AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiquePink - So whatTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [video]http://fr.youtube.com/watch?v=ccyalURdopI[/video]
Vous en pensez quoi ? ^^
trop enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai entendu pour la premiere fois ce matin à la radio, j'etais total hysteriiiiiique cte femme oh my gosh trop belle et sa voix est juste genialeeeeeeeeee ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais ahhhhHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHhhhhhHhhhhhhhhHHhhhhhhHHHhhhhhhhhh je l'aime trooooooooooooooooooop
[>pars se faire soigner mouahahahhhhhhhhh] ;)
J'kiffe à fond :)
Bah c'est P!INK, et comme presque toujours, c'est bien ^^
J'aime bien cette nouvelle chanson, reste à voir ce que l'album réserve.
je pense que we're sorry this video is no longer available. donc c'est que ca doit etre vachement itneressant
j'adore cette chanson
toujours aussi enorme les clips de pink j'adore!!!!!
J'adore trop.
Na Na Na Na Na Na Na ! Na Na Na Na Na Na !
J'aime bien ! Elle est superbe ^^
J'adore Pink, et cette chanson, elle est trop taré :p
ca me rappel "Stupid Girl" ^^
Bah moi j'ai bien aimé sa performance aux MTV VMA. Franchement ils ont mis pas mal de moyen pour le live !!!
[url=http://www.mtv.com/overdrive/?id=1593810&vid=272675]A voir ICI !!!(après une tite pub!!)[/url]
PS: tiens d'ailleurs je vous conseil de regarder toute la cérémonie rien que pour les attaques envers les Jonas Brothers ^^
Vraiment, "so what" est une chanson trop mortelle ! Pink se lâche carrément, et on aime ça ! ( trop sexy quand elle s'énerve !)
Jtrouve que c\'est un bon \"I will survive\".
Message édité par : Stardust_jr
Le clip est extra je trouve x)
Pink elle est plutôt bien comme chanteuse, elle sait trouver les rythmes qui se retiennent vite &qui font danser tout le monde.
De plus, le clip est plutôt marrant, donc bon, j'vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce coup là!^^
Pages : >1< 2 Poster une réponse |