AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumCinéma et TVEncore un jeu, mais pas à la con cette fois-ci!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Chipster]Dans un film: \"une femme sans amour c\'est comme une fleur sans soleil, ça dépérit...\"[/quote]
Le fabuleux destin d\'Amélie Poulain!
\"-What\'s the matter with you, Carlo?
-Shut up and set the table.\"
Ca vient d\'un film!
Edit: oui antouane c\'est bien Godfather Part I :)
Message édité par : Baile
The Godfather ? :$
Ha bah nan si vous commencez à faire de l'anglais c'est d'la triche.
aller pour voir le niveau de votre culture! XD
j'ai nommé:
"To be or not to be"
...facile de chez facile!
Hamlet (pas dur quand même).
"Mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois ; mais j'ai aimé." (c'est une jolie pièce de théâtre).
Les Homos préfèrent les blondes???
:D:D
[quote=freud]Hamlet (pas dur quand même).
"Mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois ; mais j'ai aimé." (c'est une jolie pièce de théâtre).[/quote]
Musset ! On ne badine pas avec l'amour ! J'adore Musset !
Mulch, tu réponds à une citation et tu en pose une autre. Sinon, on se retrouve à sec ! Et puis pour les chansons, éviter de googler, c'est trop facile sinon.
[quote=Estwald]Mulch, tu réponds à une citation et tu en pose une autre. Sinon, on se retrouve à sec ! Et puis pour les chansons, éviter de googler, c'est trop facile sinon.[/quote]
Alors ...
facile : ( film ou scenario si on le lit )
"Tu me tues, tu me fais du bien"
[quote=mulch]"Tu me tues, tu me fais du bien"[/quote]
Hiroshima mon amour? enfin il me semble.
"Aimer c'est n'avoir jamais à dire qu'on est désolé" (un bon film bien pleurant).
Raahh un jeu trop intelligent pour moi..
[bon faites comme si ce post n'existait pas, oki ?!]
Je sèche aussi.
Enfin juste ma plume...
:)
[quote=freud][quote=mulch]"Tu me tues, tu me fais du bien"[/quote]
Hiroshima mon amour? enfin il me semble.
"Aimer c'est n'avoir jamais à dire qu'on est désolé" (un bon film bien pleurant).[/quote]
C'est bien ça ^^
Par contre je ne connais pas le film d'où vient ta citation ...
C\'est Love Story (un film bien niais mais que j\'adore soit dit en passant).
Bon plus simple: \"Tu sautes et moi je saute\". (film très célèbre)
Message édité par : freud
C'est tiré d'un film ? Dessin animé ? Série ?
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 Poster une réponse |