AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsEncore une histoire de mecs... lolTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon bah voila... comme beaucoup de gens j'ai des probleme pour savoir si un gars est homo comme moi ou tout simplement hetero...
Je vais vous raconter un LONG pavé historique (pas si long que ca en fait) pour avoir votre avis... si vous voulez bien me le donner ^^
Donc voilà... Il etait une fois... no je vais commencer autrement
Donc voilà (2).... euh... par où commencer... je sais que mon message est assez precipite mais bon... je vais vous parler d'un gars qui m'interesse dans mn bahut qui est nouveau. Nous sommes tous les deux a l'internat moi ca fai 4 ans que j'y suis.
Deja le premier soir avant même le debut de la rentree... je le repere... il est tout seul et ne sait pas ou se mettre ! (Et il est surtout treeees mignon lol)... Evidemment mon pote qui sai que je suis gay me voi le regarder bizarremen (passionemen lol) et avec un tact et une delicatesse incomparable se retourne le regarde et di "Tiens t nouvo vien manger avec nous..." -_-'
Alors deja moi a ce momen la je devien rouge comme une tomate et j'arrive pas a en placer une...
Donc lui evidemment accepte sinon c'est pas drole et il s'assois a notre table. (Il est boooo)
Donc deja on discute tranquilou il m'explik qu'il fai de l'atlétisme et tt qu'il est venu en internat pour ca (heureusement) et voilà... on va se coucher et tt...
Le lendemain... on ptit dej ensemble aussi... Je lui parle (c un miracle) de la vie a l'internat les trucs de base et tt...
Le soir... il mange avec nous (bref il veu pas me lacher lol moi non plus)... c super on est potes voilà...
Pui on arrive a l'autre soir ou... quand je viens dans sa chambre pour voir un pote (qui est dans sa chambre le chanceux) et la... il revient et la il se prepare pour la douche !
Aie Aie Aie ! Il se mets en calecon (ils est SUPER muscle !!!) je tripote a moitie ses organes genitaux mdr... et c dingue a chanque fois qu'on est ensemble j'ai l'impression qu'on arrete pas de se matter !!
Mais le hic ! (parce qu'il y a un hic !) C'est qu'il a tout d'un hetero et pour il me fixe souvent ! Tu vois deja en 3 jours j'ai entendu des dialogues du genre:
"-Tiens toi la le nouvo, si je te voi matter ma meuf je te demonte ta tete (lol) !
-Ouais bah si tu veux pas que je la matte presente moi une ou deux (bouhouhou) !"
et encore:
"Tiens tu te rase... mais pour tant t'a rien (lol)!
-mais si atten je suis velu et puis c mieu quand tu embrasse les nana tu pique pas ! (bouhouhou)..."
Donc tout ca pour dire que je ne sais pas du tout d'un cote il parle de filles... et de l'autre il me fixe et me reluque quand on est ensemble...
Vous en pensez quoi a part "encore un topic a la &§£" ?
Arf, en je dirais pas que c'est un topic à la noix, mais c'est vrai qu'on peut pas trop te répondre, c'est au feeling et là comme ça, on peut pas trop savoir si vraiment il te reluque bien comme quelqu'un qui craque, ou si, aveuglé par ton admiration tu te fais des idées... C'est difficile à définir comme ça, rien qu'avec des mots.
... Oui justement je sais...
Et c'est justement parce que c difficile que je demande de l'aide -_-'
lé ptetre bi :)
enfin un mec qui fait ce genre de réponses "presentes moi des filles etc" en étant sur de lui en général il est hétéro ou au mieux bi ou alors il cache trés bien son jeu .
(han je fais de l athle aussi bref)
je dis "il est hetero" La moindre chose qu il dirai ou qu il fasse tu vas te poser des questions car tout simplement tu souhaites trop qu il soit comme toi.
-_- oui vous avez surement raison je dois m\'en faire une moi de raison !
Message édité par : Cedrixounou
j'adore ces feilleuton , tiens nous au courant de la moindre petite anecdocte .
et sinon pour eviter d'apprendre qu'il est gay le dernier jour scolaire demande lui direct ou fais lui ton CO lol, dans les topics comme les tiens y'en a a qui sa aurais servit!!
bisous
oui kan tu dit paver c un paver mai je ne peu pas teder sur ce coup
linternat de cdf regorge de bo goss!!tkt tu trouveras le bon
Message édité par : anto29200
Pages : >1< Poster une réponse |