AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des fillesTroubléTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voilà j\'ai redoublé ma seconde -_- . Mon entré super bien passé 36 petite personne dans la classe , mais étonner parce que les 3/4 sont de la même année que moi =D (bonne surprise déjà ^^) . Pas beaucoup de fille =( .. Mais elle me suffit .
On va l\'appeler N tellement belle , enfin surtout énormément de charme!Elle est pas du tous style fashon , elle est habillé vmt simple . Je l\'avais pas vus le premier jour , ensuite de jours en jours je voyais que elle arrêter pas de me regarder, et timide comme je suis , je détourner le regard a chaque fois , mais parfois quand elle me regardais elle me fixai et ensuite quand je la regardais elle me souriais .. et je lui rendais le sourire =) .En svt elle se penchait pour me voir et tous.. je lui lancer des petits regards , et quand elle voyait que je l\'ai vus , elle se retourner..dans un autre cours j\'étais seule derrière et elle devant, elle s\'est retourner un moment et j\'avais pas remarquer qu\'elle me regardais , on est rester un bon moment a se fixer .. puis j\'ai re regarder la prof^^. ensuite j\'ai commençais a parler avec une copine a elle, j\'ai réussi a me lâcher et la faire rire ^^ . Bonne entente entre nous , mm si elle est tjs timide avec moi ^^.Puis elle m\'apprend que elle a un copain depuis 1 an (:\'() .j\'ai vus la foto d\'eux.. mais elle aime pas trop m\'en parler..Elle continue de me lancer des regards très charmeur en me parlant.Hier pour la première fois elle m\'a embêter et sa la faisait rire, elle m\'a dit que comme j\'arrête pas de la taquiner elle ferait de même avec moi..xd Fin bref je sais pas si je m\'invente des choses.. mais bon je pense que si ...
Merci d\'avoir eu le courage de lire =) xd
Message édité par : yanou69
au début, c\'était très joli. Mais lorsqu\'on découvre que c\'est une hétéro, benh tout ce qui s\'est passé auparavant est limite ridicule!:(
Si elle commence à te faire chier, c\'est parce qu\'elle a vu que t\'étais trop gentille. en tout cas, on pourra pas te sortir l\'adage, \"qui aime bien châtie bien\"...
Si la poufiasse continue, faut que tu te raidisses et ignore la petit à petit.
Message édité par : jajangmyeon
Peut etre qu\'elle se fiche de toi.
Peut etre qu\'elle ne sait pas ou elle en est.
Quoi qu\'il en soit il faudrait que tu trouves un moyen d\'en savoir plus.
Bon courage
Message édité par : Adeline60
je sais pas xd . En tous cas je sais que quand je la fixe dans les yeux , elle est gêné..
J'ai décidé de m'éloigner un peu ..Et elle me parler presque plus après parce que je rester avec des filles..et quand je faisait rire les filles elle me regarder l'air bisard.. On rigole beaucoup toute les 2 .. En sport on a foot et j'avais le ballon , elle m'a sauter dessus on a couru pour attraper le ballon..xd après quand on s'est regarder et on a rigoler..Mais elle fait sa que avec moi ..c'est pour sa je me pose des questions..Surtout que quand je demande si le mec avec qui elle est c'est l'homme de sa vie , elle réfléchis et me dit " j'espère oui.." .. Il y'a aussi un autre truc bizard . C'est que avant la rentré on avait un "pot"le 10 juin ( permet de voir notre classe avant la vrai rentrer avant les vacances) et elle me dit : " moi je me rapelle de toi le premier jour " j'ai était etonner parce que déjà j'étais au fond xd et moi je l'ai pas vus ^^
Hum, c\'est bizarre en fait :)
Peut etre qu\'elle a capté que t\'es attirée par les filles et en particulier par elle à cause de ces regards etc et que ca lui fait peur si elle te parlait presque plus. Ou alors elle etait jalouse et voulait attirer ton attention ou elle a peur de faire le premier pas, essaye toi pour voir ^^ en lui faisant ton CO sans lui dire qu\'elle t\'attire ca va peut etre la debloquer ou au contraire la bloquer et tu seras fixée au moins au lieu de te faire de faux espoirs peut etre et de t\'accrocher pour rien
Message édité par : Adeline60
Hum beh en faite , elle est pas du genre "salope" xd . Elle est timide , elle parles pas trop . Non je pense pas lui faire le coming out xd sinon elle risque de partir en courant ! xd Lol Mais je sais pas je pense attendre continuer a lui parler normalement.. Je verrai la suite :) ( y'a que avec moi en tous cas que elle fait comme sa.xd) Et non je pense pas que elle se doute que je le suis parce que je fais vmt trop fille xd plains de personnes sont entonné quand je leurs dit..[ j'ai peut etre une chance , je suis la seule brune de la classe xd et la seule matte .. elles sont toute blonde ou châtains ..^^ meme dans le lycée .] je sais pas ou j'ai attéris :/
elle a ptete un ti copain aussi pour faire "comme les copines". on peut faire croire qu'on est avec qq1 sans pour autant l'aimer fortement. elle est peut etre bi. ou pas. on saura jamais. si on savait ce que pensent les gens... ca serait pas marrant.
