Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2858 fois 4 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
Bizzare
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
J'ai revue une amie d'enfance que je n'avais pas vue depuis des années, quand on était petites ont étaient très proche (vraiment proche) et je l'ai revue a la rentrer, bien sur on ne c'est pas parlées, mais je pense tjr a elle, c'est plutot bizzare me diriez vous mais bon, elle est dans ma tete alors qu'ont ne se connais plus (et en plus j'peux pas aller la voir comme sa). Enfin bon, trop perdue quoi -_-'
le fait que tu l'ai revu t'as troublée, elle ne t'as pas reconnue certainement ^^.
J'ai vécu ça, mais tu peux essayer de lui parler ^^
lol, non elle ne m'a pas reconnue (enfin j'crois pas), mais j'vais pas aller lui parler comme sa.
oui c'est facile à dire, je sais pas essaye de te la jouer à la féline, c'est à dire t'approcher progressivement et ensuite essayer d'entamer la conversation ;)
Mouais j'esaira
je sais je ne suis pas de très bons conseil ^^, c'est étonnant tout de même qu'elle ne t'ai pas reconnu
A mon avis tout le monde se reconnait, c'est presque impossible de ne pas reconnaitre quelqu'un qu'on a bien connu. A l'occaz elle est dans le meme cas que toi !
J'crois pas qu'elle soit dans le meme cas que moi (enfin genre j'pense pas que j'suis tjr dans ses penssées comme elle est dans les miennes)
vous avez fait des trucs quands vous étiez petite en gros
non je pense pas ^^
On était petites donc on va dire non, juste des ptits bisous ou se serrées dans les bras, des ptits trucs comme sa.
bah c'est pareil pour moi ^^ rien de plus ma foi
Lol, quand on est ptites on va pas tt de suite faire des trucs. On ne sais rien a s'tage la xD
wè
Essaye de re créé le liens avec elle, surment que elle a changé.. essaye sa te coute rien ^^
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse