|
Le Forum > Videos du web > No comment
No comment
7 messages
| Page 1 sur 1
|
>1<
,
Poster une réponse Relatif :No commentAstuces pour gagnez du tempspar Dracula le 22/12/2007 18:35 -:- lus 330comment éplucher un oeuf en 5 secondes ? comment faire ses lacets en 2 secondes ? comment faire un sorbet a l'orange en 2 minutes chrono ? comment refroidir une... J'annonce que je suis gay et ke je suis cOllerpar Meka31 le 16/04/2010 21:01 -:- lus 414oui lui à tu dit ?? tiens nous au courant stp merci si tu lui a dit comment sa c'est passé ? et comment l'a t'elle pris et comment à t'elle réagie ? comment lui dire j'aime les hommospar le 16/04/2010 19:31 -:- lus 987voila après mes vacances en françe je me suis apperçu de plus en plus que j'ettai finalment homo que je regarder plus souvent les mecs les filles m'initmide moins...mais comment le dire a mes... Cyber relation...par cryo le 12/06/2009 11:40 -:- lus 618c'est tout simplement débile. comment tu fait l'amour après hein ? par la cam ? et comment tu le prend dans tes bras hein ? par des smiley ? et comment tu... quelques questionspar benjji le 06/05/2010 20:06 -:- lus 847slt, a tous voila en fait je me pose des questions et j'aimerais (si vous le pouvez) que vous me répondiez !! - comment faire pour voir si le gars que j'aime est gay ? -...
Videos
Les News[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...
Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite
[ News ] Aller travailler en Australie
Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
[ News ] Joe McElderry fait son coming-out
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite
[ News ] Un point sur le Sida
Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite
[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...
Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|