AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumCinéma et TVEncore un jeu, mais pas à la con cette fois-ci!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=mattiew][quote=LadyBushi]"Si nous voulons que tout reste tel que c'est, il faut que tout change" Tancredi dans "Le Guépard" (sublime roman)[/quote]
Faut pas donner la réponse Lady![/quote]
pas grave façon personne n'aurait trouvé XD
point quelle faute de goût XD
[quote=poupine][quote=LessLittl]Euuuh... c'est pas Big Fish, des fois ?[/quote] naaaan !! c'était beignet de tomates verte ;)[/quote]
Aaaah bon ?? Dans quelle scène, déjà ?...
[quote=LadyBushi][quote=mattiew]Faut pas donner la réponse Lady![/quote]pas grave façon personne n\'aurait trouvé XD[/quote]
Si moi !
(Edit : Erreur de BBcode dans la citation)
Message édité par : fuma
Mme Benamou -La traiteur, c'est qui ?
Mme Boutboul -C'est Lenôtre. Mais si vous préférez prendre le votre ...
Mme Benamou -Non... On va prendre le votre !
Mme Boutboul -Parfait.
Mme Benamou -Alors, c'est qui ?
Film
Facile !!! [i]La vérité si je mens !![/i] ^^
Encore plus facile : "ça dépend ça dépasse !"
le père noél est une ordure.
Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d'exister, vous ne croyez pas ?
film
[quote=fuma]Encore plus facile : \"ça dépend ça dépasse !\"[/quote]
J\'adore cette répliqueeeeeee
[image]http://copies.doubles.free.fr/copies/83.jpg[/image]
Message édité par : Aurel38
Bravo Aurel! Placer cette grande et magnifique citation dans un devoir de philo fallait le faire!
Tiré d'un film : "maman disait toujours: la vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Ps : est-ce que je pourrai te citer dans mes prochains devoirs parceque le tiens est très bon!
" Un vulcanologue n'est pas là pour distraire mais pour vulcanologiser"
Forrest Gump.
Ce sont là les clés de la victoire pour le stratège.
Elles ne peuvent être transmises à l'avance.
Oeuvre Philosophique mondialement connue.
Je vois que vous séchez alors je vous donne la réponse : \"L\'art de la guerre\" de Sun Tse
Bon une vraiment très facile : \"C\'est lundi, c\'est raviolis!\" ;)
Message édité par : Antouane
[quote=Chipster]Bravo Aurel! Placer cette grande et magnifique citation dans un devoir de philo fallait le faire![/quote]
Je n'ai pas passé mon BAC...
[quote=Aurel38] Je n'ai pas passé mon BAC...[/quote]
C'est pas de toi, je suis déçu...
réponse: "la vie est un long fleuve tranquil" bien sûr!
Dans un film: "une femme sans amour c'est comme une fleur sans soleil, ça dépérit..."
"avant de quitter le bureau pour aller dejeuner, je me suis laver les mains"
c'est une phrase de l'etranger de CAMUS, j'suis en train de lire ce livre pour l'école et cette phrase me passionne car c'est un truc inutile a dire.
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 Poster une réponse |