AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webWebcam en direct du LHC !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le large hadron collisioner comme si vous y étiez ! Les webcam en direct :
http://www.cyriak.co.uk/lhc/lhc-webcams.html
Mouais. Et ? xD
Ca me rapelle Mercredi dernier (jour ou la machine a été lancé à 9 heures).
Ma mere rentre dans ma chambre : Chériii . Il est 8 heures je vais au boulot !
-zZZZzzzz Hmmmmmmmm ? dans une heure il y a un laboratoire souterrain à la frontiere franco-suisse zzzZZZzz qui va créer un trou noir qui va engloutir la planete et ZzzZZZzz et ca sera la fin du monde...
- ?
Enfin bref on est toujours vivant et les personnes anti-LHC ont reporté la fin du monde à la prochaine collision (le 29 Novembre je crois?)
Je ne suis pas un expert mais à vouloir tout expliquer l'ont finit par tout gâcher et jouer à Dieu n'a jamais servis personne.
j'adore les vidéos alarmistes des scientifiques contre le LHC ^^ ca ressemble à 24 h chrono
[video]http://www.youtube.com/watch?v=DxfP3sR_Cjc[/video]
on se croiré dans une film a la minority report. En meme temps c'est pas la premiere fois que on nous annonce la fin du monde
Drahcir : regarde avant de l'ouvrir non mais !
J'ai regardé avant de l'ouvrir, non mais.
Mais euh... Et ? 'Fin bon c'est bien, ils vont créer des trous noirs. Mais c'est funnyyy. Mais quelqu'un aura-t-il la bonté de m'expliquer ce que ça offre de créer des trous noirs ?
Non mais.
T'as pas compris Drahcir ^^
C'est une "parodie"du truc en fait, genre ça explose et tout...
Il n'y a pas encore eu de collision, ils ont juste mit en marche le LHC de façon à ce que les protons s'accélèrent peu à peu. Et dire qu'ils auront les premiers résultats seulement à partir de 2010.
Bien que je ne crois pas à la fin du monde par se LHC, je pense que ça nous ferait pas de mal, au contraire. ^^
ça n'a rien à voir avec la fin du monde mdr, ce sont des études menées sur ce qui résulte de la collision entre des photons, et certains sont inquiets comme quoi de telle expériences pourraient produire des mini trous noirs et de l'anti-matière. Mais bon je ne pense pas que ça puisse arriver !
erreur
Message édité par : defoe
[quote=defoe][IMG]http://i306.photobucket.com/albums/nn271/NonOBiiitch_08/vieux.jpg[/IMG]
Je me fait peur...[/quote]
Tu t'es loupé de sujet ^^
[quote=Nico1988]Je ne suis pas un expert mais à vouloir tout expliquer l'ont finit par tout gâcher et jouer à Dieu n'a jamais servis personne.[/quote]
Ça nous à juste apporté les vaccins, le génie génétique, les cellules souches, l'informatique, la téléphonie mobile, la conquête de l'Espace, j'en passe et des meilleurs.
Maintenant, plus j'en sais et mieux je me porte. Quant à l'envie d'aller me planter devant un crucifix au fond d'une grotte avec un pagne pour seul vêtement elle ne me prend pas souvent...
Dieu (si tant est qu'il existe) a fait de l'homme un curieux par nature. Alors s'il n'est pas content du résultat il ne peut s'en prendre qu'à lui-même :-) .
Moi je trouverais ça trop marrant que les premières collisions qui se produiront dans le HLC conduisent à la formation d'un trou noir suffisamment puissant pour engloutir la Terre. Enfin une bonne chose : on aurait plus à se préoccuper de la pollution, des questions sur l'après la vie (tout le monde serait fixé en même temps), des questions sur l'intérieur des trous noirs etc.
Non, en dehors de cette plaisanterie de mauvais gout (même si c'est vrai que je trouverai ça marrant xD), si on arrive à comprendre l'origine de la création de l'univers ou en tout cas à donner 1 ou 2 éléments de réponses, ça serait génial. L'utilité scientifique appliquée est, certes, limitée (pour l'instant ?), mais qui ne s'est jamais posé la question "Comment l'univers a été créé ?". Se ranger derrière l'hypothèse de la Création c'est bien, mais faut quand même chercher à comprendre les choses. Comme l'a dit Cassos, si on avait pas cherché à comprendre certaines choses (qui paraissaient incompréhensibles à l'époque), on aurait pas tout notre confort actuel.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |