AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDélires§?§.../!/...Un Massacre Pour Ls...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ah ce Gali!!! Je l\'aime !!! C\'est moche mais il est tellement mignon on ne peut meme pas lui en vouloir!!! Est-ce que vous avez vu ce regard tout mignon à la fin de la vidéo??? Moi je craque!!!
PTDR ce truc ma petite cousine qui a 4 Ans le réclame a sa mere pour qu\'elle lui ouvre la page sur dailymotion!!!
Et cette Chanson a mourir de rire reste dans la tête des semaines entieres!!!
Et pour ceux qui ont des chaines en plus on peut le voir sur NRJ12!!!
Alez n\'ayez pas peur et regardez ce merveilleux film!!!
[url]http://www.dailymotion.com/video/x3fh74_gali-laligator_fun[/url]
Message édité par : Kasabian
Déjà fait 3 ou 4 fois comme topic...
C'est génial ! J'adore Gali !
Je suis un grand fan de Gali l'aligator! je l'adore
Je sens que l'on est bien parti pour monter son fan club et lui ecrire plein de lettre pour qu'il y réponde!!!
Ou pas...
Vive Galiiiiiiiii =D (l)
euh ... ok, en voyant la vidéo, j'étais mort de rire ...
mais franchement, c'est dégueulasse quoi !!
mais noooooooooooooooooon !! vive Gali il a tout compris quoi !!! Son regard a la fin exprime tout le regret qu' un abominable chasseur de tete de zanimaux responsable d' un lapinoucide peut exprimer!!! c beau le repentir !! allelujah mes freres gali s' est confessé il a ecopé de 1h de travaux d' interet general ( juste histoire de ramasser les bras jambes ... laissés en route: ca faisat desordre). Merci qui merci madame Jetienslabalancedelajusticealorsfaitpasiech. ( humour a deux balles et trois pins tres deprecié de certains)
^^
Pages : >1< Poster une réponse |