Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

orientation sexuelle
par arkslig le 08/11/2008 16:19 -:- lus 171
je c + koi faire
par mag2488 le 04/11/2008 1:24 -:- lus 166
Je n'ose pas...
par max553 le 30/10/2008 1:35 -:- lus 224
qu en pensez vous?
par jerome18200 le 21/10/2008 18:46 -:- lus 109
2 grande question que je me...
par kevindu69 le 30/10/2008 1:42 -:- lus 337
Coming Out difficile
par jo063 le 21/09/2008 17:42 -:- lus 204
Coming out , le faire ou pas...
par unvideenmoi le 19/11/2008 18:08 -:- lus 192
l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 197
sex ou amour???
par guccisexy le 23/10/2008 10:05 -:- lus 473
gay ou bi tel est la question
par katia le 19/08/2008 14:34 -:- lus 120

A lire aussi

Videos

Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2858 fois
4 votes, 3/5
Naissance des pieuvres
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1089 fois
1 votes, 2/5
Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 8176 fois
15 votes, 3/5
Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1080 fois
6 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

Coming out , le faire ou pas ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne unvideenmoi
Photo

Date 09/09/2008 20:56 Alerter

Salut , J'ai 18 ans et doute de mon orientation depuis quelques mois . J'ai flirter a plusieurs reprises avec une fille plus Âgée que moi et lesbienne pendant quelques mois .
Aujourd'hui , je ne sais pas vraiment ce que je suis , les filles m'interessent beaucoup , mais par manque de contact , je me tourne tout de même vers des hommes . Je pense que je suis Bis . Mais est ce que une seule relation peut confirmer cela ?

Ma famille a des doutes , mais sans pour autant totalement nier leurs questionnements , je n'arrive pas à leur avouer .
Si je le fais , ca déplaira surement a mon père mais ma mère ne m'empechera pas de vivre ce que je veux vivre . Mais d'après vous , est il mieux d'attendre d'être tout a fait sure d'être bis avant de faire mon CO ? Et si oui , comment en être sure ?

Merci d'avance pour votre aide .

boblong62
Photo

Date 09/09/2008 21:10 Alerter

Pense d'abord à toi, à ce que tu ressens c'est ta vie pas celle des autres. Même si tes proches ont des doutes c'est normal mais çà ne les regarde pas, du moins pas temps que tu n'es pas certaine.

Amarok
Photo

Date 09/09/2008 21:13 Alerter

Personnellement, je suis pour garder ça secret le temps de t'assurer de tes attirances. Je m'explique :

Si tu le dis à tes parents, ta mère acceptera peut-être "bi" ne veut pas dire gay, même si parfois les parents font l'amalgame (notamment les miens), donc il leur reste l'espoir de te voir finir ta vie avec un garçon. Du coup, s'ils acceptent pas tes attirances pour les filles, ils vont chercher à te faire changer, même inconsciemment... Ca peut être très dur à supporter, crois-moi.

En même temps, si tes parents sont plutôt du genre compréhensifs, c'est à dire, pas du genre à balancer les vases à travers le salon quand tu leur dis quelque chose qu'ils veulent pas entendre, et que tu peux avoir une discussion sérieuse et calme, "entre adultes", alors je te conseille de leur en parler. Surtout bien leur rappeler ce que c'est qu'être bi, abattre les stéréotypes du genre "coucher avec un mec et une fille en même temps", et leur demander de l'aide sans pour autant te forcer à changer, ce qui pourrait surtout te pousser à te sentir très mal. Demande leur de l'aide si tu penses qu'ils sont capables de te l'apporter.

Après, je suis d'accord que pour dire si tu es vraiment bi ou pas, la seule solution viable est d'avoir au moins une expérience avec les 2 sexes. Et te demander si, au fond de toi, tu es attiré sentimentalement et pas juste physiquement et sexuellement par chaque sexe.

pobby_92
Photo

Date 10/09/2008 4:28 Alerter

C'est toujours mieux d'être certain de ses attirances avant de faire son coming-out. Si tu dis à tes parents être "peut-être" bi, c'est clair que même possiblement subconsciement, ils essayeront de te "reconvertir". Et puis, il faut te sentir à l'aise avant de prendre ce pas.
Bonne chance à toi!

En ligne jo063
Photo

Date 16/09/2008 0:49 Alerter

Effectivement, assure toi de ton orientation sexuel avant de te lancer dans le coming out.

Mais une chose certain, il faudra un jour où l'autre le dire a ta famille et tes ami, autant si tu est homosexuel que bisexuel. Vivre avec ça sur le coeur tout une vie n'est pas saint. Le dire t'aidera a surmonté les éprouvent et a vivre une vie la plus normal possible...

Je te souhaite pour finir, bonne chance dans tes démarches.

18021992
Photo

Date 02/11/2008 7:55 Alerter

vous dites de le dire aux amis, oui mais les quel quand on pense que pour certain ils seront plus nos amis. car l'entendre c facile mais l'abcepté c bcp mion facile. je les dit à une amis de mon village. une amis hein! Eh bin la elle est plus ma copine. Pourquoi? car je ne ss pas une pétasse*.
Romain

*pétasse: fille qui est amis avec un gay ou un bis.

18021992
Photo

Date 02/11/2008 7:57 Alerter

vous dites de le dire aux amis, oui mais les quel quand on pense que pour certain ils seront plus nos amis. car l'entendre c facile mais l'abcepté c bcp mion facile. je les dit à une amis de mon village. une amis hein! Eh bin la elle est plus ma copine. Pourquoi? car je ne ss pas une pétasse*.
Romain

*pétasse: fille qui est amis avec un gay ou un bis.

Bastou
Photo

Date 19/11/2008 18:08 Alerter

Mais pourtant tu pourrais quand même dire à tes parents que tu es gai même si tu le crois seulement! Comme ça au moins c'est fait si ya que ton incertitude qui te dérange, ils l'auront accepté dans tous les cas, espérons le, et pi si finalement tu ne l'es pas t'aura juste à leur dire le contraire et voili!

Surtout il ne faut pas attendre que les autres le découvre tout seul par les rumeur ou pas leur amis si tu n'assume pas ou que tu ne leur confirme pas, pour ainsi les laisser dans le doute Car ça peut etre fatal!!!
Moi j'hésite tout le tps a leur dire aux amis (nouveau) de peur de leur réaction et du changement de relation, mais l'an dernier dans ma classe c'etait mort tout le monde l'avais appris par un con, ça avait fait big rumeur et je l'ai pas confirmé du coup j'etait totalement exclu et enmerdé par la majorité! C'tait affreuuxx!!
(mais faut savoir que mes parent ne sont tjs pas au courant :S)

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay