Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 21/11/2008 18:48 -:- lus 213
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 104
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 328
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 157
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 355
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 329
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 432

A lire aussi

Videos

Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 828 fois
2 votes, 2/5
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2857 fois
4 votes, 3/5
Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1526 fois
14 votes, 5/5
Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1080 fois
6 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Asexuel et non asexué -_-

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Touller
Photo

Date 06/09/2008 23:19 Alerter

Voila, depuis un petit moment j'ai l'impression de devenir asexuel. Je ne ressens plus le besoin de m'engager d'en une relation sexuel, ce qui est bien embêtant avec un petit copain.
Mais cela me fait rire d'un autre coté. Tout cela a commencé depuis déjà plusieurs mois. Après euuuh mon ex. Alors j'en ai déja parlé. On me dit peut être que c'est un passage ou que c'est a cause de mon ex. D'ou ca vient et si ca va passer... Je m'en fiche un peu a vrai dire. Je voulais juste partager ca et qui sait je ne suis pas le seul ici...

a-loner
Photo

Date 06/09/2008 23:25 Alerter

Ben t'es pas forcément le seul.
Pendant plus d'un an j'en avais pas du tout envie (alors qu'avant si) et depuis quelques mois ben euh très vite fait (à de rares moments quoi), mais je pense pas que je passerai à l'acte dans un futur proche.
Ah oui, je suis encore puceau pour préciser (donc ça vient pas d'une lassitude ou d'une mauvaise expérience).

En ligne Touller
Photo

Date 07/09/2008 0:55 Alerter

Non je ne suis pas le seul. Je me suis renseigné. Donc en effet non je ne suis pas le seul.

En ligne ptifilou
Photo

Date 07/09/2008 1:08 Alerter

tes plus gay et tes dégouté des mecs!lol ou alors ta trop consomé et la faut attendre un siecle pr refaire des batteries ( comme lepétrole a une autre échelle tu vois??) sinon ba juste un passage ta quel age?

En ligne allomat69
Photo

Date 07/09/2008 1:30 Alerter

Je ne peux pas te dire, ça ne m'est jamais arrivé, je ne connais que peu de personnes comme ça.

A mon avis tant que tes fantasmes ne te quittent pas, et que tu ne deviens pas chaste ou impuissant, il n'y a pas de souci à te faire.

a-loner
Photo

Date 07/09/2008 1:31 Alerter

Merde

En ligne Touller
Photo

Date 07/09/2008 1:34 Alerter

Bah mes fantasmes .... j'en ai pas... enfin sa devient comme les filles. Je trouve un mec beau etc... mais voila c'est tout. Mais seule chose c'est que je peux tomber encore amoureux je pense. Enfin je sais pas

Ka
Photo

Date 07/09/2008 1:43 Alerter

ptifilou écrit:

tes plus gay et tes dégouté des mecs!lol ou alors ta trop consomé et la faut attendre un siecle pr refaire des batteries ( comme lepétrole a une autre échelle tu vois??) sinon ba juste un passage ta quel age?

T'as vraiment l'air renseigné sur l'asexualité toi. Thx pour les infos.
Sinon, bah, t'as plein de forums A qui seront plus à même à te renseigner que ZaG. (Genre le forum de la brenche française d'AVEN.)

En ligne Touller
Photo

Date 07/09/2008 1:49 Alerter

Non mais je me suis déja renseigné. Je ne veux pas de renseignement après tout. Ca ne me cause aucun probleme ce qui m'arrive(si c'était le cas j'aurais mit dans "petit soucis")
Je trouve marrant d'un coté. Mais je pense que c'était plus pour voir si il y en a parmi le site qui son dans le meme cas l

Ka
Photo

Date 07/09/2008 2:28 Alerter

Mwaaa.

kriis
Photo

Date 07/09/2008 2:36 Alerter

Oui pareil.. Mais je couche malgré tout, mais par interêt.

En ligne ptifilou
Photo

Date 07/09/2008 3:04 Alerter

sa va Ka cest je lai pris a la rigolade.
mais pr etre sérieux sa dépend du contexte ... tu sors dune rupture? reprise de cours? pbm famille... savoir aussi si tu te satisfais tout seul ou si meme cela tu nen as pas besoin. les asexuels cest tres rare. je connaissais une personne qui létais.( 18 ans pas une masturbation ) sa fait cb de temps que sa dure? sa tkt ou tu ten fous? Moi meme quand jai dis a ma mere que jétais gay elle la ultra mal pris minsultait de toute sorte de chose et je me sentais tellement coupable que pendant un moment sa a été le néant. mais cest revenu

Ka
Photo

Date 07/09/2008 3:18 Alerter

Aucun probléme spéciaux hein, j'vais trés bien dans ma vie. L'asexualité n'est pas SI rare que ça, et n'as en tout cas pas bien de rapport avec commme tu le dit "18 ans, pas une masturbation". Toi par contre, tu peut aller te renseigner xD.
Et ma mére en a rien à battre de ce que je sois gay ou hétéro, mais merci de te préocuper de ma vie xD

En ligne tazman
Photo

Date 07/09/2008 6:07 Alerter

Sans aller jusqu'à ne plus avoir envie de sexe, je dirais que moi aussi depuis un moment je me prend plus la tête pour ça et je crois même que bien souvent je m'en fout... (ceci dit, je ne suis pas un pro-chasteté et je suis conscient que c'est quelque chose d'important )

Je pense que c'est pas anormal d'avoir des périodes passagères pendant lesquelles on privilégie d'autres plaisirs que ceux qui tournent autour du sexe (en plus ça aide vachement en période de célibat pour ne pas se prendre la tête !!!)

Merwan
Photo

Date 07/09/2008 8:27 Alerter

Touller écrit:

Bah mes fantasmes .... j'en ai pas... enfin sa devient comme les filles. Je trouve un mec beau etc... mais voila c'est tout. Mais seule chose c'est que je peux tomber encore amoureux je pense. Enfin je sais pas

C'est exactement ce qui est en train de m'arriver :x Je croyais que c'était pas normal, me demandant ce qui m'arrive! J'espère que ça passera vite mais au bon moment. Pour l'instant, comme c'est le vide dans ma vie amoureuse, ça me pose pas trop de problèmes mais après, j'espère que ça passera...

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay