Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 165
deprime
par ikissed le 18/11/2008 21:30 -:- lus 77
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 323
Changement de mentalité
par anto29200 le 17/11/2008 14:35 -:- lus 138
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 343
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 330
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 576
Sujet pour délirer
par N3MO le 20/11/2008 9:26 -:- lus 280
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 420
Amour homo/hétéro
par mj10 le 12/11/2008 10:40 -:- lus 163

A lire aussi

Videos

Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1875 fois
17 votes, 4/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 2051 fois
5 votes, 3/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 771 fois
0 votes, 0/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1213 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Et paf ! ça fait des chocapic !

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

nyx-devill
Photo

Date 05/09/2008 10:12 Alerter

Hell-o !
Non non, je viens pas vous parler des chocapic !

En fait, y a une question qui me trote dans la tête ...

Comment font les gens pour dire "Je t'aime" à quelqu'un alors qu'ils ne se sont jamais vu ? (genre sur msn)

Et puis honnêtement, ça a tendance à m'énerver !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Message édité par : nyx-devill

Message édité par : nyx-devill

Nicomo
Photo

Date 05/09/2008 11:02 Alerter

Je pense qu'il est parfois plus facile de dire je t'aime à un inconnu sur msn que dans la vrai vie à la personne qui nous tient à c½ur.

Empty
Photo

Date 05/09/2008 11:18 Alerter

moi j'en dis que j't'aime !

...

ou pas...

Message édité par : Empty

dreamyaoi
Photo

Date 05/09/2008 11:34 Alerter

c'est vrai
Ca parait tres cons XD
mais bon moi je le fait
mais je suis tres conne XDDD

Peaksoul
Photo

Date 05/09/2008 12:10 Alerter

nyx-devill écrit:

Je suis décu u_u.

Et sinon oui, c'est stupide (à mon avis).

nyx-devill
Photo

Date 05/09/2008 12:21 Alerter

Peaksoul écrit:

nyx-devill écrit:

Je suis décu u_u.

Et sinon oui, c'est stupide (à mon avis).

C'était mon déjeuné de ce matin les chocapic lol

En ligne erwan1988
Photo

Date 05/09/2008 13:08 Alerter

Pfff... encore un topic bien alléchant, et pis en fait ca parle de trucs sérieux...

Drahcir
Photo

Date 05/09/2008 13:09 Alerter

Niaaaaah. Copain.

Adeline60
Photo

Date 05/09/2008 13:18 Alerter

Chacun son truc. Après il suffit de se voir pour confirmer alors pourquoi pas.

Amarok
Photo

Date 05/09/2008 13:23 Alerter

Au début, quand j'étais un 'tit peu plus jeune, plus timide et coincé et que je découvrais mes sentiments pour les mecs, il m'est arrivé de dire "je t'aime" par MSN. Mes ex, je les ai rencontré sur des forums (doctissimo principalement), et, à l'époque je connaissais que ça (mes parents me fliquaient et en plus, comme je l'ai dit, j'étais très timide).

C'est toujours plus facile de le dire quand la personne est pas directement en face de nous. Mais c'est à double tranchant parce qu'autant, on a moins de mal à le dire, autant la personne à qui tu le dis peu beaucoup plus facilement te mentir et répondre ce que tu veux entendre (ce qui m'est aussi arrivé).

Aujourd'hui, je me rend compte que, même si je continue à faire des "rencontres" par MSN, les sentiments, les vrais, ne peuvent pas se développer de cette manière, et donc, je ne dis plus ces 2 mots qui ont pris une toute autre valeur pour moi maintenant qu'en face (en tout cas j'ai décidé de le faire ainsi, j'en ai pas encore eu l'occasion...).

Amarok
Photo

Date 05/09/2008 13:25 Alerter

Adeline60 écrit:

Chacun son truc. Après il suffit de se voir pour confirmer alors pourquoi pas.

Oui mais justement, dans les mots "je t'aime" y'a quand même toute une signification. L'amour que tu portes à tes parents quand tu leur dit "je t'aime" n'est pas le même que celui que tu portes à la personne de ta vie quand tu le lui dit.

Je trouve ça aussi un peu bête de se dire "je t'aime" associé à "bah on verra bien"...

molok
Photo

Date 05/09/2008 13:45 Alerter

Nicomo a raison, il est bien plus simple pour les gens de dire je t'aime à un inconnu dans on a une représentation pixalisée plutôt que de trouver dans la réalité....

(NIGHTWISH FOREVEEEEEEER !!!)

Adeline60
Photo

Date 05/09/2008 14:06 Alerter

Ce n'est pas forcément le je t'aime qui est associé à un "bah on verra bien" comme tu dis mais plutôt la suite de la relation.
Je pense que c'est un sentiment assez spécial et très rare (car beaucoup se disent je t'aime alors que ce n'est pas du tout le cas hors ils pensent que ça l'est) et que peu de personnes peuvent comprendre sans le vivre.
La personne peut nous apporter quelque chose sans que ça soit physique, puis la relation peut s'agrandir par la suite par une rencontre ou alors au contraire se stopper nette car on se rend compte qu'on a idéalisé la personne ou qu'elle ne nous convient pas dans la vraie vie.
En fait je pense que si on dit je t'aime à quelqu'un c'est surtout car qu'il nous apporte quelque chose de spécial. Après c'est à voir, le je t'aime peut rester sincère même si la relation ne fonctionne pas dans la vraie vie.

Je sais pas si c'est compréhensible mais bon En tous ça c'est vrai que beaucoup se disent je t'aime en faisant semblant d'être sincère sur le net et c'est dommage car ça donne une mauvaise image des personnes qui ressentent vraiment quelque chose pour d'autres sur le net (pas forcément de l'amour mais quelque chose qui y ressemblent donc un amour différent que pour un vrai couple et qui se transforme après la rencontre). Un peu comme les faux homos qui donnent une mauvaise image aux vrais homos

Message édité par : Adeline60

En ligne bon
Photo

Date 05/09/2008 14:09 Alerter

ya plusieurs amour. tu peux dire a qq1 que tu l'aimes sur msn, car jusqu'ici tout ce quil fait sur msn te plais. apres... irl j'en sais rien.

Amarok
Photo

Date 05/09/2008 14:37 Alerter

@ Adeline60 :

Voilà, je suis tout à fait d'accord : y'a beaucoup de personnes qui déclarent leur flamme sans que ça soit justifié, et je croyais que c'était ce ces personnes dont tu parlais dans ton premier post.

Mais y'a toujours un truc qui me gêne, je m'explique (et bien sûr, j'attends pas que tout le monde pense pareil, mais bon, débattons ) : comment peut-on dire "je t'aime" de manière sincère si on est pas sûr que la personne corresponde vraiment à ce que l'on cherche, qu'on est pas sûr de l'avoir idéalisé ou pas ?

En effet, y'a que les personnes qui sont vraiment tombées amoureuses au moins une fois qui se rendent compte de la "portée" de ces mots, je pense que c'est mon cas, et c'est pour ça que maintenant, je trouve vraiment bizarre que des gens puissent se déclarer amoureux en discutant sur MSN...

Enfin, après tout il faut vivre avec son temps : c'est plus moderne xD !

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay