AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsNouveau au Mans..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour à tous ! je viens de m'installer au mans et vu que je viens de Nantes je suis un peu désorienter ^^
J'aimerais savoir quels sont les coins sympas du Mans (parcs, boites, bars, ciné,...) où il serait possible que je puisse faire des rencontres car pour l'instant je tourne en rond dans mon studio et c'est vite ennuyant (en restant poli ^^)
Meri d'avance à ceux qui répondront !
Bisous à tous !
C'nul, ya rien là bas :O
Vive l'Isèreeeeeeeeeeeee (ou la Bretagne !) ^^
Dégage avec ton Isère ! vive la bretagne oui ...
Isère... J'y ai posé une fois mes pieds... Plus jamais ! xD
[quote=Humby89]Isère... J'y ai posé une fois mes pieds... Plus jamais ! xD[/quote]
HAAAN, pourquoi ?! :O
'tain si je serai au Mans, je filerai droit au circuit et je tirerai sur mes motos et ma voiture comme un goret (A défaut des cols que j'ai par chez moi).
[quote=bibifoc]'tain si je serai au Mans, je filerai droit au circuit et je tirerai sur mes motos et ma voiture comme un goret (A défaut des cols que j'ai par chez moi).[/quote]
c'est beau de rever
C'est complètement perdu Isère xD
C'tout sauf perdu ! Ya Grenoble, ya des gares de partout, et Lyon est à côté !
ne parlez pas de départements; ils doivent disparaître.
Message édité par : jajangmyeon
[quote=Touller][quote=bibifoc]'tain si je serai au Mans, je filerai droit au circuit et je tirerai sur mes motos et ma voiture comme un goret (A défaut des cols que j'ai par chez moi).[/quote]
c'est beau de rever[/quote]
LOL tu as des cessions pour pilote amateur ;) Puis ça me changerai des cols, là au moins tu peux ouvrir les gazz sans avoir peur de te faire fauché par une bagnole à la con qui coupe le virage. Mais bon, je n'échangerai pas mon grand terrain de jeu (les Vosges) que contre du circuit ^^
Au Mans ?
Tu peut t'ammuser à faire des tours de tram !! lol
Il est tout neuf :p
[quote=Baccaris]Au Mans ?
Tu peut t'ammuser à faire des tours de tram !! lol
Il est tout neuf :p[/quote]
Pratique pour visiter la ville :u
mdr ^^
oui j'ai bien vu que c'est mort sachant que je viens de nantes et que ici a partir de 20h tout le monde est cloitré dans sa baraque ! non c'est clair que le mans c'est mort mais il doit quand même il y avoir quelques endroits qui bougent le soir non ?
[quote=Aurel38]C'tout sauf perdu ! Ya Grenoble, ya des gares de partout, et Lyon est à côté ![/quote]
Haaan ! Je suis bête j'ai confondu avec une autre région... -_-''
Désolé ^^
Pages : >1< 2 Poster une réponse |