Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Gossip Girl.
par Electriik le 18/11/2008 16:08 -:- lus 111
SAW V - Je n'sais pas si...
par WOB le 17/11/2008 19:32 -:- lus 123
TF1 = Débile ?
par titiflo le 17/11/2008 0:16 -:- lus 218
Review Quantum of Solace
par Squall_Leonhart le 06/11/2008 2:35 -:- lus 112
films gays
par yaston38 le 06/11/2008 16:42 -:- lus 175
Regardez la deux !
par Aurel38 le 07/11/2008 1:30 -:- lus 277
zac efron nu sur scène !
par bryan42 le 14/11/2008 23:17 -:- lus 423
nés en mais 68 le film vos...
par asusmeuh le 31/10/2008 18:40 -:- lus 96
Vilaine le 12/10/08
par kunyo le 01/11/2008 13:14 -:- lus 141
Desperate Housewives Saison 5
par touguesh7 le 17/11/2008 17:59 -:- lus 282

A lire aussi

Videos

La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 2050 fois
7 votes, 3/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1188 fois
5 votes, 2/5
Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 2100 fois
7 votes, 5/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2103 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Comme les autres

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne fuma
Photo

Date 04/09/2008 3:48 Alerter

Je viens d'aller voir ce film qui a pour thème un sujet d'actualité : l'homoparentalité.
Bon, c'est un film français assez classique, mais je trouve qu'il vaut le coup d'être vu pour le sujet qu'il aborde. En plus de ça, on a quelques petites scènes assez amusantes.
On peut être également surpris de voir Lambert Wilson et Pascal Elbé en couple homo, mais ça reste à peu près crédible

En ligne alexoos
Photo

Date 04/09/2008 4:14 Alerter

Moi aussi j'y suis allé hier après-midi le voir.
On m'en avait déjà parlé, et conseillé d'aller le voir.
Il est en effet interessant et sympas à regarder.
mais je m'attendais à un film un peu plus émotif.

En ligne Maximal
Photo

Date 04/09/2008 8:49 Alerter

il est tellement émotif notre alexoos qu'il en est émouvant

On peut être également surpris de voir Lambert Wilson et Pascal Elbé en couple homo, mais ça reste à peu près crédible

pourquoi devrions nous être surpris??? pourquoi "a peu prés crédible??? pourquoi cette phrase??? dis donc le fuma tu sais se n est pas la peine d'essayer de meubler un topic que tu penses être de peu d'épaisseur... suffit de dire "c est un film super je vous le conseille"

oui j'avais envie d'être casse couille, merci de me permettre de faire augmenter mon prémium fufu

En ligne fuma
Photo

Date 04/09/2008 15:08 Alerter

Pour coté émotif alexoos, d'un coté je me dis que ça empêche de trop tomber dans le cliché. Mais c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus fort.

Sinon Max, j'ai cru bon de préciser car quelqu'un m'a justement posé la question en sortant du cinéma. On m'a demandé si les deux acteurs, plutôt habitués à des rôles de séducteurs hétéros ne faisaient pas trop tâche dans le film. Et je dirais plutôt que non...

Montecito
Photo

Date 04/09/2008 15:20 Alerter

J'ai également pensé à aller le voir mais je n'en ai pas encore eu l'occasion, malgré que je loge à deux pas du cinéma gaumont d'amiens. Les tarifs de la place de cinéma sont aussi dissuasifs, 9 euros la place, même si j'ai des réductions pour aller voir un film à 7 euros 20, ce que je trouve innadmissible pour aller voir un film. Pourquoi ne pas payer les acteurs moins cher afin d'obtenir un prix moins élevé ?

Sylvain45
Photo

Date 05/09/2008 13:05 Alerter

pourquoi faut toujours que ca se passe à Pââris ?

