Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le clip qui déchire
par guillaume02 le 21/11/2008 7:37 -:- lus 71
Fatal Kadera et Anissa
par defoe le 17/11/2008 23:30 -:- lus 153
Mémé contre-attaque !
par somebody_78 le 21/11/2008 8:07 -:- lus 130
La Nymphomane de Arte
par sweet_rock le 21/11/2008 8:17 -:- lus 179
Did you know?
par Nemy le 21/11/2008 8:01 -:- lus 109
Paris présidente...
par lonely92 le 11/11/2008 12:06 -:- lus 112
Electro dance:...
par MiKa22 le 12/11/2008 15:29 -:- lus 134
Le pire clip du monde
par b le 20/11/2008 21:08 -:- lus 314
Danseur bluffant de 9 piges...
par _Milka_ le 06/11/2008 18:53 -:- lus 172
Bon, bonne nuit ! :D
par Aurel38 le 20/11/2008 19:31 -:- lus 129

A lire aussi

Videos

Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1710 fois
2 votes, 1/5
Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1542 fois
3 votes, 3/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2110 fois
4 votes, 4/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 608 fois
2 votes, 2/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Videos du web

Webcam en direct du LHC !

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

theol1
Photo

Date 15/09/2008 0:14 Alerter

Le large hadron collisioner comme si vous y étiez ! Les webcam en direct :
http://www.cyriak.co.uk/lhc/lhc-webcams.html

Drahcir
Photo

Date 15/09/2008 0:26 Alerter

Mouais. Et ? xD

Sylvain45
Photo

Date 15/09/2008 2:00 Alerter

Ca me rapelle Mercredi dernier (jour ou la machine a été lancé à 9 heures).
Ma mere rentre dans ma chambre : Chériii . Il est 8 heures je vais au boulot !

-zZZZzzzz Hmmmmmmmm ? dans une heure il y a un laboratoire souterrain à la frontiere franco-suisse zzzZZZzz qui va créer un trou noir qui va engloutir la planete et ZzzZZZzz et ca sera la fin du monde...

- ?

Enfin bref on est toujours vivant et les personnes anti-LHC ont reporté la fin du monde à la prochaine collision (le 29 Novembre je crois?)

Nico1988
Photo

Date 15/09/2008 2:12 Alerter

Je ne suis pas un expert mais à vouloir tout expliquer l'ont finit par tout gâcher et jouer à Dieu n'a jamais servis personne.

Sylvain45
Photo

Date 15/09/2008 2:25 Alerter

j'adore les vidéos alarmistes des scientifiques contre le LHC ca ressemble à 24 h chrono

En ligne cocorent
Photo

Date 15/09/2008 3:41 Alerter

on se croiré dans une film a la minority report. En meme temps c'est pas la premiere fois que on nous annonce la fin du monde

theol1
Photo

Date 15/09/2008 12:49 Alerter

Drahcir : regarde avant de l'ouvrir non mais !

Drahcir
Photo

Date 15/09/2008 13:06 Alerter

J'ai regardé avant de l'ouvrir, non mais.

Mais euh... Et ? 'Fin bon c'est bien, ils vont créer des trous noirs. Mais c'est funnyyy. Mais quelqu'un aura-t-il la bonté de m'expliquer ce que ça offre de créer des trous noirs ?

Non mais.

Aurel38
Photo

Date 15/09/2008 13:20 Alerter

T'as pas compris Drahcir

C'est une "parodie"du truc en fait, genre ça explose et tout...

Humby89
Photo

Date 15/09/2008 13:28 Alerter

Il n'y a pas encore eu de collision, ils ont juste mit en marche le LHC de façon à ce que les protons s'accélèrent peu à peu. Et dire qu'ils auront les premiers résultats seulement à partir de 2010.

Bien que je ne crois pas à la fin du monde par se LHC, je pense que ça nous ferait pas de mal, au contraire.

xbboyx
Photo

Date 15/09/2008 15:14 Alerter

ça n'a rien à voir avec la fin du monde mdr, ce sont des études menées sur ce qui résulte de la collision entre des photons, et certains sont inquiets comme quoi de telle expériences pourraient produire des mini trous noirs et de l'anti-matière. Mais bon je ne pense pas que ça puisse arriver !

defoe
Photo

Date 15/09/2008 16:24 Alerter

erreur

Message édité par : defoe

Aurel38
Photo

Date 15/09/2008 17:45 Alerter

defoe écrit:

[IMG]http://i306.photobucket.com/albums/nn271/NonOBiiitch_08/vieux.jpg[/IMG]

Je me fait peur...

Tu t'es loupé de sujet

En ligne Cassos
Photo

Date 15/09/2008 18:08 Alerter

Nico1988 écrit:

Je ne suis pas un expert mais à vouloir tout expliquer l'ont finit par tout gâcher et jouer à Dieu n'a jamais servis personne.

Ça nous à juste apporté les vaccins, le génie génétique, les cellules souches, l'informatique, la téléphonie mobile, la conquête de l'Espace, j'en passe et des meilleurs.

Maintenant, plus j'en sais et mieux je me porte. Quant à l'envie d'aller me planter devant un crucifix au fond d'une grotte avec un pagne pour seul vêtement elle ne me prend pas souvent...

Dieu (si tant est qu'il existe) a fait de l'homme un curieux par nature. Alors s'il n'est pas content du résultat il ne peut s'en prendre qu'à lui-même .

Amarok
Photo

Date 15/09/2008 19:15 Alerter

Moi je trouverais ça trop marrant que les premières collisions qui se produiront dans le HLC conduisent à la formation d'un trou noir suffisamment puissant pour engloutir la Terre. Enfin une bonne chose : on aurait plus à se préoccuper de la pollution, des questions sur l'après la vie (tout le monde serait fixé en même temps), des questions sur l'intérieur des trous noirs etc.

Non, en dehors de cette plaisanterie de mauvais gout (même si c'est vrai que je trouverai ça marrant xD), si on arrive à comprendre l'origine de la création de l'univers ou en tout cas à donner 1 ou 2 éléments de réponses, ça serait génial. L'utilité scientifique appliquée est, certes, limitée (pour l'instant ?), mais qui ne s'est jamais posé la question "Comment l'univers a été créé ?". Se ranger derrière l'hypothèse de la Création c'est bien, mais faut quand même chercher à comprendre les choses. Comme l'a dit Cassos, si on avait pas cherché à comprendre certaines choses (qui paraissaient incompréhensibles à l'époque), on aurait pas tout notre confort actuel.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay