AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsQuels sont les petites choses qui font que...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors voila, à quoi peut-on reconnaitre une personne avec une certaine ouverture homosexuelle ou bisexuelle à une autre farouchement opposé.
Nous avions tous des petits habitudes, manies qui font que l'on se reconnait plus ou moins. Par exemple, un mec avec une crête multicolore sur la tête à plus de chance d'être punk (c'est à dire dans son style de vie cotoyant la drogue, l'anarchisme,ect...) qu'un costard cravate ]:->
Une femme habillé en tailleurs jupe écossaise, avec un collier de perle de culture en nacre a bien plus de chance d'être BCBG, Bourge que prostituée...
Alors il y a ceux évidemment qui sont un peu maniéré qu'on pourrait penser être des homo, il y a certains qui on le style fashion... mais il y a t'il d'autre mode "gay"... Evidemment, je ne met pas tout le monde dans le même sac, j'ouvre juste un débat ;) !
y en a plein qui vont te répondre que l'habille ne fait pas le moine... (pitié, pas de religion ici !!)
et d'autres qui vont te dire que les stéréotypes et clichés ne naissent pas par hasard.
donc finalement, tu vas rester dans le doute, ne jamais avoir de réponse à ta question, et pour connaitre une personne, il faut la cotoyer tres tres longtemps, et avoir bcp de dialogue avec.
Oui la vie c'est dure.
le mieux reste de leur demander directement, mais il faut pas avoir peur d'une réaction un peu violente.
[quote=kg]Alors voila, à quoi peut-on reconnaitre une personne avec une certaine ouverture homosexuelle ou bisexuelle à une autre farouchement opposé.[/quote]
En dehors des évidentes "manières" et "façon de parler" je dirais la démarche et les fringues le plus souvent. Ce sont ceux que je "repère" le mieux, du moins pour l'instant.
On peut y rajouter le regard mais c'est souvent sujet à caution notamment lorsque le mec "fait hétéro" (j'en veux pour preuve la multiplicité des topics ayant pour problématique [i]"il m'a regardé ! Est-il gay ?"[/i]).
Enfin il reste des "sujets" chez qui la "maladie" est totalement indécelable :-P .
Je ne pense pas que l\'on peut se fier à une coupe de cheveux ou des fringues. Je prends mon cas, j\'ai une coupe tout ce qu\'il y a de plus classique, quant à mes fringue, un jours je peux être en \"clodo/ringard\", le lendemain en costard ou en fashion quand je n\'ai pas besoin de mettre mon uniforme ou mon bleu de travail quand je vais au boulo, je me fringue en fonction de ce que j\'ai prévu dans la journée et/ou de mon humeur.
C\'est une histoire de feeling ou de rencontrer une personne via des sites où on s\'annonce d\'entrée de jeu gay ou bi, comme ici par exemple ^^
Un bon moyens de tester l\'autre, c\'est le jeu du \"pas cap ! \", mais son gros désavantage, c\'est que l\'on peut tomber sur un \"hétéro curieux\".
Message édité par : bibifoc
Pour comprendre une personne il faut tenter de se mettre à sa place.
Le style, les gestes ne sont malheureusement pas une assurance, surtout chez un ado qui se cherche.
Par contre savoir qui le mec regarde est un bon indicateur.
Procure-toi un bon gaydar. J'en ai un qui fonctionne pas mal.
Je ne dirais pas que le gay s'inscrit dans un style vestimentaire particulier, même si la plupart d'entre eux ont un certain goût niveau fringues!
Plein de choses peuvent nous montrer qu'une personne est gay : d'une, il est très très attaché à son téléphone portable! Va savoir pourquoi. De deux, il a quelques fois une démarche plus ou moins féminine! De trois, ses mains sont le reflet de sa sexualité =P, et de quatre, il a souvent une voix ou une façon de parler plutôt très différente de l'hétéro!
Sinon, quand tu vois un mec en photo, le gay a souvent tendance à prendre de belles poses, imitant le mannequin!
En conclusion, je dirais qu'il est assez facile de reconnaître un gay!
On n'arrête pas le [url=http://www.play.com/Gadgets/Gadgets/-/382/482/-/6013433/Gaydar/Product.html?searchtype=genre#]progrès[/url] !
Je le veux !
"d'une, il est très très attaché à son téléphone portable" ---> J'ai pas de portable, j'en veux pas.
"De deux, il a quelques fois une démarche plus ou moins féminine!" ----> si tu veux parler du dos courbé et d'avoir l'impression de tomber à chaque fois que je fais un pas, d'accord ^^
"De trois, ses mains sont le reflet de sa sexualité =P" -----> Alors j'ai une sexualité de grand-mère cancéreuse.
"Sinon, quand tu vois un mec en photo, le gay a souvent tendance à prendre de belles poses, imitant le mannequin!" ------> Je déteste les photos, je me cache à chaque fois que quelqu'un en prend.
Try again!
Ps: ceci est dans le même ton que ton message juliendeb.
Je trouve que juliendeb a un peu raison. Il ne faut certes pas en faire une généralité, mais en tout cas, la plupart des gays ont au moins une ou toutes ces caractéristiques.
Par exemple, mon portable je l'adore, c'est ma vie, je l'ai toujours avec moi, et je ne le passe à personne.
Même aux toilettes ou sous la douche je l'ai avec moi.
Même en randonnée je l'ai avec moi, PARTOUT
De plus il est vrai qu'un gay, ou un garçon marchant un peu de manière féminine est le signe qu'il est gay.
La preuve, j'avais des soupçons sur mon ancien voisin (quand je vivais à Orléans), car il avait une démarche féminine, je viens d'apprendre qu'il est gay.
Pour le coup des mains, j'avoue que je ne comprends pas ce que veux dire juliendeb. Dans mon cas je les entretiens, crèmes en tout genre pour que j'ai une peau douce et lisse, et quelques fois une petite manucure en salon, ou alors avant de prendre l'avion ça ne me fais pas de mal.
Pour les photos, c'est vrai aussi, enfin pour mon cas la photo que j'ai date un peu...
Mais sinon, oui la plupart des gays "prennent la pose" etc...
Donc c'est ce que j'en pense.
Par contre, dans mon cas, on ne peut pas dire que j'aie le moindre des stéréotypes généralement accolés aux gays: j'ai pas le "chic gay" stéréotypé (je porte des fringues d'armée... c'est cool, mais ça fait pas très gay), très peu efféminé, refus obstiné de posséder un cellulaire... je ne crois tout simplement pas qu'on puisse deviner l'orientation sexuelle de quelqu'un à partir de son apparence.
Je ne vois pas comment deviner si quelqu'un est gay à partir de ses vêtements ou de sa démarche. Il faut apprendre à connaître la personne, genre voir comment il réagit aux questions "laquelle de ces 2 filles est la plus bonne?" ou "t'as toujours pas de copine?". Ou sinon regarder vers qui se tournent ses regards.
Comme partout y'a des clichés homosexuels!
mais on peut etre "pseudo" bagareur-viril et se faire trouer le cul tous les week :) ((ce n'est pas mon cas))
Le naturel revient au galot! ne l'oubliez pas!
Pas la peine de se gacher, mais ne pas tomber dans les clichés pédés tapettes!!
JUSTE, etre SOI MEME!
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |