Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5929 fois 11 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
Une amitié ambigue avec ma meilleure amie
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Salut,
Depuis plus de 8 ans, j'ai une amitié très forte avec ma meilleure amie. Télement, que je me pôse beaucoup de questions sur nôtre rela tion. Elle me dit quelle est hétéro. Elle a un copain depuis 3 mois. C'est le grand amour entr eux. La, ou je me ôse des questions c'est la façon de se comporter avec moi. Quand elle me fait la bise, c'est pratiquement sur la bouche, me tiens souvent par la main, me dit des mots doux, me dit "je t'aime" et d'autres atitudes. Je suis pratiquement sure quelle est hétéro, elle me la dit. Je me demande si elle est bi ou si elle éssaie de me provoquer parce que je suis homo. Je ne sais plus quoi penser. Je ne veut pas lui en parler car je ne veut pas la perdre. Je tien énormément a elle. Je ne suis plus amoureuse d'elle. J'ai une une copine ue j'aime plus que tout. Aidez-moi a y voir plus clair. Merci
Bin pour moi c'est assez claire, elle a un copain qu'elle aime, tu a une copine que tu aime. Vous êtes amies et elle tient beaucoup à toi. Et comme beaucoup de gens elle a un trop pleins d'affections à donner et elle aime bien qu'on lui en donne. Sachant que tu aime ta copine elle se géne pas pour partager de la tendresse avec toi. Et comme tu es lesbienne en plus elle peut essayer de te séduire un peu juste pour savoir qu'elle plait tout en sachant que ça m'engage à rien vu que tu as une copine. Elle flirte un peu mais ne veut rien d'autre que de l'amitié à mon avis.
ambiguë.
C'est assez ambiguë en effet...Je n'apprécies guère ce genre de relation (les je t'aime,caresses ou autre) lorsque c'est de l'amitié.Il faut savoir faire la part des choses ; les gestes et le comportement doivent être différents suivant les sentiments. Si tout cela se mélange on en comprend plus rien, oû on en est et ce que l'on doit faire.(Pas seulement pour vous deux,votre entourage également) Ca marche aussi bien pour elle que pour toi, et c'est nettement mieux quand tu prends tes distances.Maintenant à vous de faire le point avant que tu t'y perds.
[quote=boblong62]C'est assez ambiguë en effet...[/quote]
Non là c'est ambigu :p
AMBIGU, -UË adj. et n. XVe siècle. Emprunté du latin ambiguus, dérivé du verbe ambigere, « être incertain, indécis ».
I. Adj. 1. Qui peut être pris ou interprété dans plusieurs sens. Une réponse, une phrase ambiguë. Les oracles étaient généralement ambigus. Des symptômes ambigus. Un sourire ambigu.
C'est pas moi c'est pparisien !! lool ! merci cotueur
[quote=boblong62]C'est pas moi c'est pparisien !! lool ! merci cotueur[/quote]
P'tit con, c'est toi tout seul qui es ignare, naméoh...
Jeunesse décadente.
Vous etes super proche c'est tout, elle doit etre asser tactile avec toi sans pour autant avoir des idees derriere la tete, mais apres pt qu'elle en a, se s'rais pt dur mais faudrais que vs en parliez, sa m'est arrivée ce genre de situation, ma meilleur amie était pareille, je le lui ai dit et elle a plutot bien régi, p'y on est sortie enssemble :)
pour moi c'est plus un jeu de séduction qu'une réelle envie d'aller plus loin avec toi alors ne te prend pas trop la tête avec ça car au bout d'un moment tu vas t'embrouiller car tu ne seras plus comment réagir
Pages :
>1<
Poster une réponse