AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueLoco Locass casse la barackTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pour vous les francais qui aimé le rap, du vrai rap qui casse la barack, accrocher vous parce que c LOCO LOCASS. Rien à avoir avec se petit rap francais 8o| *JOKINGLY*
[video]http://www.youtube.com/watch?v=JTgRjEaesns[/video]
Pis si vous aimez pas sa bin écouté le encore ou regarder une autre chansson de loco locass parce que sa ce peut pas
*THUMBS UP*
Message édité par : galaxy
C'est nul... Tout ce que j'aime pas est réunit ^^ Attaque d'une cible bien connue sans aucun argument, propos incompréhensibles car déformé pour faire genre "on est trop des rebelzzzzzz wesh !" On dirait une bande de singe qui sort de la jungle xD
Bref ça en la couleur, ça en a la forme, ça n'en a pas l'odeur mais pourtant ça en est bien : de la MERDE !
la merde reste de la merde peut importe si on lui donne le nom de LOCO LOCASS ^^
à bons entendeurs ;)
fay gaffe tommy, les gays sont tres mal vus dans le milieu du rap (h)
[quote=tommy19] du vrai rap qui casse la barack[/quote]
Qui casse la Barack Obama ?
Mais quelle merde innécoutable paroles incompréhensibles.... On s'en prend à Bush putain on fait difficilement plus rebelle (ironie inside...) en gros du vomi auditif en bouteille.... BEURKKKKKKKKKKKKK
Pour moi c'est une épreuve très pénible d'écouter les 30 premières secondes alors je ne m'imagine même pas pouvoir écouter la moitié de la chanson.
On prend la photo d'une personne, on aurait beaucoup de mal de la qualifier de victime tellement que c'est loin de lui nuire, on mitraille dessus avec de balles à blanc et on est tout content; voila à quoi me fait penser ce genre de truc - bah oui "truc", c'est inqualifiable de musique ou chanson - vraiment inutile.
[quote=tommy19] Pis si vous aimez pas sa bin écouté le encore ou regarder une autre chansson de loco locass parce que sa ce peut pas *THUMBS UP*[/quote]
Mais c'est encore [b]pire[/b] la deuxième fois... :S
Je trouve ça assez marrant ^^ belle musicalité !
\"Sa mère comment elle nike trop sa race ta zik, baaataaaard. Wesh !\"
C\'est tout ce que ça m\'inspire (et encore, c\'est même pas du kikoolol). C\'pas du rap ça, ou alors du rap de bas étages. Mais ça vaut rien.
Message édité par : titgars93
Vous etes vraiment de mauvaise fois alors jvous répond par sa:
http://www.youtube.com/watch?v=gMY-BswmS4g&feature=related
même mon chat pourrai faire mieux
OK! je sors =>
On aurait été de mauvaise foi si on avait dit qu'on aimait alors que c'est tout le contraire :)
On est honnête et tu ne peux pas nous le repprocher.
AHHHHHHHHH Mais c'est du RAP Québecquois !!! Je viens de comprendre xD
Déjà que le rap français c'est incompréhensible... Alors du rap avec l'accent québécois... xD
Pages : >1< 2 Poster une réponse |