Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 5:15 -:- lus 131
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 93
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 288
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 223
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 475
La souffrance des moules
par allomat69 le 22/11/2008 6:55 -:- lus 447
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 651
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1343 fois
4 votes, 4/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1699 fois
4 votes, 4/5
Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2554 fois
21 votes, 5/5
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2447 fois
7 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

l'homosexualité et les enfants

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

johann
Photo

Date 07/09/2008 16:05 Alerter

voila je me presente, je m'appelle johann, j'ai 20ans et je voulais savoir quel rapport vous avez avec les enfants, si vous aimez vous occupez d'eux. Personellement j'ai une filleul de 3ans avec qui je partage tellement de choses, c'est magnifique. Pensez vous avoir un jour un enfant? Moi je me batterai pour qu'un enfant m'appelle un jour "PAPA3 car c'est pour moi ce qu'il y a de plus beau sur terre

LadyBushi
Photo

Date 07/09/2008 16:15 Alerter

j'ai des petits frères et soeurs âgés de 4 ans et demi.
Mon rapport n'est pas très fort avec eux, même si je les aime, mais je ne leurs montre pas de la bonne manière... Cela m'attriste.
Je rêve d'avoir une femme et des enfants, j'aimerais un jour qu'on m'appelle Maman moi aussi.
Je pense que beaucoup d'entre nous veulent la même chose que toi johann

Shest
Photo

Date 07/09/2008 16:25 Alerter

Moi, pour l'instant (car ça peut changer) je ne veux vraiment mais alors vraiment pas d'enfants. Déjà parce que je serais un père incapable à les élevé, mais en plus j'aime la liberté quand on a pas de responsabilitées. Donc tant que je ne me sens pas du tout prêt à faire ça, c'est niet. Je veux pas gâcher leur vies non plus
Et puis, disons que je suis un peu contre le fait qu'un couple homo ai un/des enfants juste sur un point, c'est qu'ils ont de grands risques de subir la conneries des autres.
Enfin bon c'est mon avis.

LadyBushi
Photo

Date 07/09/2008 16:26 Alerter

Shest, oui il y a cet inconvénient, subir la connerie humaine, c'est navrant, mais jpense qu'avec le temps, les gens comprendront que les homos peuvent être de bons parents

WralbEsa
Photo

Date 07/09/2008 16:47 Alerter

Johann : Je suis pareil, je m'entend bien avec les enfants et j'espère qu'un jour on m'appellera "papa".

Shest : La connerie humaine existe partout mais heureusement les mentalités évolues et j'espère, un jour, pouvoir adopté sans avoir peur que mon enfant se prenne des réflexions dans la gueule parce qu'il a 2 pères.

Amarok
Photo

Date 07/09/2008 17:18 Alerter

Mes petits frères sont plus aussi petit que ça... 17 ans bientôt et déjà 13 ans respectivement pour Thibault, la "racaille de bac à sable" et Bastien le "nolife". Donc sorti de l'adolescence, j'ai personne de qui m'occuper. Mes cousins ou cousines sont peu nombreux et ont à peu près le même âge que Thibault et moi, donc pareil, y'a plus besoin de s'occuper d'eux.

Dans la famille donc, j'ai jamais pu jouer le babysitteur et je dois avouer que j'ai jamais été attiré par le faire hors du cadre familial.

Après, j'aime bien les gamins, ça y'a pas de problème. Mais je suis pas très patient et j'ai du mal à me faire respecter... J'ai parfois l'impression que c'est eux qui m'aiment pas =/

WralbEsa
Photo

Date 07/09/2008 17:24 Alerter

Amarok : Qu'est-ce que tu leur fais pour qu'ils ne t'aiment pas, tu les traumatises ?

Amarok
Photo

Date 07/09/2008 17:32 Alerter

WralbEsa écrit:

Amarok : Qu'est-ce que tu leur fais pour qu'ils ne t'aiment pas, tu les traumatises ?

Je sais pas, je suis peut être trop gentil, ou alors je tombe que sur des pestes xD !

Les seuls gamins dont j'ai dû m'occuper faisaient tous ramper leurs parents à leurs pieds... Et comme je suis pas super nanie, bah j'ai subi xD.

Shest
Photo

Date 07/09/2008 17:53 Alerter

LadyBushi écrit:

Shest, oui il y a cet inconvénient, subir la connerie humaine, c'est navrant, mais jpense qu'avec le temps, les gens comprendront que les homos peuvent être de bons parents

Bah oui, si les mentalitéés s'améliorent, c'est sur que je serai plutôt pour, mais bon pour l'instant, je suis jeune j'en profite, être PÔpa ne me tente pas trop bien que quand on y met du coeur ça doit être bien, mais c'est pas à prendre à la légère.

Aurel38
Photo

Date 07/09/2008 17:55 Alerter

Ca marche aussi avec un chien ?

myside
Photo

Date 07/09/2008 18:06 Alerter

Je suis pour l'adoption pour un couple homosexuel. C'est vrai que comme le dis Shest , la connerie humaine peut heurter les enfants ... Mais bon que voulez vous y faire...

Au debur je voulais pas d'enfants... Je me disais que en tant que Lesbienne... adopter un gosse , serait lui pourrir l'existence etc... Mais j'ai reflechi.. J'ai un petit frère de 9 ans qui sait que je suis lesbienne.. et il l'accepte totalement , on est meme super proches ... il me suit partout , fais tout ce que je fais xD .

Bref , hormis le fait qu'il me suive partout et m'enerve quelque fois , je pense qu'avoir un enfant est une sorte d'epanouissement

Et j'ai aussi l'impression , par mon petit frère, que chez les enfants de son age , les mentalités aussi evoluent ..

titgars93
Photo

Date 07/09/2008 18:24 Alerter

Moi, j'aime les enfants. Les enfants des autres. J'ai des petits cousins, mais j'aime pas trop m'en occuper.
Sinon, je ne pense pas avoir un jour un enfant. En tout cas, j'en ressens pas l'envie. Après j'ai que 16 ans, c'est des avis qui bougent avec la maturité.
Mais dans l'immédiat, j'laisse les enfants des autres aux autres et j'me vois pas aller border mon enfant tous les soirs.

Humby89
Photo

Date 07/09/2008 18:29 Alerter

Les enfants ça implique quand même beaucoup de responsabilités une fois qu'ils nous appartiennent vraiment...

Mais c'est vrai que j'aime beaucoup m'occuper d'un petit enfant... C'est marrant de voir qu'on était comme lui et qu'on a grandit pour devenir ce qu'on est... Et tout cet amour qu'on peut donner à un enfant et qu'il peut aussi nous donner... Enfin bon, je sais pas, il y a plein de choses c'est magique...

En tout cas, aujourd'hui je me vois pas avec des enfants plus tard. Mais si j'arrive à trouver une situation stable et favorable, je m'y pencherai sans doute plus sérieusement sur la question...

En ligne mj10
Photo

Date 07/09/2008 18:46 Alerter

C'est vrai qu'un petit enfant c'est chou... Mais personnellement j'en aimerais pas, pour deux raisons...

déja, je ne me sens pas capable dassumer pendant une vingtaine d'années l'éducation d'un enfant, j'en ai pas forcément envie, etc, etc... Ca, ca changera certainement avec l'age =)

Par contre, je suis contre l'adoption par des parents homos... Bon je sens que je vais me faire taper dessus, mais d'après moi, si un enfant n'a pas un père et une mère, il manque quelque chose, on le voit avec les familles monoparentales, ou ca se passe pas forcément de la meilleure des manières

titgars93
Photo

Date 07/09/2008 18:57 Alerter

mj10 écrit:

C'est vrai qu'un petit enfant c'est chou... Mais personnellement j'en aimerais pas, pour deux raisons...

déja, je ne me sens pas capable dassumer pendant une vingtaine d'années l'éducation d'un enfant, j'en ai pas forcément envie, etc, etc... Ca, ca changera certainement avec l'age =)

Par contre, je suis contre l'adoption par des parents homos... Bon je sens que je vais me faire taper dessus, mais d'après moi, si un enfant n'a pas un père et une mère, il manque quelque chose, on le voit avec les familles monoparentales, ou ca se passe pas forcément de la meilleure des manières

Voilà, c'est exactement ça. Bon pour l'adoption, j'suis plus partagé sur cet avis (que le gouvernement s'occupe déjà de faciliter les adoptions avant d'éventuellement légaliser les adoptions par des homos). Mais sinon c'est ça, les enfants : une part de responsabilité que je me sens pas à ce jour prêt à assumer. Enfin à mon âge, j'ai bien le temps encore. Mais honnêtement, je ne pense pas faire un bon père

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay