AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsVotre lieu de refuge.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voilà je me demandais, à quoi pouvait ressembler le refuge de chacun lorsqu'on a besoin d'être seul à seul avec soi-même, d'oublier de mauvais souvenirs, votre lieu de méditation :)
Alors, pour ma part, c'est une petite île fluviale que personne connait sur le bord de l'Oise dont l'accès est méconnu. Je me poste souvent à la pointe de l'île, sous un saule pleureur (vi c'est pratique quand il pleut) les péniches y passent souvent, me regardant d'un air goguenard et les cygnes et autres volatiles m'y observent. J'aime bien cet endroit, ça me repose l'esprit.
Aucune idée, moi il faut que je marche....1 voir 2 km à pied ça ne me dérange absolument pas ! et le faire tout seul qq fois c'est bien ^^
je suis musicien sa sert a quoi d autre?? sinon ds la foret pret de chez moi ( jhabite en montagne ) y a une source qui chute en ptite cascade cest bien pr se poser. sa doit etre bien pr faire d autres petits trucs aussi mais jamais eu l occasion^^
Perso, tous les lieux me conviennent, ce qui est vraiment important
c'est que j'ai de la musique...
moi c'est sur le trône. sauf si quelqu'un est passé avant moi. l'odeur dérangeante m'empeche de me confesser à moi même. mais sinon quand t'en pousse une belle, tu te sens tellement bien apres, que tu peux mieux penser. et puis c'est une manière de libérer un peu de stress matériellement.
J'adore la poésie de ban quand il explique ^^
pourquoi, t'ey pas d'accord ? faut etre d'accord stp, sinon je trace ton ip et tu risques de finir les deux pieds dans le beton visiter le monde marin.
M'en fout, je le fais déjà pour mon plaisir personnel visiter le monde sous marin :p
et non, moi perso, sur le trône, je ne réfléchis pas, j'ai mieux à faire
ta un costume blanc et des chaussures noires super bien cirées? ou un ptit accent italien?
[quote=ptifilou]ta un costume blanc et des chaussures noires super bien cirées? ou un ptit accent italien?[/quote]
non, des palmes et une combi en néoprène (et un masque, un tuba, une stabs, un octopus, une bouteille, un ordinateur de plongée et un couteau)
hum Moi ? dans un trou... de taupe.
Non je n'ai pas vraiment de lieu. Du moment que j'ai mon toutou(je parle a mon chien -__-)
[quote=MaelstroM][quote=ptifilou]ta un costume blanc et des chaussures noires super bien cirées? ou un ptit accent italien?[/quote] non, des palmes et une combi en néoprène (et un masque, un tuba, une stabs, un octopus, une bouteille, un ordinateur de plongée et un couteau)[/quote]
je fesais plus allusion au coté mafioso de bon mais chuuuuuuuuuuuuut
dans mon lit, sinon sur un sommet, coté soleil ^^
[quote=ptifilou]
je fesais plus allusion au coté mafioso de bon mais chuuuuuuuuuuuuut[/quote]
non mais cava je suis pas totalement neu² non plus :p
yen a qui visite la mer comme ça
[image]http://www.bedetheque.com/Couvertures/cosanostra_21052003.jpg[/image]
moi je préfère comme ça ^^
[image]http://safagamai05.canalblog.com/images/PLONGEUR_JMJ_SAFAGAMAI05.jpg[/image]
Message édité par : MaelstroM
Dans le salon de ma grand-mère… C'est un peu particulier, mais personne y va, elle habite une grande maison, et il y a deux salons : un qu'elle utilise qui est meublé plutôt classique, et un meublé renaissance, ou personne ne va jamais. Ce dernier, je le squatte chaque fois que je vais chez elle.
Sinon à Lyon bah j'en ai pas… Je connais pas assez la ville pour ça…
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |