AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsVous avez une préfèrence éthnique ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi j'aime les eurasiens roux capables de bronzer comme des méditerranéens avec des grosses zigounettes... J'ai oublié l'ethnie. C'est balo.
Daveskoff, t\'as pas bien compris. Même si tu es sur la voie (sans la chute).
Dans ce cas décrivez le physique en détail au lieu de mettre des mots dessus qui ne conviennent pas.
Pour la peine, je vous sors la vidéo d\'un autre topic:
[video]http://www.dailymotion.com/video/k63roAiwqZ1JZmNsG5[/video]
Les \"gays\" eux-mêmes utilisent des mots pour d\'autres, en tout cas!
Message édité par : jajangmyeon
jajangmyeon, je trouve que tu n\'as pas vraiment tort..
Mais bon il faudrait que je développe un peu plus mon post (plus tard ?) pour dire vraiment ce que j\'en pense..
Ceci dit, je dirais déjà d\'éviter de se donner tout de suite bonne conscience et d\'affirmer que nos \"préférences\" (quelles qu\'elles soient d\'ailleurs..) et dans n\'importe quel domaine, ne sont pas basées plus ou moins sur des préjugés (même inconsciemment..)
Message édité par : tazman
[quote=fuma]Pas par un style en particulier, je dirais que chacun a ses charmes ;-)[/quote] pareil pour moi ^^
J'ai un grand grand grand faible pour les scandinaves (l) (l)
moi c les italiens je craque tous sur eux lol
[quote=Aurel38]Européens xD[/quote]
pareil
Bon moi j\'irais pas par quatre chemins.....
\"Recherche désespéramment Noir 18-22 ans, pour relation sérieuse résidant dans l\'agglomération caennaise, ou passant très régulièrement dans le 14. Type cool, normal quoi, pas prise de tête athée, chrétien ou musulman je prends tout, envoyez votre CV avec photo, réponse très certainement positive.\"
Message édité par : Heyjo
[quote=jael]perso, je sortirais bien avec mon double... Ensuite, je préfère l'inverse de Mattiew (donc j'aime Mattiew en fait!) [/quote]
Je suis touché.
Je penserai à te baiser, un jour.
Promis.
:)
Plutôt les mecs typés européens, aussi bien Suédois qu\'Italiens. Y a des Asiats qui sont pas mal non plus. Et puis des Arabes aussi en fait. Et puis y a des Blacks qui sont à tomber aussi! Bon, en fait, j\'sais pas trop...
\'fin si, je suis quand même plus attiré par les Européens (de châtain clair à bruns), après faut la cervelle et le caractère qui vont avec dans tous les cas.
Message édité par : candyboy
je prend tout !!!! je suis gourmand et j'assume xd
Pas de style particulier , le temps que je trouve le bon
son origine m'est bien égal ...
Moi mon rêve c'est de me taper un mec de chaque peuple,civilisation,origines,langues,pays , ville , region ,bourgade...
Pas de ""tourismes sexuelle"" mais un echantillion de toutes part de la terre.C'est pas pervers mais c'est juste associé a mon Amour de la Decouverte et des pays etrangers.
liesse :mon Amour de la Decouverte et des pays etrangers.T'aurai du rajouter et de ses habitants !
Moi perso, j'adore les italiens, portugais (comme mon chéri =P) et les espagnols, c'est à dire, un peu bronzés, cheveux foncés, yeux foncés..rawr, par contre jsuis moins attiré par les "blonds aux yeux bleus" =O
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >11< Poster une réponse |