Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Congrès du PS : Reims
par tangy le 20/11/2008 10:44 -:- lus 150
G20
par dynam le 20/11/2008 0:40 -:- lus 78
SNCF, Concurrence ou pas ?
par titiflo le 20/11/2008 9:26 -:- lus 253
sagolene royal motion E et...
par djouls le 14/11/2008 19:44 -:- lus 131
Xavier Darcos et ses...
par vincentogay le 15/11/2008 12:40 -:- lus 200
Proposition 8 : VOTÉE !
par theol1 le 06/11/2008 17:36 -:- lus 284
discrimination elections E.U
par kefkef06 le 12/11/2008 4:37 -:- lus 85
Les élections americaines
par roquy69 le 04/11/2008 19:20 -:- lus 70
Sarkozy tient'il ses...
par amadeus le 15/11/2008 0:52 -:- lus 180
et besancenot ?
par aminedu75 le 04/11/2008 12:07 -:- lus 126

A lire aussi

Videos

Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1123 fois
0 votes, 0/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2177 fois
16 votes, 4/5
Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 3042 fois
9 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1758 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Politique

sarkozy voudrais fiché les homosexuel

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

trankilou
Photo

Date 04/09/2008 21:17 Alerter

En avril 2008 , sarkozy avait lancé un plan pour une restauration des fichier de police par un systeme "ardoise" qui refait surface aujourdui.

Ce nouveau fichier tiendrais compte de la sexualité de la personne , les homosexuel serait donc fiché en cas de controle ou délit.

je trouve ça ignoble , on est tous égaux puis merde c'est un pays libre qu'est ce que ça peut leur faire ! Je trouve qu'on va de plus en plus vers un exes d'autorité , de l'atteinte a la vie privée et encor abus de pouvoir ...

enfin rien n'est encore fais , ce sera surement clairement dénoncer , on a le droit d'etre homosexuel sans pour autant etre différent des autres.

j'ai entendu ça a la radio cet semaine mais il en parle ici :

http://rue89.com/2008/04/15/la-police-sapprete-t-elle-a-ficher-les-homosexuels

c'étai mon coup de geul mdr

voila ba post ta réaction

En ligne LadyBushi
Photo

Date 04/09/2008 21:25 Alerter

nan mais sérieux j'y crois pas Oo

c'est quoi cet abus, il a quoi contre les homos? Oo, heu la France deviendrait-elle réellement un pays homophobe?

Cela m'inquiète énormément

calinou88
Photo

Date 04/09/2008 21:30 Alerter

trankilou écrit:

Ce nouveau fichier tiendrais compte de la sexualité de la personne , les homosexuel serait donc fiché en cas de controle ou délit.

Donc si délit il n'y a pas ! Problème il n'y a pas ! Enfin ce que je veux dire c'est que ce genre de truc s'applique tout simplement aux personnes en tord de quelque chose...

Si tu n'as rien à te repprocher, ça ne te changera pas ta vie... Après, si eux ça les amuses de nous cataloguer... ça les fera peut-être bosser un peu... !

En ligne fuma
Photo

Date 04/09/2008 21:37 Alerter

(Topic déplacé dans la rubrique "Politique")

ark-inyo
Photo

Date 04/09/2008 21:40 Alerter

Non mais ce qui est con c'est qu'il ne faudrait pas ficher les homosexuels, mais les homophobes.. parce que c'est une des raisons du fichage de l'homosexualité, empêché les "attaques" homophobes.
De toutes façons ça ne se fera surement jamais, les gens ont beaucoup gueulé pour Ardoise, ont fait de même pour Edwige... donc bon rien à craindre je pense.

Saphir59
Photo

Date 04/09/2008 21:42 Alerter

Ma fois, J'ai un pere Gendarme, j'en ai causé avec lui en entendant le projet.

Comme le souligne "Calinou88", c'est uniquement en cas de délit grave que tu seras fichier ( En gros ca marche comme un casier judiciaire )

Dans le cas d'un viol d'une hétéro par exemple, les "suspectés" seront biensur cru en fonction des informations aquises. Ainsi un Homosexuel ne sera pas accusés pour viol sur une fille, étant homosexuel.

