AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsVous avez une préfèrence éthnique ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Coelio il kiffe les reubeux!
:D
Moi j\'aime les êtres du passif(ique).
;)
Message édité par : mattiew
[quote=Merwan] C'est juste dommage qu'ils ne soient pas poilus, sinon ils seraient parfaits, niveau physique, à mes yeux xD[/quote]
[quote=aeroflot]mais je sais pas : les asiatiques, ils y en a vraiment certains qui sont mignon, avec leur cheveux, euh c 'est pas une question d anatomie, car a ce niveau, on peut pas dire qu ils battent des reccord mondiaux ...[/quote]
...un petit arrangement qu'on à fait avec Dieu...tout le monde n'a pas le courage de se faire épiler ^^
Les extra-terrestres c'est mon grand kiff.
J'aime leurs sexotesticules.
Mais c'est rare. Et oui.
Tout d'abord, par Asiatique je n 'incluais pas le Sous Continent Indien ( pakistan, inde, népal et bangladesh ) mais surtout l asie du Est, et tout les pays bordé par la mer de chine méridionale et la mer du japon ...
L asiatique comme on l entend au sens courant ...
En y reflichissant les blonds, ouhai grave !
Personne ne se retourne au passage d'un black ou quoi??
*va bouder dans un coin*:-(
moi ma préférence c'est les hommes
européens, en particulier du nord.
Européens.
Les blacks !! :p
bah si y a Pedro Almodovar, si tu veux savoir lui sa préférence ethnique c'est les blacks !!
J aime bien tous les mecs, mais.... j ai un copain asiat (d extreme orient, pour etre precis avec Aravan)
Il a des tas de qualites physiques et morales qui me plaisent, et en plus il est tendrement amoureux de moi...
Très sincèrement, le style Européen remporte haut la main le trophée .. je changerais pitetre qui sais .. mais pour l'instant je craque que sur eux .. va falloir que je m'abonne a air france-europe mdr
[quote=allomat69]Il a des tas de qualites physiques et morales qui me plaisent, et en plus il est tendrement amoureux de moi...[/quote]
Rhooo c'est meugnon ^^ . Et à la façon dont tu en parles on sent bien que c'est réciproque :) .
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 9 10 11 Poster une réponse |