AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgEt après Zag ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je viens de lire ceci sur la page d'accueil : "Za-gay est un site de dialogue et rencontres réservé aux jeunes gays et lesbiennes (ados) de moins de 25 ans.".
Il est donc manifeste qu'outre le dialogue Zag est aussi un site de rencontres pour ceux qui en doutaient encore. Mais ce qui m'interpelle c'est la notion et surtout la limite d'age.
Que se passe-t-il quand les membres atteignent 25... ans. On les invite à supprimer leur compte ? On les dégage ? :-/
Et pourquoi les plus agés ne sont pas autorisés sur Zag ? Pourquoi se priverait-on de leurs expériences et de leur culture pour élever les débats ? Et je ne dis pas ça pq je suis attiré par les plus agés... Pas de malentendu. *IN LOVE*
Ca fait trop de questions ? Bon ok je sors... :X
C'est à l'inscription qu'il faut moins de 25 ans. Si tu es inscrit avant, tu gardera ton comptes une fois tes 25 ans passé ;)
(J'avais déjà posté cette question il y a quelques temps)
L\'idéal serait que les plus de 25 ans puissent aider les jeunes, mais ne puissent pas les draguer (les jeunes de plus de 18 ans qui souhaitent draguer des adultes peuvent s\'inscrire sur les sites pour adultes).
Mais comment empêcher que certains adultes peu scrupuleux se servent de zag comme un réservoir de chair fraiche...
J\'ajoute que j\'ai remarqué que les adultes sont tentés d\'avoir un comportement irresponsable avec un jeune sans expérience, en utilisant pas de préservatif.
Message édité par : allomat69
Hum hum allomat ... tu sais que tu me plais ... oups :p
Bah après ils dégagent on en veut pas ! Les vieux on souvent des comportements irresponsable avec les jeunes découvrant le milieu.
Heu .... certes il existe, mais c'est loin d'être une majorité et Dieu merci. Après, faut savoir faire la part des choses, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a parler avec des plus jeunes ou des plus vieux que soi tant qu'un minimum de règles sont respectées, je regardes dans ma vie IRL, mes copains vont de la quinzaine à la cinquantaine d'années que ce soit des hommes ou des femmes. Je n'ai jamais rien fait qui puisse nuire à plus jeune que moi, au contraire si je peux en aider un sur quelque sujet qu'il soit, ça me fait plaisir. Faudrait pas tous nous mettre dans le même sac stp
bibifoc , aux réserves près de mon post précédent, je suis entièrement d"accord avec toi.
Moi-même je fais tres attention de ne pas interférer avec la sexualité des gens (j'ai un copain), et surtout des plus jeunes.
Apres c'est une question d'organisation...
Peut-être que la partie rencontre pourrait être fermée aux adultes, ou en tout cas l'échange d'adresse msn, car l'utilisation des messages privés Zag est indispensable dès qu'on veut aider quelqu'un.
Il est possible que le profil "parents et amis" de zag réponde déjà au besoin, mais il est fermé aux gays.
Pour mon organisation, elle est simple, toutes discutions graveleuses avec un mineur sont purement et simplement prohibées. (Bon, il est clair que si un mineur venait à se confier à moi pour un problème qu'il subit ou à subit, je l'écouterai et ferai mon devoir de citoyen, mais dieu merci, je n'y ai jamais été confronté jusqu'à maintenant).
Pages : >1< Poster une réponse |