En gros pour mon père, pour ainsi que tout les représentants de la lois, c'est une question juste de "rapidité" pour traiter l'affaire et la classer, non pas une discrimination.

Il est vrai aussi, que comme moi, mon père a peur que cela entraine des "dérives" au sein des forces judiciaires, ainsi une personnes homophobes saura qui, de Intel et Intel, est Gay, et donc pourra en gros le "sacker" ou le persécuter.

Globalement, nous sommes contres ce projet de loi. Personellement, meme si cela peut faciliter leur méthode de travail, cela peut nous eviter bien des soucis.

shiira
Photo

Date 04/09/2008 21:44 Alerter

Mh...
C'est vraiment naze si ça passe... =/
Imagine après on aura le droit à un "salem bis" sauf que la ça s'ra " la chasse à l'homo"... ça c'est le mire des cas
Dans tous les cas, nos orientations sexuelles ne regarde que nous o.O qu'est s'qu'il peut bien en avoir à foutre ?! o.O

titgars93
Photo

Date 04/09/2008 21:56 Alerter

Plutôt que de mettre en service des conneries pareilles, Le p'tit Nico, il ferait mieux de s'occuper de ses corps d'armée. Parce-que plus ça va, et plus ils recrutent niveau 36eme dessous -_-'

En ligne allomat69
Photo

Date 04/09/2008 22:00 Alerter

ton lien est trop ancien, il faudrait pouvoir discuter sur une mouture plus récente du projet...

En ligne LessLittl
Photo

Date 04/09/2008 23:20 Alerter

Je vous conseille l'excellente chronique de Frédéric Bonnaud, ce matin sur Europe 1, drôle et incisive, montrant bien tout ce que cette mesure a de dérangeant.

Cliquez sur ce lien puis sur le bouton "play"

http://www.europe1.fr/popup/reecoute/(i … ence)/1119

Message édité par : LessLittl

tazman
Photo

Date 05/09/2008 2:26 Alerter

Pas mal la chronique !

Je trouve que c'est bien fait =)

En ligne allomat69
Photo

Date 05/09/2008 10:39 Alerter

LessLittl écrit:

Je vous conseille l'excellente chronique de Frédéric Bonnaud, ce matin sur Europe 1, drôle et incisive, montrant bien tout ce que cette mesure a de dérangeant.

Cliquez sur ce lien puis sur le bouton "play"

http://www.europe1.fr/popup/reecoute/(i … ence)/1119Message édité par : LessLittl

Attention tu ne parles pas de la même chose, mais du fichier EDVIGE des renseignements généraux :
voir le topic de stanboy

Dans EDVIGE les gays connus seraient fichés pour risque de trouble à l'ordre public, et dans ARDOISE les gays controlés seraient fichés en tant qu'auteurs présumés d'un fait.

Sylvain45
Photo

Date 05/09/2008 11:08 Alerter

En meme temps des sites comme Google ou Facebook vous fiches tout autant.
Ne revez pas, c'est trés facile de voir si vous êtes gay ou pas, suffit de voir les sites sur lesquels vous allez (celui ci par exemple)

daveskoff
Photo

Date 07/09/2008 10:08 Alerter

Hitler a commencé par recenser (ficher) les gays puis il les a gazés!
J'ai tjs dit qu'il y avait une ressemblance.

daveskoff
Photo

Date 07/09/2008 10:15 Alerter

Sylvain45 écrit:

En meme temps des sites comme Google ou Facebook vous fiches tout autant. Ne revez pas, c'est trés facile de voir si vous êtes gay ou pas, suffit de voir les sites sur lesquels vous allez (celui ci par exemple)

Oui mais ça ne s'applique qu'aux gays qui s'assument et qui vont s'afficher sur le net en connaissances de cause. Imaginez un peu les ravages psychologiques dans le cas contraire.

De toute façon on ne se laissera pas faire... On a des couilles ou non? La France est un pays révolutionnaire ou non? On a changé le cours de l'égalité et des droits des hommes dans l'histoire ou non? Allez les jeunes, il est temps de se sortir les doigts du ben (euh non pas le pape) et de montrer que notre pays peut encore changer et innover par le peuple!

Bon ok je ne suis français que par ma mère mais merde... Un peu révolutionnaire quand même!

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay