Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

marre des flooders
par caline le 22/11/2008 8:27 -:- lus 75
Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 21:01 -:- lus 271
changement ?
par ptitmoi83 le 21/11/2008 11:20 -:- lus 222
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 23:25 -:- lus 859
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 22/11/2008 4:37 -:- lus 760
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 235
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 501
Le mieux n'est-il pas le...
par AngeBlanc le 21/11/2008 22:38 -:- lus 74
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 21/11/2008 22:28 -:- lus 286
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 752

A lire aussi

Videos

Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1257 fois
5 votes, 4/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1276 fois
5 votes, 3/5
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1592 fois
10 votes, 4/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5930 fois
11 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Peur de m'engager .... :(

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

LoveinParis
Photo

Date 06/09/2008 17:45 Alerter

Salut à tous,

P'tit problème chez moi ... voilà ... j'ai disons ... peur de m'engager aussi bien avec une fille qu'avec un gars. Je m'explique. Dans une relation, j'suis très très romantique. Je suis du genre à glisser des poèmes que j'ai moi même fait dans le sac de ma bien aimé, ou de mon copain, ou de lui faire des câlins, lui envoyer des textos gentils quand il / elle me manque, aller au resto le jour de la St Valentin, être toujours gentleman et classe avec elle / lui, lui donner la main et déambuler en ville ... enfin bref, j'aime faire des choses, mais voilà ! J'ai peur de m'engager, prenons le cas d'une fille, j'aurai peur d'être maladroit ( ex au lycée ), de l'ennuyer, de ne pas trouver un certain bonheur, une idylle, bref, de faire un couple de papi ... enfin j'sais pas trop quoi ...

Bref, dans ce corps de gentleman accompli somnole une pincée d'angoisse ...

WralbEsa
Photo

Date 06/09/2008 18:00 Alerter

C'est pas en campant sur tes positions que ça va avancer, il faut se lancer et être naturel. Et vu ce que tu dit être, en gardant une réserve car on est rarement objectif sur soi-même, il n'y a pas de raison que ça devienne "un couple de papi", pour reprendre ton expression.
Je répète, il faut être naturel et sincère, si ça colle, tant mieux et si ça ne va pas, bah sans doute qu'il y a un hic, et ça peut tous simplement être que toi et celui(ou celle) vous n'êtes pas fait pour aller ensemble.

En ligne allomat69
Photo

Date 06/09/2008 18:03 Alerter

Peux-être as-tu connu un échec, ou es-tu influencé par l'échec d'un de tes proches (parents...) ?

Par ailleurs il faut bien voir que si tu disais vouloir t'engager à 16 ans, on ne te dissuaderait pas parce qu'il faut bien apprendre à vivre, mais ça ce ne serait pas gagné d'avance ...

Peaksoul
Photo

Date 06/09/2008 18:19 Alerter

Comme dit précédemment, il suffit de trouver une personne qui te plait, à qui tu plais et qui approuve donc ton côté romantique. Ca a beaucoup de charme, ce serait dommage de s'en priver =).
Enfin, "il suffit"... Forcément tu tombes pas dessus tous les jours.

LoveinParis
Photo

Date 06/09/2008 18:31 Alerter

Oui voilà c'est sûr... Après j'ai pas confiance en moi, donc j'en ai discuté avec une très bonne pote à moi; et elle m'a rassuée en disant, mais nan, t'as tout pour plaire, t'es plutôt charmant, intelligent, très drôle, et t'es classe ...

Après y a toujours le fait que je manque de confiance en moi alors que cette année ché pa pk, j'ai envi de sortir avec une meuf ( ou un gars ) .. je sais pas, je sens que ça va arriver et j'ai peur d'être maladroit ...

( j'ai l'impression de passer pour un boulet ... )

WralbEsa
Photo

Date 06/09/2008 19:07 Alerter

Si tu continue à penser comme ça, c'est pas gagner essaye de changer d'optique, soit plus optimiste.

adobidu74
Photo

Date 06/09/2008 19:57 Alerter

Une chose sois toi meme puis sois sa colle soit sa colle pas c'est tout

hey-max
Photo

Date 06/09/2008 21:25 Alerter

Surtout il faut être soit même ensuite je pence qu'il faut mettre un peu de pimant pour pas que le couple "s'endorme" ou soit "niant-niant" genre je sais pas ,être fun, déconé, faire des truk tout con, enfin après...je sais pas trop hihi

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay