Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Délires
Il est fort notre stanboy
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[image]http://images4.hiboox.com/images/3708/30245f98feded8ffad0092e3b3a5ed74.jpg[/image]
:devil:
j'ai pas trop compris lol
Disons que poster en Mars 2009, bah il est fort ... s'too ^^
mdr
J'avais pas fais gaffe non plus ^^
Mais, c'était bien joué, le topic reste en haut du coup ;)
Faut-il en déduire que le temps n'est pas une dimension unidirectionnelle ? :#
Excellent ^^! Alors !?!?!! C'est quand qu'il dépose le brevet pour la machine pour aller dans le futur ?
[quote=evorest]Faut-il en déduire que le temps n'est pas une dimension unidirectionnelle ? :#[/quote]Comme dirait le Docteur ... "Time is like a big bubble" Je vais rechercher la citation tiens ! Bon, "time is like a big ball". Pas bubble.
Stan !!!
Vu que tu es déja en 2009, tu peu me donner les numéros gagnant de l'euro-milion, stp ! :D
Merci a toi ;)
looooooool
[image]http://espacetempsic1s.tripod.com/images/einste1.gif[/image]
Décalage horaire
[quote=Touller]Décalage horaire[/quote]
La vache ! Quel décalage ! Il habite sur quelle planète déjà ?
Comment on dis pour un "jet lag" à l'envers ?
Je découvre en même temps l'existence du forum "Entraide aux devoirs".
Et il fait pareil avec tous les posts qu'il veut laisser en haut.
En plus c'est vrai tiens... 2009?
Je reviens. Je vais préparer quelques question sur l'avenir à te poser, stanboy du futur :)
Pages :
>1<
2
Poster une réponse