, ils vont créer des trous noirs. Mais c'est funnyyy. Mais quelqu'un aura-t-il la bonté de m'expliquer ce que ça offre de créer des trous noirs ?

Non mais.

Photo
Date 15/09/2008 13:20

T'as pas compris Drahcir

C'est une "parodie"du truc en fait, genre ça explose et tout...

Photo
Date 15/09/2008 13:28

Il n'y a pas encore eu de collision, ils ont juste mit en marche le LHC de façon à ce que les protons s'accélèrent peu à peu. Et dire qu'ils auront les premiers résultats seulement à partir de 2010.