Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois 5 votes, 2/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
Petit blem
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bah voilà j'ai un problème , c'est que dans ma classe il y a un gay , mais il ne me l'a pas lui même dit , et je le kiffe depuis ientôt un an .. Je voudrais lu i parler mais y'a deux problemes ..
Le premier c'est que nous venons de deux mondes opposés , lui traîne avec des émos et moi avec des gens ui ne les aimons pas trop trop (on reste calme , émolecteurs) ..
Le deuxieme est qu'il a un frere jumeau , et quand ils sont tous les deux là , je ne m'interrsse qu'a l'étéro ..
Bref , je voudrais des conseils pour l'aproche , engager le sujet etc ..
Voilà donc c't peut-être pas un probleme très grave par rapport à d'autres , mais voilà ..
Merci
65kevin65

|
06/09/2008 21:41 Alerter
Bah voilà j'ai un problème , c'est que dans ma classe il y a un gay , mais il ne me l'a pas lui même dit , et je le kiffe depuis ientôt un an .. Je voudrais lu i parler mais y'a deux problemes ..
Le premier c'est que nous venons de deux mondes opposés , lui traîne avec des émos et moi avec des gens ui ne les aimons pas trop trop (on reste calme , émolecteurs) ..
Le deuxieme est qu'il a un frere jumeau , et quand ils sont tous les deux là , je ne m'interrsse qu'a l'étéro ..
Bref , je voudrais des conseils pour l'aproche , engager le sujet etc ..
Voilà donc c't peut-être pas un probleme très grave par rapport à d'autres , mais voilà ..
Merci
|
faites pas attention aux fautes sil vous plait
C'est dur ^^ (Pour les fautes)
Faut faire gaffe de pas le confondre :O
Tu t'intérèsse qu'à l'hétéro c'est à dire ?
au moins sa prouve que l'homosexualité n'est pas genetique(et ca fait du bien de le dire)
J'ai l'impression que tu fais une fixation sur le gay pour t'approcher de l'hétéro (est-ce qu'ils sont différents dans leurs styles ou identiques ?). Peut-être qu'au fond, c'est plus lui qui t'intéresse que son frère gay... En tout cas, je trouve que c'est une possibilité quand tu dis que tu ne t'intéresse qu'à "l'hétéro" quand tu es avec lui.
Comment faire sinon... Si vous n'avez rien en commun, il y a peu de chance qu'il te voue une passion égale à la tienne. Mais, le vieil adage veut que "qui ne tente rien, n'a rien". Alors c'est bête et bateau mais essaye d'aller lui parler (tu l'as sûrement fait non ?), et de glisser discrètement la discussion sur tes attirances genre : "j'avais un ex qui été blabla, IL me disait toujours blabla" et tu guète sa réaction.
Alors , non je ne lui ai pas vraiment parlé de mon orientation .. Je dis préferer l'hétéro car en fait il estt incroyablement plus ouvert et plus direct .. Mais il est possible que dès que j'aurais parlé bien comme il faut avec le gay , je le préfèrerai .. ^^ Ils ont par contre une différence , le gay a les cheveux longs et l'hétéro les a courts .. ^^
si jai bien conpri ds les deux frere il y a un gay et un etero et tu tinteres a son frere
oui sabaku ..
roooh si un est gay l'autre l'est aussi lol
Rien ne t'empêches à priori de te lier d'amitié ou au moins de bonne entente avec le frère gay même si 'vous êtes issus de deux mondes différents' Et surtout si tu l'apprécies lui il n'est pas impossible que tu apprécies les autres hein? Il faut accepter la différence mais bien sûr rien ne t'obliges à parler aux autres membres du groupe "émo". Maintenant c'est à toi de jouer :p
Et puis je ne vois pas en quoi un mode de vie ou un style de vie peu empecher de être de s'aimer??? et puis c'est tellement mignon les emos ^^
Heu sinon, dommage pour toi qu'il ne sont pas gay tout les deux ^^lol
euh ben si ça va faire un an que tu le kiff il faudrait peut etre faire quelquechose tu ne penses pas ? ben il faudrait que tu sois seul avec le gay pour pouvoir lui annoncer que tu l'es également. et ensuite tu verras bien SA réaction
bon courage a+
Pages :
>1<
Poster une réponse