AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsEncore un nouveauTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonsoir tout le monde,
Juste quelques mots pour vous informer de ma venue dans la communauté zaguienne. C'est un ami qui m'a dit que le site existait et comme je ne fréquente pas trop le milieu, j'ai pensé que je trouverais des infos et peut-être même des potes ici.
Pardon de faire un topic juste pour ça mais je n'ai pas trouver de topic "Présentations".
Allez je suis prêt pour le bizutage... Lachez vous ! >:o
Hello !
Tu tombes à pic : une cargaison d'anciens vient de quitter le site pour protester contre sa pseudo déchéance. Il faut donc les remplacer.
Alors, seras-tu à la hauteur ?
[image]http://pageperso.aol.fr/joel280372/images/gyrophare.gif[/image]
En revanche, toutes les déclarations d'amour formulées envers Juju_glandu, Antouane ou daveskoff se feront en privé ;-) .
Je n\'ai pas la prétention de remplacer les gens qui partent et je ne suis pas là pour ça.
Pour les déclarations d\'amour, c\'est pas mon truc. Mais bon je ferai de mon mieux. Promis. Je rêve ou ils se sont déjà fait remarquer ? Parceque si ils ne sont pas fréquentables il faut me le dire. ;)
Message édité par : Mattyboo
Bienvenue. :X
[quote=Mattyboo]Allez je suis prêt pour le bizutage... Lachez vous ! [/quote]
Alors il y a une tradition sur ce site (ou il devrait y en avoir une..) consistant à ce que tous les nouveaux fassent tout ce que je veux pendant un mois ^^
Sinon mis à part attendre les prochaines instructions, c'est tout, pour le moment.
Ah aussi Bienvenue :)
[quote=Mattyboo]
Pour les déclarations d\'amour, c\'est pas mon truc. Mais bon je ferai de mon mieux. Promis. Je rêve ou ils se sont déjà fait remarquer ? Parceque si ils ne sont pas fréquentables il faut me le dire. ;)[/quote]
En fait j'ai deviné au vu de ton profil que l'ami dont tu fais mention dans le premier post de ton topic était probablement l'un d'eux et vu leur promptitude à se jeter des tonnes de fleurs au visage... je me méfie ^^ .
Je te souhaiterais bien la Bienvenue mais on m'a défendu de te parler. :X
Welcome dans le royaume de la méchanceté, des coups bas et des langues de putes...
Toujours envie de rester ? ^^
I joke of course... Bienvenue ;)
C'est ce qu'on m'a toujours dit du milieu gay alors je ne suis pas surpris. Mais merci pour votre hospitalité. C'est donc bien Cassos le policier du site, je confirme. Très bon investigateur. ;)
[quote=Mattyboo]C'est donc bien Cassos le policier du site, je confirme. Très bon investigateur. ;)[/quote]
^^
Pas encore flic, pas encore. Mais je m'entraine déjà en effet ;-) .
Bienvenue au fait !
Salut Mattounet. :X
Pas de souci Cassos. C'est pas à lui qu'on va envoyer des fleurs.
Faites gaffe c'est le petit pervers de la bande avec sa gueule d'ange. Ca frise l'enquête de moralité Cassos.
Mais que font les RG?
Surtout, tres bon compte prémium... :'(
Je re-rigole, je t'aime Cassos (je suis plus avec mon chéri)
et Mattyboo, j'espère que tu va te plaire sur ce site.
Bienvenue ! ^0^
Bonsoir cassos au passage ! =]
Pages : >1< 2 Poster une réponse |