AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMode et BeautéProblème physiqueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour.
J'ai un petit problème par rapport à mon postèrieur.
Il est énorme comparé à mon haut :-? .
Je voulais demander qi quelqu'un avait des conseilles pour perdre cette "brioche".
Un gros merci d'avance.
lipo
découpage au couteau à steak
En les rendant plus fermes... ?
Courir ou d'autres exercices qui font muscler les fessiers...
Courrir je savais, mais j'ai toujours eu du mal à courrir.
Sinon vous n'auriez pas des exercices à me conseiller?
Grossis du haut.
[quote=Montecito]découpage au couteau à steak[/quote]
Scie circulaire???
;)
Musclé peut-être ?
Maigrir peut-être ?
Ou l'accepter ?
(ou comme certains le dise, tu met le haut à niveau, mais bon c'est pas une bonne idée de grossir je pense ^^)
Ya un truc qui a très bien fonctionner avec moi. Je te conseil de beaucoup marcher et d'utilser les escaliers plutot que l'ascenceur.
N'esite pas non plus à accélérer la cadence et de prendre les marches 2 par 2. Le resultat est garantie !!!
[quote=mattiew][quote=Montecito]découpage au couteau à steak[/quote]
Scie circulaire???
;)[/quote]
Couteau électrique !!
Sérieux, ça te gêne tant que ça ? Tu subis des remarques de la part des gens ? Parce-que j'vois qu'une solution qui marche à coup sûr, c'est d'accepter ton postérieur tel qu'il est ^^
J\'avoue tu pourrais participer à un clip de \"Magic System\"...
:):):):):)
Message édité par : mattiew
tu vent ton canapé et tu t'assoit que sur des chaises et déja ça vas se rafermir.je rigole
La seule chose, bien connue mais contraignante est le sport.
[quote=mattiew]J\'avoue tu pourrais participer à un clip de \"Magic System\"... :):):):):)
Message édité par : mattiew[/quote]
Loool ^^
Plus sérieusement je crois que le principal a été dit!
A toi de choisir la solution qui te convient :)
Bon courage!
t\'as un gros cul au merde tu crois que tu va en mourir?
Non plus serieusement si ca te complexe trop fais du sport et puis si tu as un probleme de confiance en toi parle en cash... par ce que bon c\'est peut etre pas changer ton cul qui te feras aller mieux.
Message édité par : Nananis
ou alors fait de la natation, tu te choisi une ligne d'eau et fait 8 fois l'aller retour sans poser le pied par terre et normalement il devrait y avoir de l'effet...mais encor faut il savoir nager xD
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |