Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1342 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Le site za-gay.org
Nouveau forum : Entraide aux devoirs
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Ce forum nous avait été suggéré il y a quelque temps, et Stan nous l'a mis en place ce matin, c'est le forum
[url=http://www.za-gay.org/forum/viewforum/31/entraide-aux-devoirs/0/]Entraide aux devoirs[/url]
Donc si vous avez des difficultés sur un travail au collège ou au lycée, si un point d'un de vous cours ne vous a pas semblé clair et que vous aimeriez avoir quelques explications supplémentaires, peut-être que certains zaggiens pourront vous aider ;-)
Les quelques recommandations (que vous retrouverez [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/13927/a-lire-avant-de-poster-/0/]ici[/url]) :
-Mettez le nom de la MATIERE et le NIVEAU dans vos titres (ex : Math 1ereS) c'est plus facile à lire et au moins on sait direct si on peut répondre ou pas.
Et comme toujours :
-Pas de UP : si on sait pas, on sait pas. L'attente moyenne d'une réponse est d'environ 3h...
-"Bonjour", "s'il vous plaît", "merci", et pas de langage sms: c'est gratuit, c'est indispensable et ça donnerait presque envie d'y répondre...
Je rajouterais aussi : Jouez tous le jeu, ne balancez pas de sujets tels quels sans rien ajouter !
Précisez ce qui vous pose problème, ce sur quoi vous bloquez. Si c'est une dissertation, proposez une idée de plan, mettez vous pistes d'idées (vous en avez forcement !) ;-)
fuma

|
11/09/2008 12:38 Alerter
Ce forum nous avait été suggéré il y a quelque temps, et Stan nous l'a mis en place ce matin, c'est le forum
Entraide aux devoirs
Donc si vous avez des difficultés sur un travail au collège ou au lycée, si un point d'un de vous cours ne vous a pas semblé clair et que vous aimeriez avoir quelques explications supplémentaires, peut-être que certains zaggiens pourront vous aider
Les quelques recommandations (que vous retrouverez ici) :
-Mettez le nom de la MATIERE et le NIVEAU dans vos titres (ex : Math 1ereS) c'est plus facile à lire et au moins on sait direct si on peut répondre ou pas.
Et comme toujours :
-Pas de UP : si on sait pas, on sait pas. L'attente moyenne d'une réponse est d'environ 3h...
-"Bonjour", "s'il vous plaît", "merci", et pas de langage sms: c'est gratuit, c'est indispensable et ça donnerait presque envie d'y répondre...
Je rajouterais aussi : Jouez tous le jeu, ne balancez pas de sujets tels quels sans rien ajouter !
Précisez ce qui vous pose problème, ce sur quoi vous bloquez. Si c'est une dissertation, proposez une idée de plan, mettez vous pistes d'idées (vous en avez forcement !) 
|
[quote=fuma]
Donc si vous avez des difficultés sur un travail au collège ou au lycée...[/quote]
Et l'université ? han qu'est ce que s'est cette discrimination lol.
Merci de préciser alexoos car en effet c'était un oubli de ma part ! (Surtout qu'en plus c'est mon boulot en ce moment !) ;-)
Je sais pas pourquoi mais je crois que j'aurai pas beaucoup de réponses :/ .
[quote=Cassos]Je sais pas pourquoi mais je crois que j'aurai pas beaucoup de réponses :/ .[/quote]
Surtout si je débarque avec des super sujets bien complexes de médecine... xD
Enfin bon... On ne sait jamais ! Il ne faut jamais parler trop vite ^^
Avec un peu de chance, y aura bcp de demande pour des exos de français. Peut-être allons-nous réussir à faire écrire à ces mioches quelque chose de correct =P xD
Et pour les BEP aussi ? Hein ! Discrimination ! BEP, CAP, BAC PRO, BTS, et j'en passe, namého o:
Aurel38, si je ne montre pas, certain que tu as cité, sont des lycéens ^^ donc compris dans ce qu'a cité fuma.
C'est une bonne idée ! Je trouve ça vraiment sympa que zag permette de dépatrouiller certains. Après, il ne faut pas d'abus en effet. Mais c'est vraiment une super idée, ça renforcera peut être un peu plus le côté "entraide" du site.
merci :)
[quote=alexoos]Aurel38, si je ne montre pas, certain que tu as cité, sont des lycéens ^^ donc compris dans ce qu'a cité fuma.[/quote]
Ah ? Lesquels ?
bah Bac Pro .. c'est pas des lycéens ?
Non, le BAC pro je le fais un CFA moi...
([b]C[/b]entre de [b]F[/b]ormation des [b]A[/b]pprentis)
Il est bon de rappeler également que ce topic n'est pas fait pour que les autres fassent vos devoirs à votre place, il est mis en place pour permettre à certains collégiens, lycéens ou étudiants en difficulté de se faire aider pour progresser.
[quote=Montecito]Il est bon de rappeler également que ce topic n'est pas fait pour que les autres fassent vos devoirs à votre place, il est mis en place pour permettre à certains collégiens, lycéens ou étudiants en difficulté de se faire aider pour progresser.[/quote]
+1
C'est pas une section à faignasses !!!
Pages :
>1<
2
Poster une réponse