Drahcir
Photo

Date 05/09/2008 13:17 Alerter

Rien que pour le titre je n'irais pas le voir =/

En ligne fuma
Photo

Date 05/09/2008 13:22 Alerter

On s'en fiche de l'endroit où ça se passe, ce n'est pas le genre de film que l'on va voir pour les vues extérieures

Et pour les prix, on en avait déjà discuté dans un autre topic je crois... C'est fait en partie pour inciter les gens à prendre des cartes illimitées (qui sont quand même bien rentables.)

En ligne cotueur
Photo

Date 05/09/2008 14:15 Alerter

Oais c'est de l'arnaque le ciné...

Et je pense que Sylvain se demandait "Pourquoi ça se passe toujours à paris ?" non pas pour les vues extérieures, mais plutôt pour la mentalité, le regard des autres, etc... C'est sûr que le film ne serait pas le même si ça se passait à Trifouillis les oies au fin fond de la Creuse...

Ensuite pour le couple Lambert Wilson et Pascal Elbé, j'ai lu des critiques où il disait qu'il y a un temps d'adaptation avant de les trouver crédibles...

En ligne fuma
Photo

Date 05/09/2008 14:32 Alerter

Oui enfin, ça se passerait dans n'importe quelle grande ville ce serait pareil. Bon... C'est sur qu'à la campagne j'imagine mal le couple homo qui adopte un enfant en passant par une mère porteuse !

Après, je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai dit "à peu prés crédibles". Car oui, déjà il faut un temps d'adaptation dans la mesure où ce n'est pas le genre de rôle dans lequel on est habitué à les voir. Et j'avoue qu'il y a une scène (je ne sais plus laquelle) où je me suis dit : "Hum... Pas très naturel..."

Saphir59
Photo

Date 05/09/2008 14:51 Alerter

Ma fois, faudrait que j'aille voir le film

Pour le prix de la place de cinéma, rassurez vous c'est la meme chose.

7 Euros pour une place ( avec la carte étudiant ) a L'AMC ( Cinema de Dunkerque qui passe pas mal de bons films )

max35
Photo

Date 05/09/2008 15:13 Alerter

Drahcir écrit:

Rien que pour le titre je n'irais pas le voir =/

T'as tort Riri ...

Moi j'y suis allé hier aprem avec ma Jumelle ( Elsita ) On s'est bien marré ! Quelques scène drôle, une histoire touchante !

Par contre, un seul bisous sur la bouche du film ils auraient pu faire mieux quand même xD ! Pffffff tous des coincés ces heteros :p

dblf
Photo

Date 08/09/2008 23:05 Alerter

J'ai bien aimé le film. Il pose le sujet sans rentrer dans des clichés, mais plus que l'homoparentalité, il montre le désir d'enfants.
On y voit la difficulté d'avoir un enfant avec quelqu'un, juste pour l'enfant, sans avoir l'amour de la personne.

Pour ce qui est du lieu de tournage, en effet c'est tourné à paris et à la Défense, mais ce n'a pas d'importance dans le film.

zelel
Photo

Date 27/09/2008 1:03 Alerter

Donc moi aussi j'ai vu ce film il y a quelques jours! je l'ai trouvé vraiment bien dans l'ensemble parce qu'il aborde le sujet sous tous les angles et d'une façon assez neutre tout en étant réaliste (exemple des enfants qu'on envoie jouer chaque fois qu'on ne sait pas trop comment répondre à leurs questions..)

Pour ce qui est des acteurs, j'ai en effet eu besoin d'un moment avant des les trouver crédibles dans leur rôle, parce qu'au début on a quand même du mal à s'imaginer ces deux grands échalas un peu mal dégrossis en homos. Pour le côté émotionnel j'ai trouvé que c'était quand même pas mal du tout, et surtout que c'était bien de ne pas trop faire non plus dans le misérabilisme.

maestro
Photo

Date 27/09/2008 19:23 Alerter

J'ai hâte d'y aller... Bon ce soir pourquoi pas mais faut que quelqu'un aille avec moi... Une autre paire de manche -_-

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay