Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1424 fois 5 votes, 5/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Vous avez une préfèrence éthnique ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je le dit haut et fort OUI, les asiatiques et vous ? :devil:
Européens xD
J'aime tout en fait, surtout les asiatiques ^^
Question de feeling. A partir de là ça peut-être n'importe qui.
les noirs pour leur grosse kekette mdr
une espece très rare ceux qui ont un cerveau mais dure a trouver
[quote=clemOwi]les noirs pour leur grosse kekette mdr[/quote]
ya pas que les noirs :p
Sinon, européens, asiatiques, métissés ou sud américains me font craquer plus facilement que les autres
Les Rouquins.
sale roussiste va !
Moi j'affirme haut et fort [b]les guadeloupéens[/b] :D (ou les antillais en général)
tout ce qui bavaroise, russe et j'en passe ça me fait craquer aussi XD
Les asiatiques, c'est un fantasme, mais je suis plutôt classique et je dirais : Les européens.
Les blacks ont pas une kekette plus grande que les autres ... xD Je sais plus ou j'ai lu un article qui parlait de sa ^^
Ils s averent que les Europeens represente aussi un fantasme pour les asiatiques...
Hum on dit souvent que l'on est attiré par son contraire et pour moi c'est le cas.
Les européens en général mais c'est souvent au feeling aussi donc tout aussi.
Pas par un style en particulier, je dirais que chacun a ses charmes ;-)
Pages :
>1<
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11