Et bien ... Tout ça me rappelle quelqu'un (mon ex :p)
Au début l'idée de lui faire ton CO peut te faire peur, mais ça ne peut qu'aller mieux après :) Si elle le prend mal, c'est qu' elle ne vaut même pas ton amitié
ben moi c simple, je pense juste que vu son attitude envers toi, elle devai se croire hetero puis depuis quelle te connais, elle ressent ptet un truc qui lui fait peur.. ds ce cas, il lui faut du tps pr realiser ert sassumer. Apres peut etre que je me trompe, mais son comportement est etrange mais revelatif je trouve... bon courage et tiens ns au courent xD
Enfin une journée de cours fini ^^. Beh aujourd\'hui je l\'ai vus en mm temps je peux pas la raté elle est dans ma classe. je l\'ai croisé et j\'ai pas dis bonjour, elle m\'a dit que elle m\'a vus et que j\'ai tracer xd. Avec un groupe de fille et elle on a parler des amours, elle a parler du sien..-_-. Apres dans l\'aprem j\'étais en bad (triste) je sais mm pas pourquoi, (j\'étais toute calme. Et elle arrêté pas de me regarder, et ma demander 1 premier fois si sa allais j\'ai répondu oui ^^. Et une deuxième fois .. Elle était toute gentil avec moi quand j\'étais calme, sa lui faisait bizard (parce que d\'habitude je rigole h 24).Quand on était en groupe on s\'est fixé dans les yeux un bon moment , plusieurs fois..Voila
Message édité par : yanou69
Soit elle t'aime bien et cherche juste ton amitié, soit c un peu plus et elle se cherche. En tout cas quoi qu'il arrive, t'aime bien passer du temps avec elle, tu l'apprécie et déjà c'est sur que elle aussi t'apprécie. Alors même si ça reste de l'amitié c déjà ça ^^. Sinon aprés tu peux toujours tenter différentes approche et pour voir ses réactions ^^.
je suis de plus en plus perdu ..
Aujourd'hui , je lui ai presque pas parler . Début de la matinée,Je la regarde pas ( ceux qui change de d'habitude^^) Ni même ne vais la voire . Concentré dans mes cours .. 2 ème cours (SVT) . Elle est au bout de la rangé me regarde et me dit devant tous le monde " Tu m'a pas dis bonjour aujourd'hui" avec un petite sourire.Moi l'air étonner je répond " ha bon?" ^^' Elle me souris ..Ensuite on fait le TP de physique , et elle passé derrière moi pour passer , et elle se colle a moi me touche les hanche :o! et repars..Ensuite je continue d'être distante , elle me dis qu'elle me trouve bizard ( déjà elle me porte de l'attention^^ ) Je dis que je suis juste fatigué ( complètement faux.xd) Beaucoup de regards a la suite.. je crois que ce qui m'a le plus etonner c'est mon dernier cours de la journée.. on regarder tous le prof ( je suis en 1er rangé a l'opposé d'elle.. qui est en 1er rangé aussi..) Tous le monde regarde le prof ( moi aussi fasciné par ce qu'il dit =D xd) Puis je regarde a ma gauche et je vois que Noémie me fixe , alors que le profs était a l'opposé.. sa faisait bizard, surtout quand tous le monde regarde dans une même direction , sauf elle..Je l'ai regarder , puis elle a regarder le prof xd. Enfin fin de la journée , elle attend le bus en face de moi, puisque elle le prenais dans l'autre sens , et j'attendais avec un garçon de ma classe le Bus , je parlais avec lui, rigolais.. et je vois que elle me regardais parler avec lui puis retourne la tête..
c'est de plus en plus chelou votre truc la a ttes les 2, moi je dis tu devrai tenter la tentative dapproche direct... euh c ptet tres risqué de lui sortit directemen "eske je reve ou tu me drague? paske si c le k oui tu minteresse aussi" mais au moins tu serais fixé, apres ne me crié pas dessu je tente, mais je pense que c malsain de rester la, datendre tro lgtp de voir cki se pass, ca fai mal et parfoi c tres decevant ^^ donc apres fai comme tu le sens bno courage
NON MAIS ELLE T'A TOUCHE LES HANCHES !!!! :p
a ta place je foncerais (en délicatesse)
Essaye de discuter davantage avc elle et parler sexe :) sur le ton de l'humour bien sur
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |