AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCinéma et TVEncore un jeu, mais pas à la con cette fois-ci!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'ai pas envie de vous dire bonjour!
En voyant tout ces topic de jeu à la con, ou il suffit de poster tout et n'importe quoi, j'ai eu la brillante idée de vous faire l'honneur d'initier un tout nouveau jeu, ou cette fois, vos neurones devront se connecter entres elles.
C'est tout simple, vous devrez faire appel à votre mémoire et à vos connaissances cinématographiques, musicale et scripturale!
Donc venons en au fait! Vous devez citer un passage d'un film, d'un livre, d'une musique, pas plus de deux phrases si possible, tout de même =).
Indiquez de quel support est tiré votre extrait et le suivant doit trouver la source!
C'est fun hein... quoi ?! Bah attendez je fais ce que je peux pour relever le niveau. J'avoue que mon énoncé parait un peu trop formel pour un jeu :/ on dirait l'un de ces jeux ou il faut lire la règle de 20pages trois fois avant de comprendre et pouvoir jouer :S mais c'est pas le cas !
Evitez de citer des extraits de film dont vous seul et l'équipe technique biélorusse avait connaissance ou bien un ouvrage qui à été publié à dix exemplaire, ou encore une chanson paru en Moldavie.
Allez je commence avec un extrait de film vraiment simple et décontracté!
"Je m'appelle Buck... ça rime avec fuck"
"Luke je suis ton père" Fan de Star wars oblige XD
bref moi aussi j'adore Kill Bill mdr
Issu d'un célèbre dessin animé :
"Je vous ai déjà dit que le port est au bord de la mer!"
Les 12 travaux d'Astérix ! C'est quand ils sont dans la Maison qui rend fou et qu'ils demandent le guichet 2 ! J'adore ce dessin animé !
Issu d'une chanson :
"The dreams in which I'm dying are the best I've ever had."
Mad World, merci Google.
\"Qui ? Qui n\'est autre que la forme qui résulte de la fonction de \'Qu\'est-ce que\', et ce que je suis, c\'est un homme sous un masque.\"
Edit : ah oui, ça vient d\'un film.
Message édité par : LessLittl
réponse : V pour Vendetta biensûr et c'est mon dernier mot Jean Pierre!
"quand la violence s'empare du monde,
priez pour qu'il soit là..."
phrase d'affiche d'un film américain de 1982
indice= il y a une magnifique voiture noire qui cours après des motards!^^
PS: merci Urko pour ce jeu intelligent tombé du ciel!!
Je msens inculte T.T.
[quote=justlove]réponse : V pour Vendetta biensûr et c'est mon dernier mot Jean Pierre!
"quand la violence s'empare du monde,
priez pour qu'il soit là..."
phrase d'affiche d'un film américain de 1982
indice= il y a une magnifique voiture noire qui cours après des motards!^^
PS: merci Urko pour ce jeu intelligent tombé du ciel!![/quote]
Mad Max
Un film français à haut degré intellectuel (Voyez la une pointe d'ironie)
"Meurt pourriture communiste!"
A l'horizon de nos fenêtres
Plus rien ne bouge, plus rien ne vit
Comme Paris semble disparaître
Dilué dans de l'eau de pluie
( 8 )
Ca vient d\'un film =).
Message édité par : Pinzutiii
La cité de la peur non ? ^^ Mais c'est pas pourri-tueur ? ^^
Allez, un petit facile ( extrait d'un livre super connu ! ):
My only love sprung from my only hate!
En fait c'est plutôt "Meurs pourriture communiste !!!" Vieille faute à la con.
Mais non, j'ai vérifié, il dit bien pourriture ^^
Ah ben j\'ai une mémoire à la con aussi ^^ Ok ok !
Message édité par : mulch
[quote=mulch]La cité de la peur non ? ^^ Mais c'est pas pourri-tueur ? ^^
Allez, un petit facile ( extrait d'un livre super connu ! ):
My only love sprung from my only hate![/quote]
Roméo & Juliette.
Il pleut des cordes sur le génie
Qui aurait cru que si peu d'eau
Ferait fuir les gens de Paris
Laissant l'ange trop seul et trop haut
( 8 )
C'est une chanson de Alex quelque chose, nn ? (mais je l'ai écoutée il y a tellement longtemps que je n'ai aucune certitude) .
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |