Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
Roméo vs Don Juan / Amour vs Conquêtes
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je suis conscient qu'avec ce que je vais dire en dessous, ma réputation va en prendre un sacré coup. Je ne sais pas qu'elle image vous avez de moi, mais je n'étai pas un ange. Bien au contraire, j'étais un vrai petit diable du matelas, voir un bourreau des coeurs. Je parle au passé, car cette période est enfin révolue, j'ai ouvert les yeux.
Vu mon âge avancé (on peut dire que j'en ai déroulé du câble) je suis arrivé à une conclusion :
Une vie de libertinage n'aide pas à construire une relation durable avec un garçon (6mois minimum). Vous avez peut être l'impression que j'enfonce des portes ouvertes, mais je m'explique.
J'ai pas mal eu d'expériences d'un soir ou plus. J'ai même fais des excès, au point de me faire peur moi même. Je pouvais parfois avoir, dans certaines periodes, un garçon différent chaque jour (voir plus). A force d'enchaîner les mecs, je suis rentré dans un cercle vicieux et mesquin. Je ne considérai les garçons que comme des bites à sucer ou des trous à remplir (pardon pour ma vulgarité, mais elle est appropriée). Dès que je rencontrai un mec, je devais choisir dans quelle case le mettre : les baisable ou non. Dans cette optique, les sentiments étaient totalement occultés ; je ne parle même pas de l'amour, totalement hors sujet. Seul les côtés charnel et tendre avaient leur place.
Il m'arrivai parfois pendant l'acte, emporté par ma fougue, que je lâche (par mégarde) un où deux mots, qui pouvais le faire miroité une relation plus sérieuse. Ce qui, après coup, me mettais d'en l'embarras. Dans ces moments là, le cerveau de l'Homme se compose de deux hémisphères : la couille droite et la couille gauche.
Cette façon d'occulter les sentiments aussi facilement a créé chez moi une sorte d'enfermement. Je n'étais plus capable se ressentir quelconques sentiments pour un garçon, autre qu'une éventuelle envie de lui faire l'amour. Bref, j'avais beau croiser de charmants garçons, je gâchai ma chance en les abandonnant sur le route. Sauf dans certain cas, les bons coups complétaient ma liste.
Hors aujourd'hui (peut être avec l'age) j'ai besoin d'autre chose. J'ai d'autres attentes. J'ai envie de construire quelque chose avec un garçon. Je sais que j'en suis capable, je l'ai déjà fais pendant 1an et demi. J'ai enfin tiré un trait sur cette sale période.
Bref ma conclusion est simple, si vous enchaînez les coups d'un soir et que vous vous plaignez de ne pas trouver l'amour. Il ne faut pas venir vous plaindre, réfléchissez y et tirer les bonnes conclusions :
Arrête de suivre votre bite, les neurones sont à l'étage et les sentiments dans le c½ur.
Baccaris

|
05/09/2008 20:55 Alerter
Je suis conscient qu'avec ce que je vais dire en dessous, ma réputation va en prendre un sacré coup. Je ne sais pas qu'elle image vous avez de moi, mais je n'étai pas un ange. Bien au contraire, j'étais un vrai petit diable du matelas, voir un bourreau des coeurs. Je parle au passé, car cette période est enfin révolue, j'ai ouvert les yeux.
Vu mon âge avancé (on peut dire que j'en ai déroulé du câble) je suis arrivé à une conclusion :
Une vie de libertinage n'aide pas à construire une relation durable avec un garçon (6mois minimum). Vous avez peut être l'impression que j'enfonce des portes ouvertes, mais je m'explique.
J'ai pas mal eu d'expériences d'un soir ou plus. J'ai même fais des excès, au point de me faire peur moi même. Je pouvais parfois avoir, dans certaines periodes, un garçon différent chaque jour (voir plus). A force d'enchaîner les mecs, je suis rentré dans un cercle vicieux et mesquin. Je ne considérai les garçons que comme des bites à sucer ou des trous à remplir (pardon pour ma vulgarité, mais elle est appropriée). Dès que je rencontrai un mec, je devais choisir dans quelle case le mettre : les baisable ou non. Dans cette optique, les sentiments étaient totalement occultés ; je ne parle même pas de l'amour, totalement hors sujet. Seul les côtés charnel et tendre avaient leur place.
Il m'arrivai parfois pendant l'acte, emporté par ma fougue, que je lâche (par mégarde) un où deux mots, qui pouvais le faire miroité une relation plus sérieuse. Ce qui, après coup, me mettais d'en l'embarras. Dans ces moments là, le cerveau de l'Homme se compose de deux hémisphères : la couille droite et la couille gauche.
Cette façon d'occulter les sentiments aussi facilement a créé chez moi une sorte d'enfermement. Je n'étais plus capable se ressentir quelconques sentiments pour un garçon, autre qu'une éventuelle envie de lui faire l'amour. Bref, j'avais beau croiser de charmants garçons, je gâchai ma chance en les abandonnant sur le route. Sauf dans certain cas, les bons coups complétaient ma liste.
Hors aujourd'hui (peut être avec l'age) j'ai besoin d'autre chose. J'ai d'autres attentes. J'ai envie de construire quelque chose avec un garçon. Je sais que j'en suis capable, je l'ai déjà fais pendant 1an et demi. J'ai enfin tiré un trait sur cette sale période.
Bref ma conclusion est simple, si vous enchaînez les coups d'un soir et que vous vous plaignez de ne pas trouver l'amour. Il ne faut pas venir vous plaindre, réfléchissez y et tirer les bonnes conclusions :
Arrête de suivre votre bite, les neurones sont à l'étage et les sentiments dans le c½ur.
|
Très sage décision Baccaris ! Prenez en de la graine les d'jeune's :p
comme c'est beau ^^
Il est normal que tu te dise ça, mais on a qu'une vie et il faut profiter. Ne serais tu pas un Dom Juan moderne qui a trompé sa Don Elvire ^^.
Je trouve ton raisonnement tout à fait intéressant, et c'est bien que tu en parles comme ça
je pense que j'ai déja suffisement profité. Je pense avoir déja fais mes preuve dans ce domaine. c'est pour ça que je passe à autre chose.
oui c'est vrai, il faut varier, la vie est faite de choses merveilleuses quand on y pense.
Oui tu as assez profité c'est sur, je le conçois, tu veux te poser et ça c'est très bien ^^
Quand tu te seras fait brisé le coeur deux-trois fois, tu retourneras baiser comme avant ^^
Le sage du jour est : Baccaris.
C'est rare d'entendre quelque chose de ce style surtout sur Zag. Mais après chacun sa vie et son bonheur.
[quote=Na-O-Cl]Quand tu te seras fait brisé le coeur deux-trois fois, tu retourneras baiser comme avant ^^[/quote]
Je l'ai déja vécu !!! C'est peut etre pour ça que je suis plus difficile en amour.
[quote=Baccaris]Je ne sais pas qu'elle image vous avez de moi[/quote] Les gestes ne sont pas particulièrement choquants (au moins tu as le mérite de le reconnaitre) les mots par contre en effet me surprennent davantage venant de toi.
[quote=Baccaris]Bref ma conclusion est simple, si vous enchainez les coups d'un soir et que vous vous plaignez de ne pas trouver l'amour. Il ne faut pas venir vous plaindre, réfléchissez y et tirer les bonnes conclusions :
Arrête de suivre votre bite, les neurones sont à l'étage et les sentiments dans le c½ur.[/quote]
On est bien d'accord !
Maintenant, sans aller jusqu'à enchainer les plans d'un soir tous les jours, est-ce qu'il n'est pas possible d'arrêter de se plaindre de ne pas trouver l'amour, et se dire que de toute façon l'herbe semble toujours plus verte dans le prés du voisin et qu'au final on est pas trop à plaindre ?
fuma

|
06/09/2008 12:04 Alerter
Baccaris écrit:Je ne sais pas qu'elle image vous avez de moi
Les gestes ne sont pas particulièrement choquants (au moins tu as le mérite de le reconnaitre) les mots par contre en effet me surprennent davantage venant de toi.
Baccaris écrit:Bref ma conclusion est simple, si vous enchainez les coups d'un soir et que vous vous plaignez de ne pas trouver l'amour. Il ne faut pas venir vous plaindre, réfléchissez y et tirer les bonnes conclusions :
On est bien d'accord !
Maintenant, sans aller jusqu'à enchainer les plans d'un soir tous les jours, est-ce qu'il n'est pas possible d'arrêter de se plaindre de ne pas trouver l'amour, et se dire que de toute façon l'herbe semble toujours plus verte dans le prés du voisin et qu'au final on est pas trop à plaindre ?
|
En tous cas ton texte et plaisant à lire, je sais pas si tu l'as rédiger avant mais on a aucun mal à lire le contenu, tout est clair et lisible. Voila c'est juste pour dire ca, c'est rare donc je le souligne.
Vu la longueur du texte, j'ai fais l'effort de le rédigé sous word. Ca permet de poser ses idées et de corriger quelques fautes.
Si tout le monde pouvai en faire autant ;)
[quote=fuma]Les gestes ne sont pas particulièrement choquants (au moins tu as le mérite de le reconnaitre) les mots par contre en effet me surprennent davantage venant de toi.[/quote]
J'ai prevenu, il ne faux jamais se fier aux apparances. Elles sont parfois trompeuses.
[quote=fuma]On est bien d'accord ! Maintenant, sans aller jusqu'à enchainer les plans d'un soir tous les jours, est-ce qu'il n'est pas possible d'arrêter de se plaindre de ne pas trouver l'amour, et se dire que de toute façon l'herbe semble toujours plus verte dans le prés du voisin et qu'au final on est pas trop à plaindre ?[/quote]
C'est vrai, ce que tu dis mon petit Fuma, mais il me fallais un electro-choc pour ouvrir les yeux. Et je pense que j'avai besoin d'une méthode radical pour me soigner.
Baccaris

|
06/09/2008 13:56 Alerter
fuma écrit:Les gestes ne sont pas particulièrement choquants (au moins tu as le mérite de le reconnaitre) les mots par contre en effet me surprennent davantage venant de toi.
J'ai prevenu, il ne faux jamais se fier aux apparances. Elles sont parfois trompeuses.
fuma écrit:On est bien d'accord ! Maintenant, sans aller jusqu'à enchainer les plans d'un soir tous les jours, est-ce qu'il n'est pas possible d'arrêter de se plaindre de ne pas trouver l'amour, et se dire que de toute façon l'herbe semble toujours plus verte dans le prés du voisin et qu'au final on est pas trop à plaindre ?
C'est vrai, ce que tu dis mon petit Fuma, mais il me fallais un electro-choc pour ouvrir les yeux. Et je pense que j'avai besoin d'une méthode radical pour me soigner.
|
Tiens j'ai la vague impression d'avoir suivi le même chemin que toi...
C'est peut être l'age qui fait qu'on évolue à un moment et qu'on en a ras le bol de se vider les couilles seulement ^^
hum, enfin une personne qui ouvre les yeux !! J'ai été comme toi et c'est un besoin parfois pour flqatter l'égo mais eulement pdt une période de 15 jours !
Ca m'a tres vite lassé et je n'ai pas recoucher avec une psersonne depuis ( ca date du moi de julllet).
Je voulais tester autres choses que les sentiments purs et durs et je me suis bien trompé et retourner dans la bonne direction. maintenant, j'attends l'amour sans meme le chercher.
Je te félicite pour ta dicernation.
[quote=Baccaris]C'est vrai, ce que tu dis mon petit Fuma, mais il me fallait un électro-choc pour ouvrir les yeux. Et je pense que j'avais besoin d'une méthode radical pour me soigner.[/quote]
Mais... Ouvrir les yeux sur quoi ? Te soigner de quoi ? Tu avais besoin de t'amuser, et c'est tout. Je pense que c'est le genre de chose qui passe car on finit par s'en lasser...
Pages :
>1<
2
Poster une réponse