Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Prostitution étudiante...
par nanis le 20/11/2008 7:45 -:- lus 118
Les homosexuels exclus du don...
par Draconis le 21/11/2008 22:22 -:- lus 134
Un député qui avait tenu des...
par redhouse le 21/11/2008 21:21 -:- lus 287
Le président du club de foot...
par redhouse le 19/11/2008 19:51 -:- lus 84
Saw V sort dans les salles...
par ta-mere-grd le 11/11/2008 13:26 -:- lus 210
« L'homophobie,...
par laskyboy le 26/10/2008 18:15 -:- lus 135
L'Airpod de Mdi, une...
par JH16 le 12/11/2008 19:39 -:- lus 77
Peut-on faire grandir un Penis...
par blakoubi le 03/11/2008 18:24 -:- lus 272
Sarah Palin et John McCain ont...
par Franccois le 11/11/2008 13:17 -:- lus 101
Un Paradis Sur Mesure
par fmif le 27/10/2008 21:30 -:- lus 75

A lire aussi

Videos

gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 982 fois
2 votes, 4/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 2459 fois
3 votes, 3/5
Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1453 fois
8 votes, 5/5
La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 2064 fois
7 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Vers un vaccin contre le Sida?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne sky
Photo

Date 08/09/2008 11:12 Alerter

La découverte d'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d'un vaccin anti-sida
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Vers un vaccin contre le Sida?

Omg
Photo

Date 08/09/2008 12:10 Alerter

Ca a l'air prometteur mais à mon avis onaura pas de réels résultats avant au moins 10 ans...

En ligne bon
Photo

Date 08/09/2008 13:55 Alerter

je pense qu'il y a 10 ans, on avait déjà du dire la meme chose à propos de ce qu'on découvrait à l'epoque...

"ca a l'air prometteur, mais pas de resultats avant 10 ans"... 10 ans plus tard...

Non le sida n'est pas fait pour etre combattu je le crains. il faut parfois savoir faire face humblement à certaines choses qui nous surpassent. ainsi soit il , amen.

MaelstroM
Photo

Date 08/09/2008 16:40 Alerter

bon écrit:

Non le sida n'est pas fait pour etre combattu je le crains. il faut parfois savoir faire face humblement à certaines choses qui nous surpassent. ainsi soit il , amen.

Belle optimisme ban, et si c'était toi qui étais séropositif?

Et on arrive bien à soigner certains zanimaux de leur VIH, pourquoi pas le VIH humain...

D'autant qu'on a trouvé des personnes qui ont développés une résistances au VIH...

Nananis
Photo

Date 08/09/2008 17:05 Alerter

et on aura un autre virus du genre après on soign la siphillis on a eu le sida...

et après

narcyssik
Photo

Date 08/09/2008 17:41 Alerter

Un jour le remède contre le VIH humain existera, mais ce jour un autre virus plus dangereux encore aurait surement fait son apparition.
Un jour on pourra jouer avec la maladie comme aujourd'hui on joue avec la communication.

En ligne Byron
Photo

Date 08/09/2008 17:43 Alerter

est-ce une raison pour ne pas essayer Nananis ?
Parce que bon, même si on a découvert beaucoup de nouvelles maladies depuis la découverte de la pénicilline, il y a eu des améliorations non ?

Nananis
Photo

Date 08/09/2008 17:54 Alerter

j'emmerde les médecins...
ils arrivent a rien quand on a pas un truc con genre gastro..
et donne que des medocs au quel on est allergique...

(je suis en etude de labo(PL) c'est dans mon interet la recherche je suis pour du coup...)
EDIT: j'oublie pleins de mots c'est horrible

Message édité par : Nananis

flo21
Photo

Date 08/09/2008 20:26 Alerter

il y a 60 ans ont n'aurai jamais pensé a greffer des organes maintenant on peut donc "bon" a moin que tu sois devin ce que je doute fortement tu garde t'es connerie pour toi

En ligne bon
Photo

Date 08/09/2008 20:31 Alerter

T'es pas plus devin pour dire qu'a l'avenir ça marchera (h), et c'est à redouter. Si je devais trouver un but positif aux maladies ce serait la régularisation démographique. Sinon c'est pas 9 Giga qu'on sera en 2050 ... (h)

En ligne mi64
Photo

Date 18/09/2008 18:15 Alerter

le sida a la base a été crée par l'homme pour détruire une partie de la population africaine, mais ils ne savaient pas a cette époque que quelque année plus tard des africain aller migré vers d'autres pays!!
a mon avis ce vaccins ils le détiennent déjà!!!
désolé pour l'orthographe!!

MaelstroM
Photo

Date 18/09/2008 20:36 Alerter

mi64, c'est quoi ce que tu fume, parce que visiblement on hallucine pas mal avec ....

le VIH humain est dérivé du VIH simiesque (normal, puisque nous sommes nous même des primates)...

Visiblement, il a été contracté par des braconniers dans la jungles équatoriale africaine par contact entre sang humain et sang de singe (morsure par exemple) ...
Il aurait ensuite été transmis par les prostitués, puis par les voyages des gens, puis par les toxicos et les homos...

Mais c'est en aucun cas un virus crée par l'Homme
déjà parce qu'on sait pas créer la Vie, ensuite parce que je ne peux imaginer des gens prendre ce genre de décisions génocidaires, et enfin, sinon, les pays "riches" ne seraient pas touchés !

Par contre, il est exact qu'il y a eu un certain laissé faire par les autorités du monde face au désastres du SIDA en Afrique...

hari_seldon
Photo

Date 18/09/2008 20:43 Alerter

Bientôt une 2nde révolution sexuelle dans ce cas?

En ligne Estwald
Photo

Date 19/09/2008 10:26 Alerter

mi64 écrit:

le sida a la base a été crée par l'homme pour détruire une partie de la population africaine, mais ils ne savaient pas a cette époque que quelque année plus tard des africain aller migré vers d'autres pays!!
a mon avis ce vaccins ils le détiennent déjà!!!
désolé pour l'orthographe!!

O_O

En ligne bon
Photo

Date 19/09/2008 17:24 Alerter

le sida, c'ey le bien.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay