AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagVers un vaccin contre le Sida?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. La découverte d\'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d\'un vaccin anti-sida
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Vers un vaccin contre le Sida?
Ca a l'air prometteur mais à mon avis onaura pas de réels résultats avant au moins 10 ans...
je pense qu'il y a 10 ans, on avait déjà du dire la meme chose à propos de ce qu'on découvrait à l'epoque...
"ca a l'air prometteur, mais pas de resultats avant 10 ans"... 10 ans plus tard...
Non le sida n'est pas fait pour etre combattu je le crains. il faut parfois savoir faire face humblement à certaines choses qui nous surpassent. ainsi soit il , amen.
[quote=bon]
Non le sida n'est pas fait pour etre combattu je le crains. il faut parfois savoir faire face humblement à certaines choses qui nous surpassent. ainsi soit il , amen.[/quote]
Belle optimisme ban, et si c'était toi qui étais séropositif?
Et on arrive bien à soigner certains zanimaux de leur VIH, pourquoi pas le VIH humain...
D'autant qu'on a trouvé des personnes qui ont développés une résistances au VIH...
et on aura un autre virus du genre après on soign la siphillis on a eu le sida...
et après
Un jour le remède contre le VIH humain existera, mais ce jour un autre virus plus dangereux encore aurait surement fait son apparition.
Un jour on pourra jouer avec la maladie comme aujourd'hui on joue avec la communication.
est-ce une raison pour ne pas essayer Nananis ?
Parce que bon, même si on a découvert beaucoup de nouvelles maladies depuis la découverte de la pénicilline, il y a eu des améliorations non ?
j\'emmerde les médecins...
ils arrivent a rien quand on a pas un truc con genre gastro..
et donne que des medocs au quel on est allergique...
(je suis en etude de labo(PL) c\'est dans mon interet la recherche^^ je suis pour du coup...)
EDIT: j\'oublie pleins de mots c\'est horrible
Message édité par : Nananis
il y a 60 ans ont n'aurai jamais pensé a greffer des organes maintenant on peut donc "bon" a moin que tu sois devin ce que je doute fortement tu garde t'es connerie pour toi
T'es pas plus devin pour dire qu'a l'avenir ça marchera (h), et c'est à redouter. Si je devais trouver un but positif aux maladies ce serait la régularisation démographique. Sinon c'est pas 9 Giga qu'on sera en 2050 ... (h)
le sida a la base a été crée par l'homme pour détruire une partie de la population africaine, mais ils ne savaient pas a cette époque que quelque année plus tard des africain aller migré vers d'autres pays!!
a mon avis ce vaccins ils le détiennent déjà!!!
désolé pour l'orthographe!!
mi64, c'est quoi ce que tu fume, parce que visiblement on hallucine pas mal avec ....
le VIH humain est dérivé du VIH simiesque (normal, puisque nous sommes nous même des primates)...
Visiblement, il a été contracté par des braconniers dans la jungles équatoriale africaine par contact entre sang humain et sang de singe (morsure par exemple) ...
Il aurait ensuite été transmis par les prostitués, puis par les voyages des gens, puis par les toxicos et les homos...
Mais c'est en aucun cas un virus crée par l'Homme
déjà parce qu'on sait pas créer la Vie, ensuite parce que je ne peux imaginer des gens prendre ce genre de décisions génocidaires, et enfin, sinon, les pays "riches" ne seraient pas touchés !
Par contre, il est exact qu'il y a eu un certain laissé faire par les autorités du monde face au désastres du SIDA en Afrique...
Bientôt une 2nde révolution sexuelle dans ce cas?
[quote=mi64]le sida a la base a été crée par l'homme pour détruire une partie de la population africaine, mais ils ne savaient pas a cette époque que quelque année plus tard des africain aller migré vers d'autres pays!!
a mon avis ce vaccins ils le détiennent déjà!!!
désolé pour l'orthographe!![/quote]
O_O
le sida, c'ey le bien.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |